Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Arianna
Nouvelle Mariée Juin 2025 Hérault

Avis sur nécessité piste de danse?

Arianna, le 13 Janvier 2025 à 21:49 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes

Je me trouve dans une impasse car les devis pour les pistes de danses sont exorbitants! À minima 800HT pour 36m2 + 200€ à 400€ de livraison/montage… c’est vraiment hors budgetDu coup je me demandais si à votre avis je pourrais simplement m’en passer? Voici la terrasse où on fera notre dîner + à gauche il y aura l’espace DJ/danse.. ce n’est pas du gravier, franchement c’est très plat et il n’y a pas de cailloux gênants..
Merci beaucoup pour vos retours si précieux !
Avis sur nécessité piste de danse? 1Avis sur nécessité piste de danse? 2

8 Réponses

Activité récente par Françoise, le 15 Janvier 2025 à 08:31
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon avis pas besoin car le terrain est très plat donc mets ton argent dans autre chose
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli ce lieu ! Et sincèrement non ça ne vaut pas le coup de mettre un dance floor, il s'improvisera où les invités seront, justement, ça donne un côté spontané et libre très sympa aussi ! Le plus important est qu'il y ait la possibilité de danser juste à côté de là où vous dinerez.
    • Répondre
  • Malorie
    Super Mariée Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Je pense que ce n'est pas forcément une nécessité absolue, en plus ton lieux est très sympa plat comme cela. Sinon pour un tout autre évènement, nous on avait disposé des palettes Europe (pour qu'elles aient toutes la même taille) les unes contre les autres avec des petites plaques dessus pour faire une piste de danse (ça nous avait rien couté car on avait tout sur place) si jamais tu as ça à ta disposition ou pour pas cher tu peux toujours y penser Smiley winking

• Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ce n'est pas forcément nécessaire, l'endroit est très jolie et plat, vous pourrez parfaitement danser et comme ça tu pourras garder cet argent pour un autre post plus important 😊
    • Répondre
  • Aude
    Super Mariée Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est pas gênant en plus c'est plat et sans cailloux donc c'est ok 🤔
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Arianna ! Mais oui ça le fait largement ! Je comprends que tu hésites, ce budget peut être consacré à d'autres postes ! Peut-être juste un revêtement "genre" tapis (?) si vraiment ça te gêne ; il faudra juste informer tes invités peut-être (choix chaussures !)😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu demandé à ta communauté de commune car certaines en louent mais n'en font par la promotion après oui c'est à vous de la monter
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon avis ce n’est pas nécessaire. Nous ce sera dans l’herbe car on fait aussi le repas en extérieur. Et pareil je voulais voir pour un parquet pour la piste de danse mais en effet c’est pas donné.

Au pire je préviendrai de prévoir des chaussures plus confortables pour le soir. Tu peux faire pareil.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration