Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Prigent
Nouvelle Mariée Juin 2019 Finistère

Avis sur les dj du Finistère

Prigent, le 8 août 2017 à 10:38 Publié dans Finistère 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour. Je suis à la recherche d'un DJ pour notre mariage. Pas un animateur, juste quelqu'un qui gère la musique et qui dispose de quelques jeux de lumières. Notre entourage prévoit déjà des animations durant le repas. Si votre mariage a déjà eu lieu et que vous avez été satisfaits de votre DJ merci de m'en faire part ! Où si vous avez assisté à un mariage et que vous avez trouvé le DJ compétent je veux bien connaître son nom ! Notre mariage aura lieu dans le Finistère. Merci d'avance pour votre aide 😉

8 Réponses

Activité récente par Ophélie, le 24 Mars 2018 à 18:04
  • Ophélie
    Super Mariée Septembre 2018 Finistère
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on passe par animation 29, on paye 750€ pour sa prestation, il gère musique et lumière, et il s'arrange avec ta famille pour les animations, pour bien tout organisé 😉
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée Débutante Juin 2019 Finistère
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord merci beaucoup Smiley smile

• Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello. Sa prestation, de 20h (c'est à dire début du repas, avec musique d'ambiance que nous avions choisi avec lui) à 4h du mat environ, nous a coûté 900 euros. Son matériel était déjà installé avant le début du mariage et il a fourni micro, écran de projection, etc. Il avait également prévu des éclairages "soft" pour la piste de danse mais les éclairages plus poussés, jeu de lumière et compagnie (notamment éclairage de la verrière dans le Château de trebodennic) étaient en option que nous n'avons pas prise.

• Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée Débutante Juin 2019 Finistère
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Quel était le tarif de sionny Éric?
    Merci a vous
    Bonne journée Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2017 Finistère
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut.

Notre prestataire était Cocktail Music Animations sur Ploudaniel. Prestation pro, conseil en musique, animation / animateur discret, élégant et à l'écoute / mise à disposition d'un vidéoprojecteur + 2 micros sans fils / contact avec les témoins et disposition de jeux de lumière. (550 €)

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2018 Loire Atlantique
    Manar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisit dj cheyenne car on avons un très bon feeling, il a l'air super pro et carré. Il nous a proposé quelques animations mais il va contacter nos témoins afin des sûr de son coup. Et niveau musique il est super à l'ecoute, il dispose de jeu de lumière, fumée,brouillard donc au top. Il prendre 550€ de 17h à 4h du mat. Voila en espérant d'aider bon courage à toi
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Tout juste mariée, je te recommande absolument Eric Sionny, hyper hyper pro!! Nous ne voulions pas d'animateur non plus, juste un dj pro qui assure le bon déroulé de la musique et qui comprenne nos gouts musicaux. Il te propose plusieurs type de fond musical pour le diner, gère les interventions de tes proches (discours, présentation, etc) tout en étant très discret. Il a mis ensuite une super ambiance, tout le monde a bien dansé, des plus jeunes aux séniors. Il m avait été aussi recommandé par une membre de mariages.net et je n ai pas été déçue!
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Prigent,

Bienvenue sur la communauté !

Je te passe la liste de tous les DJ et groupes de Musique de mariage du Finistère.

Je suis aussi tombée sur ces discussions qui devraient t'aider à trouver ton DJ :
    Dj pour ambiance

Recherche un dj

A la recherche d'un animateur dj

Recherche dj en finistère

Qu'est-ce que tu en dis ?

Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration