Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ga Elle
Nouvelle Mariée Décembre 2017 Haute-Vienne

Avis sur les alliances rinani

Ga Elle, le 23 Septembre 2017 à 08:26 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes.J ai craquer sur une alliance rinani jewellery.Mais j ai peur de trouver de la mauvaise qualité dans le temps au vu des enorme réductions qu ils font.Vos avis sur ces bijoux ? Merci

4 Réponses

Activité récente par Sa As, le 25 Décembre 2017 à 13:42
  • Sa As
    Nouvelle Mariée Mars 2017 Bruxelles-Capitale
    Sa As ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ca me choque que ce magasin vend de lor blanc poid 1,5g a 2g pour seulement 150-300 euros alors que leur prix dorigine depasse les 1000 euros je me demande si ces reduction sur de lor Est normal car je me suis tjr demande si cetait possible de faire de tel reduction sur de lor
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Je n'ai trouvé qu'une discussion sur le forum de cette marque. Je te laisse la discussion au cas où ça pourrait t'aider :

    Avancer du jour

    As-tu repéré un modèle ?

    • Répondre
  • Fée Clo
    Mariée Addicte Novembre 2017 Paris
    Fée Clo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend ce que tu cherches. Leurs bijoux sont en 9 carats et donc peut être un peu moins solides qu'en 18. Si tu veux des diamants, tu verras qu'ils sont souvent catégorie IJ et couleur un peu nuancée et d'une qualité pas top du coup. Pour leurs tarifs tu peux trouver de la qualité supérieure d'après moi alors si tu as le temps, continue tes recherches. Si tu veux des choses pas trop chères il y a par exemple le manège à bijoux de leclerc. Ils ne font que du 18 carat par exemple don l'or est de bonne qualité. Je ne sais pas ce que calent leurs pierres mais en se renseignant un peu tu pourrais être fixée. Bonne recherche
    • Répondre
  • Clélie
    Mariée Addicte Août 2017 Ariège
    Clélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ma bague de fiançailles vient d'une vente privée rinani et j'en suis ravi après 2 ans... elles est toujours superbe ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration