Salut les filles ,
Je me suis mariée le 10 mai 2014 et je voudrais partager avec vous ma mésaventure pour vous mettre en garde .
J'ai commandé les robes de mes demoiselles d'honneur dans un magasin sur PARIS a BARBES LE FIEF DU MARIAGE LOL . Le 28 decembre 2013 j'ai déposer un acompte de 200€ pour 4 robes bleu turquoise je devais les recevoir le 10/04/2014 soit un mois avant le mariage . Le 31 decembre j'appel le magasin pour modifier une taille et la vendeuse me change la date de livraison au 31/03/2014 me disant que le 10/04 c'est trop juste .
Le 31/03 j'appel n'ayant pas de nouvelles et la on me dit d'une manière pas très agréable venez le 13/04 elles seront là je gueule un peu la vendeuse me répond mais le mariage c'est dans un mois que j'ai le temps . Et bien soit !!!!!
Le 12/04 j'appel et la on me dit on vous rappel dans la matinée dans l'aprem n'ayant pas de nouvelles j'appel on me crie dessus disant que les robes vont arrivés et que des lundi on me donnera la bonne réponse je lui dit ya intérêt parceque je donnais des rdv que j'annulais chaque fois et que j'ai d'autres choses a faire
Le lundi j'attends pas de nouvelles j'appel vers 12h on me dit on vous rappel a 14h je recois un appel me disant de venir le 20/04 je lui dit mais c'ezst un dimanche en plus le dimanche de paques !!!! elle me dit qu'elle sera au magasin
Le dimanche 20/04 avec deux demoiselles et ma mère et une maman on est aller et la surprise pas de robes elles se serait trompé de cortège les robes serait dans le dépot a ivry donc la je pete un cable et elle prends donc les mesures des filles présente et me dit t'inquiète pas tu aura les robes retouchées le mardi suivant donc le mercredi j'y vais et la pas la BONNE ROBE ET PAS LA BONNE COULEUR j'étais désesperer du coup je lui dit que ct pas ce que j'avais commandé mais bon a 3 semaines du mariages plus le temps donc on devait revenir le dimanche suivant pour les récuperer
Dimanche suivant les robes sont la mais en plus que des tailles 1 alors que je devais avoir 2 tailles 1 et 2 tailles 3 et la vendeuse me dit qu'elle va les retouché on se prends la tete on crie on rale on demande a changer pour un modele dans la couleur et en stock changement a 2 semaines du mariage
Bon apres avoir galerer autant elle me sort les robes me dit que c'est plus cher mais je lui dit que moi je ne rajoute pas un centimes car les demoiselles ont assez depenser pour les frais de transport et qu'avec leurs comportements je ne paie rien de plus !!! Bref elle lache l'affaire du coup prend les mesures et tout
J'avais une cousine qui habitait a lyon et qui ne pouvait arriver que le jeudi 8mai alors la vendeuse me dit visn avec elle jeudi je m'occup de tout .
Jeudi 8 mai on y va comme convenu et la elle était meme pas la vendeuse qui devait s'occuper de tout et en plus elle aurait donner l'ordre de ne pas faire de retouche par tel elle me dit que je mens qu'elle ne ma jamais di qu'elle ferait les retouches et me dit reviens demain donc la veille du mariage
vendredi 9 mai j'y sui s allé j'ai eu la derniere robe et pas sans peine alors je vous dit faites gaffes mentez sur la date de votre mariage parce que leur phrase fétiche a mais on a le temps ne t'inquiète pas !!!!
Voici l'adresse du magasin si vous y allez faites attention et comme je vous dit ne donner pas la vrai date et assurez de bien vous faire comprendre pour les couleurs
SALON DU MARIAGE
27 RUE DU ROCROY
75010 PARIS µ
Désolé pour le roman mais ca peut en aider d'autre