Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Et  Flo
Mariée Confirmée Novembre 2022 Hautes-Pyrénées

Avis sur les test d'ovulation

Et Flo, le 5 Juillet 2014 à 10:02 Publié dans Maman 0 29
Sauvegardé
Répondre

En plein questionnement sur les test d'ovulation.....Après plusieurs recherches sur le net,il semble que les test d'ovulation fonctionnent bien pour reussir du premier coup a avoir un bébé ,mais je me suis rendu compte aussi qu'ils étaient pas forcement facile a lire ou a utiliser.Avez vous fait ces test ,si oui de quelle marque et en etes vous satisfaites?....

29 Réponses

Activité récente par Océane , le 12 Novembre 2014 à 20:42
  • Océane
    Marié Addict Septembre 2020 Côte d'Or
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour ma part je n'ai pas utilisé de test d'ovulation , c'était légèrement moins drôle car c'était la prise de température et bien sur pas sous le bras hein et du coup on s'est rendu compte que je n'ovulais pas , assez rapidement . Après j'avoue que c'est contraignant : même heure chaque jour , avant d'avoir posé le pied par terre , même thermomètre .. Mais bon a la clef un bébé pour juin et c'est gratuit
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Juin 2015 Lot-et-Garonne
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le test d'ovulation n'est intéressant que si tu connais déjà la date approximative de ton ovulation et la confirmer. Si tu n'as aucune idée de la date tu es bonne pour en faire tous les jours et ça coute cher lol, si tu connais la date car tes cycles sont réguliers, il est inutile

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Juin 2015 Marne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi la je suis en cycle 1 j'ai le clear blues digital deux hormones et la j'attends ça faire 4 jours que je suis en fertilité elever on attend, le fertilité maximal ! Bon après on a des rapports tout les jours mais ça me stress un peux de pas voir se smiley apparaître .. Encore 4 test on verra bien
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Décembre 2014 Côtes d'Armor
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sa marche pas
    • Répondre
  • Frimousse
    Mariée Pro Mai 2015 Vienne
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup =)

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Août 2015 Finistère
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui très simple d'utilisation. De toute façon tu as une notice avec qui t'explique tout en cas de doute
    • Répondre
  • Frimousse
    Mariée Pro Mai 2015 Vienne
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est facile à utiliser ou pas? car je l'ai vue hier à la pharmacie mais j'ose aps trop l'chater

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Août 2015 Finistère
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai utilisé le clear blue et je l'ai trouvé très efficace! Je viens d'entamer mon 5ème mois de grossesse!
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez courage on connaître ce bonheur un jour ou l'autre !
    • Répondre
  • Et  Flo
    Mariée Confirmée Novembre 2022 Hautes-Pyrénées
    Et Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui mais la patience ne fait pas partie de mes qualités premières...Je m'étais dit qu avec les tests je ciblerai les bons moments pour que ca arrive vite mais helas ca ne suffit pas!

    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je comprend je suis dans mon troisième cycle j'ai hâte de voir le ++ mais bon on ne sait jamais quand ça va arriver il faut juste être patiente !
    • Répondre
  • Et  Flo
    Mariée Confirmée Novembre 2022 Hautes-Pyrénées
    Et Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j ai fais le mois dernier avec les tests et ca n a pas marché.Par contre ce mois ci j ai ciblé mes test au plus proche de l'ovulation et je n en ai eu besoin que de 4 !!!Je suis en plein :-) donc maintenant faut juste que ca veuille!!Pfff,c'est dur d'attendre,et ca fais que 2 mois que l onessaye...

    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai fais des tests d'ovulation clearblue digital 2 hormones le mois dernier est j'ai eu mes règles comme prévu ! Ce mois ci il me reste deux dans la boîte donc je vais faire vraiment au plus proche de la date d'ovulation mais j'essaye de pas trop y penser et de faire des câlins tous les 2-3 jours !
    • Répondre
  • Et  Flo
    Mariée Confirmée Novembre 2022 Hautes-Pyrénées
    Et Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors vous en etes ou de vos essais?

    • Répondre
  • Et  Flo
    Mariée Confirmée Novembre 2022 Hautes-Pyrénées
    Et Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors ou en etes vous de vos essais?

    • Répondre
  • Et  Flo
    Mariée Confirmée Novembre 2022 Hautes-Pyrénées
    Et Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien voilà j ai craqué et je commence mes tests aujourd'hui...après de savant calcul je me dis que la "nidation "se fera au plutôt 3 jours après avoir retiré mon stérilet au cuivre donc je peux réussir à être fécondé...et pourquoi pas être enceinte.je sais que ce mois ci c est comme jouer au loto mais qui ne tente rien n a rien donc je me lance quand même ;-)
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2014 Ardennes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai utilisé les tests d'ovulation quasi aussitôt après avoir arrêté la pilule car je psychotais... Et c'est grâce à ça que je suis enceinte aujourd'hui. Je devais ovuler le vendredi et j'ai fait un test d'ovulation le lundi d'avant qui s'est avéré positif. Ça m'a étonné! On a fait ce qu'il faut avec chéri et 15jours après le test de grossesse était positif. Ça tombait aussi dans la dernière ligne droite du mariage donc beaucoup de gens m'ont dit que ça m'avait permis de penser moins aux essais bébé mais j'y pensais toujours autant puisque j'ai fait un test d'ovulation 4jours avant. Donc faut pas croire que tout ce qu'on entend est une généralité.
    Voilà pour ma.petite expérience avec les tests d'ovulation qui se sont avérés efficace dans mon cas.
    • Répondre
  • Mrs P
    Mariée Experte Avril 2014 Bouches-du-Rhône
    Mrs P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Abusez des câlins, c'est bon pour la santé apparemment ;-) et c'est Monsieur qui sera content

    • Répondre
  • Et  Flo
    Mariée Confirmée Novembre 2022 Hautes-Pyrénées
    Et Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me suis décidée a attendre au moins le mois prochain par contre au niveau calin on va en abuser un peu plus...tout les 2/3 jours ;-)

    • Répondre
  • Mrs P
    Mariée Experte Avril 2014 Bouches-du-Rhône
    Mrs P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, je sais que cela indique juste la période de fertilité. Ce que je voulais dire c'est que les personnes que je connais qui les ont utilisé ça a fonctionné quasi desuite. Pour le fait de psychoter, c'est vrai car quand ça prend pas c'est frustrant mais bon quand on sera mieux chez nous (mutation dans le sud), on sera moins stressé et ça y jouera forcément

    • Répondre
  • Mrs P
    Mariée Experte Avril 2014 Bouches-du-Rhône
    Mrs P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour ma part, c'est la marque Clearblue et ils sont très facile d'utilisation. Petit Hic, je l'ai fait plusieurs mois d'affilé et quand ça marquait :-) (C'était donc les 2 jours les plus fertiles) mais toujours pas de grossesse en vue. Je suis un peu dégoutée car les filles que je connais qui les ont fait, ça a fonctionné...J'espère que Chéri ou moi même n'avont pas un souci. Bon courage Miss

    • Répondre
  • Et  Flo
    Mariée Confirmée Novembre 2022 Hautes-Pyrénées
    Et Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je vais m en passer au moin s ce cycle et on verra Après...
    • Répondre
  • Et  Flo
    Mariée Confirmée Novembre 2022 Hautes-Pyrénées
    Et Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait sur 3 enfants les 2 premiers ont été conçu avec de l aide,la dernière est arrivée car pas de contraception et n ayant pas du tout idée de faire un enfant,elle s est invitée toute seule!!!du coup je sais pas quoi penser....tu dis que je vais retrouver des cycles irréguliers mais k avais un stérilet en cuivre et à ce que je lis, cette contraception ne doit pas changer mes cycles!? De toute façon Rdv pris avec le gygy le 18
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu as des cycles parfaitement réguliers, pas besoin de tests d'ovulation, tu ovules toujours à la même date

    donc ovulation 14 jours avant les règles et période fertile 3 à 5 jours avant et jusqu'à 2 jours après

    ça te coutera sûrement moins chers que les tests d'ovulation

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te comprend et j'en utiliserais également quand je commencerais les essais bb. J'achèterais celui là : http://www.clearblue.com/fr/clearblue-fertility-monitor.php car il a l'air bien d'après les différents avis.

    • Répondre
  • Lilimoon
    Mariée Experte Juin 2014 Essonne
    Lilimoon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Non toujours pas, j'en suis à 9 mois d'essais.. mais je ne peux pas faire calin calin tous les 2/3 jours suite à un probleme medical qui j'espere va bientot se resoudre ! J'attends, j'attends... mais le temps me parait bien long!

    • Répondre
  • Et  Flo
    Mariée Confirmée Novembre 2022 Hautes-Pyrénées
    Et Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok,ok ...et en le faisant tout les 2/3 jours tu as reussi a etre enceinte?au bout de combien de cycle d'essai?

    • Répondre
  • Et  Flo
    Mariée Confirmée Novembre 2022 Hautes-Pyrénées
    Et Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En ce qui concerne les calins je suis plutot de nature demandeuse...mdr.Si je me pose la question de l utilisation de ce test c est que pour avoir mes garcons j ai eu besoin de stimulation hormonale,en meme temps j étais tres mal reglée.depuis la pose du stérilet en cuivre j ai des cycles réguliers de 28 à 30 jous maxi.Je me demandais si en le sortant ca n'allait de nouveau etre l'anarchie.J ai pu lire que non mais je sais ce que c'est le désir d'enfant et vu mon age (36)et vu ce que je peux lire sue la fertilié après 35 ans ...j aurais du mal a le vivre!Ce serait une aide précieuse ,peut etre?

    Tu l'as utilisé et tu as réussi grace à ça ?

    • Répondre
  • Lilimoon
    Mariée Experte Juin 2014 Essonne
    Lilimoon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec moi ils n'ont pas fonctionné, m'indiquant des jours d'ovulation alors que non... enfin bref un désastre et pourtant j'utilisais le clearblue digital 2 hormones. Vaut mieux faire tous les 2/3 jours c'est mieux ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration