Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Août 2023 Yonne

Avis sur nos faire-part

Agnès, le 28 Mars 2023 à 23:04 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Avis sur nos faire-part 1
Bonjour à tous


J'aimerai avoir vos avis sur nos faire-part que nous avons réalisés nous même nous ne sommes pas tout a fait satisfaits car à certains endroits l'écriture est trop petite et ça ne fait pas joli mais nous ne pouvons pas agrandir beaucoup plus.Est ce que vous trouvez le rendu final propre ou vous feriez autrement ? Est ce qu'il y a des choses qui vous choquent ? On hésite à faire recto verso du coup mais ça va être beaucoup de travail

25 Réponses

Activité récente par Auriane, le 30 Mars 2023 à 23:15
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui je viens de voir Smiley smile C'est plus fin, plus lisible je trouve Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2023 Yonne
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 j'ai mis une autre version dans les commentaires après modifications, il y a encore quelques petites retouches à faire mais c'est un peu plus lisible
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2023 Yonne
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou j'ai mis une autre version après modifications dans les commentaires, merci pour ton avis 🙂
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est une très belke réalisation. Je pense qu'une fois lz bonne police trouvé, il sera parfait
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est très bien 👍🏻
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'aime beaucoup l'idée mais en effet j'ai un peu de mal à lire. Pourriez-vous faire des lettres pleines plutôt que creuses ? Ou une écriture avec une seule ligne (donc plus fine) ? Je pense que ça aiderait la lecture !)

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors on voit bien mieux le texte en bas mais le reste est encore bien serré et donc encore un peu difficilement lisible (c’est le problème de l’écriture en italique).
    Et je vous suggère de noter le h des heures en minuscule parce que là ça donne l’impression que c’est le symbole %
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Agnès,
    J’adore le concept. La seule chose que je leur reprocherai c’est que l’écriture n’est pas très lisible
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2023 Yonne
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos retours, nous avons donc retravailler la police et voici notre 3e prototype nous sommes contents c'est bien mieux, il y a encore 2/3 détails à revoir mais dans l'ensemble il nous plaît bien alors merci pour vos conseils 😊Avis sur nos faire-part 2

    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le fond est tres bien surtout que c'est fait main donc atypique, par contre j'aime moins l'écriture, je n'arrive pas à lire, il faudrait une écriture simple et pas en " double "
    • Répondre
  • Laureline
    Super Mariée Septembre 2023 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l'idée très sympa mais sur la photo ce n'est pas très lisible. Je rejoins les autres FM sur le changement de police. En tout cas bravo!
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello très bien mais c vrai que le bas est un moins lisible je pense qu'il y a juste ça a revoir !

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est superbe! Moi je dirais peut-être de juste changé la police du déroulé en bas. C’est vrai que c’est moins lisible.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je le trouve sympa et original.
    Personnellement je vois bien pourtant on voit toujours mieux en vrai que sur photo de téléphone. Donc à votre place je ne changerai rien sauf si ça vous tient vraiment à coeur
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, ça va je trouve ça lisible et pourtant je suis myope! Smiley xd C'est vraiment chouette et pour le coup très original!

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C’est effectivement une très belle idée !
    Mais comme tu l’as dit, on ne voit pas bien les mots du déroulé en bas. Tu peux peut-être changer de police d’écriture ?
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh une laser !!! C’est trop chouette !
    Il y énormément de travail sur vos faire parts et ils vont être magnifiques !
    Je rejoins les autres commentaires sur le choix de la police, c’est toujours délicat avec l’utilisation des laser de faire une police si fine (que je trouve en plus pas hyper lisible avec le côté « double »). J’aurai eu tendance à proposer une police de même taille mais « unie » peut être que ça aidera 💪Bon courage !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée et géniale !! J'adore !! Mais c'est vrai Ue l'écriture est un peu illisible au 1er abord. Don peut être la modifier mais pour le reste c'est parfait. Bravo!!!
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ils sont très beaux et très bien travaillé vos FP.
    En effet la police est un peu petite et cela rends la lecture un peu difficile par endroits.Pour quoi ne pas essayer de mettre le programme au verso afin de pourvoir le rendre un peu plus lisible ?
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je trouve très joli. Et c’est beaucoup de travail pour un beau résultat
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée est superbe et le rendu l'est tout autant. Je pense comme les autres FM que c'est un soucis de police d'écriture.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2023 Yonne
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes les trois, oui en effet c'est la police qui pose problème, on va essayer d'en trouver une qui fonctionnerait mieux, sur notre logiciel toutes sont un peu dans ce style doublé il faut qu'on en trouve une simple à télécharger et refaire un essai comme ça
    C'est notre deuxième essai, mon conjoint trouve ça bien (c'est vrai que par rapport au premier essai qui était totalement illisible c'est mieux mais pas encore top) moi je trouve ça dur à lire. On va essayer de partir sur un 3e essai avec une autre police dans ce cas et si ça ne va toujours pas nous partirons sur du recto verso
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie mais la police est illisible. Le fait que les lettres sont doublés ce n'est pas lisible. Et en petit c'est l'écriture calygraphique qui fait que c'est illisible je pense. Essayer avec une autre police plus simple. Sinon c'est top juste l'écriture la police à modifier.
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    C'est du sacré travail que vous avez fait.
    Bravo 👏😁Pouvez vous changer de police pour les textes illisible , genre en version moyen ?
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est très sympa. Smiley smile
    Peut-être choisir une police plus lisible pour ce qui ecrit en petit ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration