Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elise
Nouvelle Mariée Juillet 2016 Mayenne

Avis sur magasins de robes de mariée alentours laval / angers

Elise, le 17 Septembre 2015 à 13:24 Publié dans Mayenne 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je commence mes recherches de magasins de robe de mariée, nous sommes mobile sur alentours de Laval, et Angers. J'aimerai avoir vos avis sur les magasins que vous avez choisi. Merci

16 Réponses

Activité récente par Pauline, le 10 Avril 2016 à 14:14
  • P
    Mariée Experte Septembre 2017 Mayenne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pronuptia à Laval vendeuse de très bon conseil j'ai pris ma robe et tout les accessoires la bas.
    • Répondre
  • Marie-Hélène
    Mariée Addicte Juillet 2016 Mayenne
    Marie-Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pronuptia a Laval j'ai pris la robe là-bas et super cette la vendeuse semble froide mais elle est de super conseils et franche !! Et noce créative a château Gonthier sont de très bon conseils dt de très belles robes a pris raisonnables .. Voila bon choix
    • Répondre
  • Demarteau
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Mayenne
    Demarteau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, chez Kinsy createur de robe.il est super
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Avril 2017 Mayenne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais à tati au Mans
    • Répondre
  • Gouadon
    Gouadon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui c'est ce que m'ont dit les vendeuses.

Je n'ai pas envoyé de mail car j'ai finarouvé ma robe dans un autre magasin

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2016 Mayenne
    Magaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

les vendeuses demandent qu'on envoit un mail au directeur. Car elles ne savent pas quand elles seront à Mayenne. La nouvelle collection n'a pas été commandé!!

• Répondre
  • Gouadon
    Gouadon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais quand est une bonne question
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée août 2017 Mayenne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La grande rumeur serait qu ils s installeraient à Mayenne; mais quand? ....
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci effectivement j ai appelé a evron elle m a prevenu qu ils fermaient je suis déçue car c est vrai qu ils avaient une bonne reputation. Je ne connaissais pas a chemillé merci du conseil les filles
    • Répondre
  • Gouadon
    Gouadon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée à la boutique Gougeon Cauty à Evron. La boutique va fermer, ils liquident leur stock. prix intéressant mais du coup tu achetes ta robe dans l'état. A toi de la faire retoucher par tes soins. Mais sinon vendeuses super sympathiques et très a l'écoute. Dommage que le magasin ferme.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Maine et Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée à espace mariage à chemiller, super accueil ! Bon j'ai pas trouvé ma robe mais bon je vais aller à Nantes aux mariée d'Émilie !
    • Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas choisi ma robe à Angers mais il y a une boutique que j'aurais aimé découvrir c'est celle de Mademoiselle Fée! Après moi je l'ai pris à Espace Mariage à Chemillé et je peux que te recommander cette boutique car elle est très bien!!
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée août 2017 Mayenne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Il y a "Gougeon cauty" à Evron; excellente renommée! J attends encore une année avant les essayages. ..
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour tes conseils. Je pense contacter la boutique de Meslay Du Maine. J'ai envoyéun mail pour un premier contact et elle me parait effectivement à l'écoute.Je vais comparer peut etre avec une boutique sur Angers qui ferait aussi les costumes de mariés pour être coordonnés avec mon futur mari. Merci encore

• Répondre
  • Gouadon
    Gouadon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Je me marie en Mayenne l'année prochaine et je crois que j'ai écumé tout les magasins de la Mayenne. A Laval, tu as pronuptia avec beaucoup de choix mais le jour où j'y suis allé juste pour voir ce qu'ils avaient conne robe, la vendeuse n'a pas été très aimable alors qu'il n'y avait personne dans le magasin.Sinon tu as kinsy, robe sur mesure donc budget plus élevé. Après tu as une boutique sur Meslay du maine, Stéphanie Couture, prix correct et vendeuse à l'écoute. Et plus près de Angers, tu as une boutique à Aze, noces créatives, avec des robes à prix correct également et vendeuse à l'écoute de tes envies mais forçant un peu à la vente mais pas trop.Je pense que c'est la que je vais acheter la mienne.Après tout dépend de ton budgets et de tes envies.Après sur Angers, je connais pas donc hébreux pas te dire.J'espère que mon expérience te sera utile.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration