Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte août 2019 Val-d'Oise

Avis sur l'hôtel Sands Suites Resort & Spa ile Maurice

Laurie, le 26 Décembre 2019 à 16:01 Publié dans Lune de miel 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je souhaite partir en VDN à l'ile Maurice en mai 2020. Quelqu'un connait l'hotel Sands Suites Resort & Spa.

J'ai peut d'être deçue, nous avons tous des exigences différentes, mais dépenser autant et partir si loin pour être deçue, je trouve ça dommage.

Merci de vos retours, après si vous avez d'autre propositions, voici mes attentes : propreté++++++, avec une belle plage car la piscine ça va 5 mins. Possibilité de faire des excusons, calme calme calme et si possible sans enfants Smiley smile ( je laisse les miens).

merci d'avance.

6 Réponses

Activité récente par Laurie, le 28 Décembre 2019 à 17:13
  • L
    Mariée Addicte août 2019 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes pour vos réponses. TripAdvisor il n'y a pas que de bons avis donc parfois ça fait peur. A+ les filles

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Charente Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis allée dans cet hôtel il y a 2 ans, personnellement j'ai adoré! Le personnel est top, très attentionnés et les chambres très propres. Durant mon séjour, quelques familles étaient avec leurs enfants donc ce n'est pas un hôtel strictement réservé aux adultes, mais la majorité des clients de cet hôtels viennent plutôt entre adultes donc ça reste quand même calme.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as besoin d'un guide j'en connaît un formidable!! Taxi guide photographe il fait tout il nous a fait passer des vacances extra il y a un mois.
    Nous logions au club med.
    Les plages de grand baie et trou au biche sont superbe
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je connais bien l’ile Maurice car j’habite A la réunion. Honnêtement c’est rare d’être déçu d’un hôtel à Maurice. En plus celui ci est vraiment bien placé. Ne vous inquiétez pas !
    Bon voyage!
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Je connais pas mais as tu lu les avis sur Trip advisor ? Je regarde toujours les avis dessus avant de réserver et en général je ne suis pas déçue

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

As tu regardé si cet hotel était référencé ici? tu trouveras surement des avis de précédents mariés qui y sont allés.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration