Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Avril 2025 Valais

Avis sur les chaussures Bobbies

Charlotte, le 22 Février 2024 à 15:55 Publié dans Beauté 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes Smiley flower Je me marie en avril 2025 et je m'inquiète déjà du confort de mes chaussures. Je suis tombée amoureuse de la marque Bobbies Smiley love mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut... Si certaines d'entre vous ont une expérience avec ces chaussures je suis preneuse !!

10 Réponses

Activité récente par Muriel, le 4 Mars 2024 à 07:16
  • Muriel
    Mariée Experte Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mes chaussures pour le mariage sont des bobbies ! J'aime beaucoup ce qu'ils font ! Elles sont très confortables et pour ma part épouse parfaitement le pied. Le talon est large donc très confortable pour marcher. Je les mets pour faire le ménage pour les faire à mon pied 😅Avis sur les chaussures Bobbies 1

    Avis sur les chaussures Bobbies 2

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir!
    J’aime bien rivecour. Tu as aussi repetto ou toute bonne chaussure de danse. Sinon j’aime les chaussures italiennes comme la marque cervone.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Avril 2025 Valais
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes pour vos retours ! Effectivement il faut que j'essaie peut être de m'en acheter et les tester comme j'ai le temps jusqu'à l'année prochaine Smiley smile J'ai plein de mariages cet été ça peut être un bon test Smiley laugh
    Sinon est-ce que vous avez d'autres marques hyper confort qu'on peut porter pendant des heures ?

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je les ai essayées mais avec le pied fin elles étaient trop grandes. J’ai préféré les chaussures de danse. Oui c’est cher mais pour le confort des pieds ne pas hésiter à mettre le prix. Tu as le temps d’aller les essayer voire en acheter une paire cette année et les tester pour voir pour ton mariage l’an prochain !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les avoir essayée effectivement elles sont confortable! Par contre elles reste hyper cher et ça c'est un énorme frein! J'ai acheté mes chaussures chez eram pour moins de 50€ et elles sont top!
    • Répondre
  • Lise
    Super Mariée Août 2023 Haut Rhin
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais les Samba, je les trouve très belles mais je n’aurais jamais pu les porter toute la journée ni la soirée, j’avais trop mal aux pieds… après je ne suis pas habituée à porter des talons
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je n'ai eu que de bons retour sur cette marque. Fonce
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bobbies c'est le top du top, tu n'as aucun souci à te faire ! ☺️👍
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai des bobbies que je mettrai uniquement à la mairie.
    Le problème c'est que j'ai le pied fin donc j'ai du acheter un renfort au talon car sinon je perdais la chaussures
    Niveau confort elles sont agréables
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'en ai eu en camel (pas pour mon mariage, juste des sandales d'été ), je fait un 41 et les Bobbies c'est très étroit ; il faut faire un 38 en plus d'avoir les pieds fins pour être à l'aise dedans!

    Ca me pesait à ce niveau là personnellement, à la fin d'1h j'était marquée!

    Avis sur les chaussures Bobbies 3

    J'aurais jamais tenu une journée avec!

    J'ai choisi les Razzle Dazzle de chez Irregular Choice et je les aient portés de 11h à 4h du matin, des pantoufles, je les adorent!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration