Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coulon
Mariée Débutante Septembre 2016 Val-de-Marne

Avis sur les sites de location de décoration ?

Coulon, le 7 Avril 2016 à 05:59 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ! Voilà j'aimerai louer certaines choses pour notre mariage notamment des housses de chaises, noeuds de chaises et boules lanternes chinoises de couleur. J'ai trouvé 2 sites : Smart déco Joli jour
Je voulais connaître votre avis ? Connaissez vous ces sites ? Sont -ils fiables ? Parce que les prix sont très attractifs
Merci à vous !

16 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 29 Août 2019 à 12:23
  • Mathilde
    Nouvelle Mariée Août 2019 Haute-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avons loué pour notre mariage ce week-end des housses de chaises, nœuds en toile de jute, serviettes et nappes sur Location pour mon mariage (Meuse). Nous sommes plus que satisfaits. Les prix sont très abordables et la qualité est au rendez-vous. Nous avons pu nous rendre à leur entrepôt. Ils sont très sympathiques, professionnels et à l'ecoute. Nous recommandons !

    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Mai 2019 Doubs
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ensuite dans un 2nd temps, je souhaite répondre au débat et à la question initiale.

    J'ai passé une commande sur www.locationpourmonmariage.fr et jelouemonphotobooth.fr car j'ai souscrit chez eux également l'option phobotooth selfie box avec impression photos. Concernant la décoration, j'ai été livré directement. Le matériel était conforme a ce que l'on recherchait.

    Nous avons commandé des nappes rondes, rectangles, la machine a fumée lourde, les jets de scénes et les housses de chaises. Le repassage avait pris quelques plis lors du transport, mais rien de méchant. Secrétariat réactif et professionnel. Un conseil efficace et je rebondis sur ce qu'a dit une de mes collégues sur le forum. En effet, des prix compétitifs. Je les recommanderai autour de moi.

    Martin

    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Mai 2019 Doubs
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Simplement pour indiquer que la personne qui se fait passer pour " nadia" nest autre qu'une gérante d'entreprise, concurrente a locationpourmonmariage qui laisse un avis que pour descendre cette société. Nadia sachez que locationpourmonmariage savent qui vous êtes et qu'une plainte est déposée contre vous et votre société pour diffamation.

    • Répondre
  • Flora
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Marne
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous avons loué des nappes sur le site location pour mon mariage et nous n avons pas été déçu ! Nappe de bonne qualité bon rapport qualité prix ! Ils livrent par transporteur super sérieux !
    Le gérant est vraiment disponible !
    Je recommande sans hésiter
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les démarches commerciales sont interdites je supprime ce commentaire.
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Meuse
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous sommes mariés samedi dernier et avons fait appel à la Sté locationpourmonmariage, pas déçus.
    Nous avions loués des housses de chaises, mange debout avec housse, noeuds de chaises en satin, nappes rondes et miroirs ronds.
    Bien sur le matériel n’est pas neuf, aucun problème pour nous. Personne très disponible (désolée pour les nombreux échanges par mail), très arrangeante (rajout de nappes en dernière minute). Tarifs imbattables !
    Honnetement, rien à redire, nous avons passé une très belle soirée et locationpourmonmariage y a contribué ! Merci à eux.
    • Répondre
  • Stephane
    Nouveau Marié Mai 2018 Haute-Marne
    Stephane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Ma femme et moi sommes passés pour notre mariage du 26 mai 2018 par Locationpourmonmariage pour la location de housses + nœuds de chaise avec chemins de tables, manges debout + housses, et un kit d'éclairage de salle.

    De nombreux échanges par mail très professionnels avec une personne très réactive et disponible

    Personne très arrangeante pour la récupération du matériel, un rajout de dernière minute d'un mange debout avec housse suite à un oubli de ma part. Ce n'est pas le cas partout !! et également lors de la restitution du matériel.

    Bon matériel et facile à installer.

    Je recommande.

    Wendy et Stéphane TRAMUSET

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2017 Doubs
    Seve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A mon avis Nadia, si je peux me permettre, votre avis parait légérement irréaliste... le matériel est de bonne qualité, j'ai eu à faire a location pour mon mariage en meuse en effet et rien n ne s'est passé comme avec nadia... Prestataire super ! nous avons été ravis de leur service trés pro. on a été livré de notre décoration le jeudi et nous l'avons rendu le lundi. Nous avons loués des housses, des noeuds vert anis en organza avec chemin de table. La caution a été rendu au bout de 10 jours par la poste et la secretaire nous a appelé pour nous informer de la libération de la caution au bout de 8 jours.

    On a dressé un état des lieu d'entrée du matériel et un état de sortie le lundi, je trouve ça réglo.

    Si j'avais un bémol tout de même a exposé, je n'avais pas pu voir le matériel directement en me déplacant, j'a du faire un contrat échantillon avec locationpourmonmariage.fr et recevoir les produits à la maison.

    Je recommande toutefois ce prestataire.

    Frederic et séverine

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Avril 2018 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    je me permet de vous Repondre, je suis passé par eux et aucun soucis, ils ont même sauvé la deco de notre mariage qui avait lieu ce week-end (le 28 avril 2018) car nous avions commander 100 housses de chaises sur amazone mais nous en avons eu que 50 du coup il nous on loué en dernière minute 50 housses de chaises OuF
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Avril 2018 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    mon mariage à eu lieu ce week-end (28 avril 2018) je suis passé par eux pour louer des manges debout avec leurs housses on a ou les chercher le jeudi 26avril et les ai rendu le 30 avril
    ils ont été super sérieux et ils m'ont sauvé car nous avions acheter 100 housses de chaises et amazone nous en a livrée que 50 et ils ont pu nous en louer 50 du jour au lendemain!!! Ils ont sauvé ma deco ! OUF !
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2018 Haute-Savoie
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ,
    Votre avis m'intéresse ,pouvez vous m'en dire plus ? J'ai fait une demande de devis concernant des locations de housses de chaises et leurs prix semblent très (voire trop) intéressant .. êtes vous passes par eux pour la location de matériel pour votre mariage ?
    Merci pour votre réponse , bien cordialement
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Novembre 2017 Moselle
    Nadia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Location pour mon mariage en meuse site a éviter arnaqueur chèque de caution bloqué depuis 6 mois matériel non conforme et en mauvais état oubli de matériel manque de sérieux je déconseille fortement de plus supprime tous les avis négatfs.

    • Répondre
  • Karen
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Haute-Garonne
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Www.locationpourmonmariage.fr ; ça à l'air top

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Coulon ! Smiley smile

    Je n'ai pas trouvé d'avis sur ces sites, je te passe des discussions sur les housses de chaises :

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/housses-de-chaises-vos-bons-plans--t153181

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/housse-de-chaise-en-lycra--t144355

    Vas-tu faire une cérémonie religieuse ?

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour certaines deco cest plus intéressant de les acheter et de les revendre. Mais tout dépend de ton budget
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Mai 2016 Hainaut
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas ces sites mais, si tu as le budget, pour certaines choses il vaut mieux acheter et les revendre après. J'avais vu une conversation ici là dessus et une des fille disait que ça serait plus rentable pour elle d'acheter les housses et de les revendre après.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration