Voir message cité
Oui jai eu beaucoup de retour concernant la CL. Je vais modifier mon déroulé. Merci beaucoup. Nous aussi on prévoit des 15min de marge. Avez vous deja le déroule de votre CL. Je vais my mettre mais pas évident
Très bonne base oui mais moi aussi je pense que 30 min la cérémonie laïque c'est peut être un peu court ainsi que les photos avec invités tout dépend du nombres aussi bien sûr. Et après faudra détailler plus mais du coup merci car ça m'aide aussi pour faire mon planning de la journée donc merci
Voir message cité
Deux solutions possibles : Caler les photos avec les enfants avant celles avec les invités. Et sinon sacrifier un peu l’écoute du groupe de saxo. 2h c’est long et il ne faut pas Longtemps pour faire quelques photos. Ultime solution : une séance photo après le mariage .
Voir message cité
J'ai fait un tableau Excel colonne 1les horaires colonel 2 les moments importants colonne 3 les détails nécessaires pour ce moment colonne 4 qui va le gérer Je me déroule la journée dand ma tête en détail Genre on je veux une musique pour la cérémonie laïque qui la lance OK je veux que seul une haie d'honneur qui va inciter les autres à le faire Qu'est ce qui est important au confort :serviette à l'évier, papier toilette aux sanitaires... Qui va regarder dans la soirée s'il en reste ou est se que j'ai mis à dispo assez pour toute la soirée. Je fais ça pour n'importe quel départ en vacances ou anniversaire alors la différence c'est surtout que j'aurais plus d'aide car plus d'invités et plus de moments forts aussi
Voir message cité
Une feuille comme toi, et on a tout détaillé. Le dj et la traiteur nous ont rassuré en nous disant on va gérer les temps. Faut se laisser porter par l'ambiance et les émotions.Insiste bien qui éteint les lumières pour l'entrée en salle et l'ouverture de bal et que les musiques soient bien calées
Voir message cité
Ba oui cest mon probleme mais je voulais pas le souligner pour voir si quelquun me ferai la remarque. Mon FM ne veut pas me voir avant la mairie et il veut pas de photos pendant le VH car on a pris un saxo donc il veut en profiter et moi aussi. Avez vous une idée a me proposer?
Voir message cité
Oui oui cest juste la base. Je vais tout détailler comme si j'y étais de façon a tout envisager. Et merci je navait pas prévu qui allait éteindre les lumieres merci beaucoup
C'est une base bien après aller plus dans le détail mais je pense que c'est prévu Qui allume les lumières et les éteints, qui demande aux invités d'entrer, le plan b en cas de pluie, les temps d'animation genre lancé de bouquet, qui est la voiture balais si c'est prévu, qui remet la boîte à cadeau dans la salle....