Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Irene
Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône

Avis sur les voeux...

Irene, le 13 Février 2020 à 11:29 Publié dans Cérémonie de mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou a tous...

Voila j - 50 le stress augmente chaque jour lol
Nous faisons la cérémonie civile en petit comité le vendredi avant d'aller préparer la salle. Et le D. DAY, on fait la ceremonie religieuse. Cheri ne me verra en robe de mariee qu'a l'eglise je serai la dernière a arrivee avec mon père et monsieur m'attendra devant l'autel.Pour nos voeux on a choisi de les faire a l'américaine... Car on es pas dans la démonstration publique tt les deux alors on a choisi cette methode plus intime...nos voeux seront ecrit et chacun découvrira les mots de l'autre une fois prêt et habiller. Avant le depart pour l'eglise... Les photographes seront la pour immortaliser ce moment
J'ai prevu pour mon hommes a ce moment la un coffret KDO avec une tasse "meilleur mari du monde" ou il y aura son the favori pour quil se détende avant le grand saut... Il y aura un porte clef avec un mot d'amour et un parfum pour qu'il mette le jour j. Et dans ce coffret une photo de ses parents... Son papa est décédé qd il avait 3 mois et sa maman es en soin palliatifs et ne sera probablement pas la au mariage. Puis il y aura la fameuse enveloppe avec mes voeux...
Voila... Qu'en pensez vous

10 Réponses

Activité récente par Céline, le 14 Février 2020 à 00:52
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes attentions sont très touchantes. N'aimant pas le grand déballage larmoyant et le show "nian-nian" on se les ai partagés en privé, quelques temps avant le mariage, comme ça on s'est sentis plus libres d'écrire ce que nous avions à nous dire et c'est resté entre l'Église et nous Smiley smile
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore, j’aimerais faire pareil. Il va être très touché. Que du bonheur 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ton idée est géniale et lui fera sûrement énormément plaisir Smiley smile
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je trouve que c'est une belle attention et une jolie idee...

    Perso, je ne suis pas vraiment pudique, mais ayant le choix d’écrire ou reciter les vœux a l’église, j'ai choisi une formule toute prête. Deja, c’était pour que je puisse le dire dans la langue de mon mari et lui dans la mienne, et que tout le monde comprenne. Ensuite, je me suis dit que... de toute façon on n'a pas besoin de tout "déballer" devant tout le monde, notre intimité ne les regarde pas vraiment...

    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très touchant, je suis sûre qu'il sera ravi Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh mon dieu,s'il ne pleure pas il est fort! de très belles attentions pour votre futur mari je trouve Smiley heart

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je pense que ça va être un moment très touchant, pour toi comme pour lui !

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je trouve les attentions très belles en revanche, pas fan de l'échange des vœux pendant l'habillement.. Même si vous êtes pudique, je trouve que les vœux doivent s'échanger lors de la cérémonie, c'est symbolique..

    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'en pense que du bien.. Je veux faire parreil. Je suis déjà mariée civilement car je voulais pas qu'il me voit dans ma robe avant mon entré dans l'église pour l'émotion. Et je pense aussi lui écrire une lettre et pas faire de vœux public. 😅😊
    Tes cadeaux sont 👌
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Superbe attention, ce sera parfait, peut être un gros coup d'émotion avec la photo de ses parents, mais c'est toi qui le connais Smiley winking.

    Nous avons hésité aussi pour nos vœux, et finalement nous avons fait une version light pendant notre cérémonie laïque. Nous avions chacun prévu un petit mot pour l'autre après notre habillage et un cadeau (je lui ai offert un couteau de poche et des photos boudoir) il était ravi ! et il porte son couteau tous les jours.


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration