Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Addicte août 2019 Loir-et-Cher

Avis sur les alliances Edenly

Amandine, le 25 Janvier 2019 à 14:39 Publié dans Mode nuptiale 0 33
Sauvegardé
Répondre

Salut à toutes, connaissez-vous le site Edenly pour les alliances ? Et si vous avez commandé chez eux, êtes-vous satisfaite ? Cette alliance me plaît bcp et elle est actuellement à 50% alors j'hésite à commander... j'ai peur d'être déçue entre la photo et la réalité... Avis sur les alliances Edenly 1

33 Réponses

Activité récente par Clem, le 17 Janvier 2020 à 20:48
  • Clem
    Nouveau Marié Septembre 2021 Finistère
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

HelloSmiley smile

Je voulais commander la même en demi tour. As-tu reçu la tienne? Es-tu satisfaite du résultat?

• Répondre
  • Christophe
    Nouveau Marié Juillet 2019 Maine et Loire
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui le renvoi est possible, il faut juste prendre en charge le coût du colis :-)

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non en effet, c'est fin c'est vrai, mais je porte plutôt des bagues fines... à voir, ce qui est bien c'est qu'on peut renvoyer la bague même gravée.

• Répondre
  • Christophe
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La sertie grain est jolie également mais je crains qu'elle ne soit trop fine, que 1,6mm d'épaisseur. L'as tu vu porté?

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour moi ce serait l'alliance origine serti grain

• Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! L'alliance de mon homme vient de ce site. Globalement satisfaits : bon produit et livraison dans les délais. Le rhodiage est pas super mais bon on nous a expliqué que de toute façon quelle que soit la boutique, le rhodiage or rose va se barrer un jour ou l'autre... Donc pas de regrets, on a eu la bague qu'on voulait !

• Répondre
  • Christophe
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Amandine. Finalement je vais opter pour l'alliance " Elegance" qui est un peu du même style sur les petits éclats de diamants ;-) Je vais passer commande bientôt

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour, oui en effet je m'en suis rendu compte et du coup je l'ai écarté au profit d'une autre... pas encore commandée mais je pense que je ne vais pas tarder. Bonnes recherches

• Répondre
  • Christophe
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je voulais la même mais elle n'est malheureusement pas gravable.

• Répondre
  • 💖E&E💖
    Mariée Experte Juillet 2019 Vendée
    💖E&E💖 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J aime beaucoup la fleur de sel or rosz et blanc je l'aurais aime en bague de fiançailles
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, non je ne l'ai pas encore commandée car j'attends le mois de mai, il parfait que c'est un mois où il y a pas mal de promotions pour les alliances... je ne suis pas inquiete de la qualité en revanche, je n'ai lu que des très bon échos et de très bonnes expériences avec ce site, donc si je ne trouve pas mon bonheur ailleurs, je commanderai chez Edenly. Quel modèle te plait plus particulièrement ?
    • Répondre
  • 💖E&E💖
    Mariée Experte Juillet 2019 Vendée
    💖E&E💖 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Amandine. Avez vous commander votre alliance sur edenly. Êtes vous satisfait du service de la qualité etc.. J'ai peur de la qualité de l'or et des pierres... Merci à vous
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos avis, c'est plutôt rassurant et ça me donne envie de foncer. Pour info, j'ai demandé au service client comment ça se passait lorsque l'alliance etait gravée si on voulait la retourner, ils m'ont indiqué que même gravée, on peut la retourner et se faire rembourser ou changer de bague... plutôt cool
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Vienne
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ma bague de fiançailles vient de chez eux et je la trouve magnifique.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle existe en 2 or chez histoires d'or aussi 👍🏼😉
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée août 2019 Calvados
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commencé sur edenly je crois la meme lol mais je lai renvoyer car beaucoup trop fine... les frais de renvoi sont a charge mais service client au top et il men renvoi un autre modèle plus large et gravable
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Mai 2019 Ille et Vilaine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai craqué sur celle ci, justement sur edenly. Je ne l'ai pas vu chez histoire d'or. Je vais aller guetter. 😉
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Mai 2019 Ille et Vilaine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai craqué sur la même 😍 mais tout en or blanc.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est très belle. Mais comme je vais la porter à côté de ma trilogie en or jaune, je veux une touche d’or jaune et du blanc pour trancher
    • Répondre
  • L
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voici ma mienne. Il la font aussi en 2 or comme celle ci

Avis sur les alliances Edenly 2
    • Répondre
  • L
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai choisi la même (tout en or blanc) et je l'ai eu à histoire d'or.
    Je l'adore Smiley heart
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci d’avoir poser la question, je voulais justement le faire. J’ai moi aussi craqué sur un modèle du site. Du coup je pense me laisser convaincre!

Avis sur les alliances Edenly 3
    • Répondre
  • Wend
    Mariée Débutante Juillet 2019 Cher
    Wend ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Nous avons commandé nos alliances sur edenly et vraiment aucun problème !
    Nous avions demandé à recevoir un baguier pour être sûrs de la taille... Reçu en 48h!
    Les alliances sont conformes au visuel du site !
    De plus j'ai du recul car ma bague de fiançailles vient également de ce site et je la porte depuis 2 ans et demi et elle n'a pas bougé ! D ailleurs monsieur s'était trompé pour la taille et la remise à taille est gratuite une fois !
    Si tu as des questions n hésites pas !
    Bonne préparation à toi !
    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée août 2019 Indre-et-Loire
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé mes alliances sur Edenly et je les ai reçu la semaine dernière. J'en suis très contente, elles sont en or rose 18 carats et diamants pour la mienne et or blanc 18 carats pour monsieur. Elles nous vont parfaitement bien (on a pris nos tailles chez un bijoutier) et les gravures sont chouettes !

Avis sur les alliances Edenly 4
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée août 2019 Pyrénées-Orientales
    News ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai commander sur ce site et pas du tout déçu du résultat... un très bon suivi ainsi que du SAV... il m'avait prévenu du retard suite q un souci de machine de gravure et on était sympa de me redonner un code promo de 100euros que j'avais perdu lors d'une manipulation même à 23h du soir.. sans regret et à un prix que je n'aurai pas pu m'offrir en magasin
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    As tu fait une recherche sur le site pour connaître l'avis des autres filles? 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2018 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pensais pas non plus commander mon alliance sur internet. Mariée depuis 6 mois, je porte mon alliance, commandée sur Edenly, tout le temps, je ne l’enleve jamais. Et j’en suis très satisfaite. Pareil pour mon mari. Nous avions fait des repérages en magasin et nous avons trouvé sur edenly des modèles qui correspondaient à ce que nous cherchions et que nous avions vu en bijouterie mais beaucoup plus cher. Mon beau frère avait commandé son alliance aussi sur le site quelques années avant et en était satisfait. J’ai épluché tous les avis et regardé toutes les conditions, j’ai commandé le baguier et nous avons sauté le pas. Et nous ne regrettons pas
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui la photo est très belle!

• Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Il y a plusieurs bons avis sur ce site mais je ne sais pas pour la qualité! Quand tu compares à des bijoutiers je trouve quand même les prix très bas pour de l'or blanc et des diamants (j'en ai parlé à mon oncle qui est bijoutier il ne comprends pas comment de l'or et des diamants de qualité peuvent être à ce prix la) mais après les filles qui commandent en sont contentes!
    • Répondre
  • Emeline
    Super Mariée août 2019 Lozère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Amandine !
    Il me semble avoir vu pas mal de bons retours sur Edenly. Il y a plein de discussions à ce propos sur le forum, il te suffit de taper "Edenly" dans la barre de recherche du forum !
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi par internet je ne tenterai pas mais c'est a toi de voir tu as plein de droit ou tu as 50% et tu peux les voir en face ... Alors ici zéro risque
    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je te rassure elles sont à moins 50% toute l'année lol

Ça fait un an que je regardais pour celle là, et au final on à pas voulu prendre le risque de les prendre sur internet, peur du visu en vrai, peur de la taille, enfin on a prit en magasin pour finir, on a pu essayer !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration