Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Pro Juin 2016 Moselle

Avis sur milanoo

Aline, le 17 Janvier 2015 à 19:58

Publié dans Avant le mariage 61

Bonjour les brides, J'aimerai commander une robe chez milanoo mais voilà je ne connais pas du tout ce site et j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont déjà passer commandes chez eux? Je devrai surement commander ma robe (pour la mairie) avec mensurations personnalisées, et je me demandais si à...

Bonjour les brides,

J'aimerai commander une robe chez milanoo mais voilà je ne connais pas du tout ce site et j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont déjà passer commandes chez eux?
Je devrai surement commander ma robe (pour la mairie) avec mensurations personnalisées, et je me demandais si à la réception de ma commande ca n'allait pas? Pourrais-je l'échanger quand même?

Est-ce que des mésavantures vous est arrivés avec ce site?

Merci à toutes

61 Réponses

• A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

T'as pris en taille personnalisée aussi?

• Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2015 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai commande ma robe il y a plus d une semaine je pense a elle chaque jour Smiley winking je vous dirai mon ressenti a réception début mars !! J ai hâte !!
    • Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors je reviens vous donner des nouvelles. J'ai reçu ma robe ce matin et voilà ce que j'en pense:

Je suis à la fois contente mais aussi un peu déçue.
    Le tissu et la dentelle est vraiment très belle. Pas de défauts, pas de malfaçons enfin qualité au top.

MAIS oui parce qu'il y a un mais... Je l'ai commandé en taille Personnalisée, hors je suis presque sûre que ce n'ai pas du tout le cas. En effet, le bustier est beaucoup beaucoup trop large. Il faut que je reprenne le bas du dos (au niveau de la fermeture éclair) et au niveau des épaules et des boutons parce que ca baille vraiment. Et même au niveau de la poitrine elle est large (c'est bien la première fois que ca m'arrive).
    Alors un peu déçue quand même surtout quand j'ai payé un supplément pour l'avoir à ma taille... Je trouve qu'elle ne m'affine pas, au contraire :-/

Robe milanoorobe vue de dos milanoo On voit que ca baille vraiment derrière et encore j'ai reserré avec des pinces :/

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas mais je pense que c'est pareil on ne peut pas renvoyer

• Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Http://www.robedecocktailsoiree.com/

J en ai trouvé des magnifiques
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je veux biene car je suis désespérée

• Répondre
  • Flower
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh bah mince ! J ai vu des robes magnifique sur un autre site si ca t interesse mais je ne sais pas ce que ca vaut
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bof bof finalement fallais prendre rendez vous alors qu'on m'a dit que non... PAs pu essayer... Vendeuse ne sont pas des vendeuses et si tu ne fais pas un 38 tu ne peux pas essater

• Répondre
  • Flower
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors au shiwroom ca a donné quoi ?
    • Répondre
  • Nanon
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Loire Atlantique
    Nanon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais commandé une robe de soirée pour un mariage chez eux et franchement elle était superbe, j'avais pris une taille de plus car je bne tombais pas juste sur leur tableau de taille. les retouches m'avzient couté 15 euros donc au finale j'avais une super robe pour pas cher !

Là j'ai acheté mes chaussures, je les attends avec impatience mais le délais de livraison est assez long, 7 à 15 jours et elles partiront normalement d'ici un jour ou deux...

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connaispas bien c'est pour cela quye demain je vais au shooroom en banlieue pour me rassurer sur la qualité

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle et sublime !!!
    • Répondre
  • Caramelroux
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Haute-Garonne
    Caramelroux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe les dentelles rouges...
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juin 2016 Gard
    Vilich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Smiley winking

• Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouuuh elle te va à merveille! Tu es très jolie !
    • Répondre
  • V
    Vilich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La robe de dos

robe milanoo

de face

robe milanoo

le tulle est tou froissé, donc le bas tombe pas encore comme il le faudrait, Mais en vrai elle rend mieux Smiley smile

• Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaah ça me rassure. J'ai craqué et j'ai commandé ma robe ^^
    Tu nous montres un peu cette belle robe ? :-)
    • Répondre
  • V
    Vilich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai reçu ma robe ! Agréablement surprise, la robe est comme sur la photo. Et elle est de qualité !

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé ma robe chez Milanoo et j'en suis très satisfaite. Je n'achète jamais de vêtement par correspondance mais là gros coup de cœur et vu le prix j'ai pris le risque. Le délai de livraison a été respecté. La robe est exactement comme sur la photo, pas de mauvaise surprise. J'ai vérifié les coutures et autres détails tout a l'air bien fini. J'ai pris l'option sur mesure et la taille est parfaite. Si les mesures sont bien prises aucune raison qu'elle n'aille pas. Seul petit point négatif elle est arrivée assez froissée mais un passage au pressing et elle sera parfaite. Tu ne devrais pas hésiter si vraiment une robe te plait
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juin 2015 Isère
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai commandé min livre d'or sur se site le 10 janvier, toujours pas reçu mais je pense que la semaine prochaine se sera bon. Je te donnerai mon avis sur la marchandise si tu veux, se n'est pas une robe mais bon, juste savoir si la marchandise est conforme aux photos quoi ! Par contre j'ai trouvé les frais de port vraiment excessifs
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me semble (mais je peux me tromper) que c'est un site chinois... donc méfies toi quand même... parce que leur marchandise est rarement de bonne qualité, beaucoup de banques françaises bloquent les achats par CB vers des sites chinois (il faut faire un virement et impossible par internet il te faut te rendre à ton agence), et pour les retours la politique n'est pas du tout la même qu'en France (où tu as 15 jours pour te retourner en cas de défaut de fabrication et le vendeur ne peut qu'accepter un échange ou un remboursement), et ils ne te comptent pas les frais de douanes (parce que ton colis peut très bien ne pas passer la douane et là tu l'as dans l'os, et s'il la passe il faudra que tu banques et beaucoup disent que tu banques environ le prix de ton colis voire plus).

sinon pourquoi ne pas chercher une couturière qui pourrait t'en faire une réplique exacte pour pas trop cher?

• Répondre
  • V
    Vilich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D ici une semaine je pense, j ai recu l avis d expedition hier. (Dans les temps, j ai pris l option sur mesure).
    • Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je veux bien ton avis à la réception Smiley smile Tu es censée la recevoir quand?

• Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton témoignage. Smiley smile
    Oui c'est mon chéri qui a pris les mesures et on reverifiera à 5 fois avant de commander. MAis j'ai vu tellement d'avis négatif que ca me fait un peu peur. Mais j'ai trouvé une robe magnifique à 50 € au lieu de 168 € alors j'ai vraiment envie de tenter avec les mesures personnalisées mais pas envie de jeter 100€ par la fenetre si ca ne va pas. :/

Le mariage est dans 1 an et demi donc j'ai largement le temps c'est surtout un coup de coeur pour cette robe qui sera pour la mairie et peut etre le lendemain. Alors je suis indécise comme la promo ne va que jusqu'à fin du mois vu que c'est une Liquidatin de janvier...

• Répondre
  • V
    Vilich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j ai commandé ma robe de mariee. J ai fais le pari de la commander dessus vu le prix. Je ne l ai pas encore recu mais des que je l a recois je peux te donner mon avis dessus. Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

ma belle soeur a commander sa robe sur ce site. c'est moi qui avait pris les mesures à l'époque. si tu la commande la bas suis vraiment bien les instructions pour les mesures et vérifie les à deux fois avec la personne qui te les prends.

en ce qui concerne la livraison, je me souvient que la robe de ma belle soeur était arrivé avec 2 semaines de retard donc ne t'y prends pas trop tard.

sa robe était jolie et avait les bonnes mesures. Par contre elle a du recoudre certaines broderies et certaines perles/paillettes.

biz

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu en as plein sur les robes aussi Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai vu qu'il y avait quelques conversations déjà mais c'était principalement sur des achats de chaussures, j'ai rien vu à propos de robe :/
    Je leur ai envoyé un message à voir ce qu'ils vont me répondre !!

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as plein de discussions a ce sujet.
    Ce qui revient ce sont des avis partages. Certaines filles sont ravies, d'autre bcp moins. Par contre pour ce que j'en ai eu a lire les retours ont l'air d'être assez galère ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration