Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Addicte Mai 2018 Seine-Saint-Denis

Avis sur Noz et Stokomani

Vivige, le 24 Septembre 2017 à 22:03 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde ! Est ce vous avez déjà testé ces magasins trouvé des choses pour la déco ? On m'en parle beaucoup en ce moment et comme c'est pas tout près de chez moi j'ai pas envie de me déplacer pour rien. Je suis à la recherche de déco mais surtout de dessous d'assiettes dorées on m'a dit que je peux en trouver pendant les fêtes. Si vous avez des bons plans je suis preneuse !! Merci merci Smiley smile

7 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 25 Septembre 2017 à 10:42
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2018 Landes
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une adepte de Noz . Il faut y aller régulièrement en fait . Mais j'ai trouvé pas mal de choses pour le mariage ! Des perforatrices , du papier , des livres d'or , des lettres blanches Mr et Mr ... et ce pour des prix dérisoires . Apres les prix fait regarder parfois et bien parfois ce n'est pas avantageux mais les 3/4 du temps les prix sont moins chers qu'ailleurs .
    • Répondre
  • Geraldine
    Mariée Confirmée août 2018 Morbihan
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Noz, c'est sympa mais il faut aller voir régulièrement, car parfois tu ne trouveras rien et d'autres fois tu tombes sur des pepites! J'ai trouvé ce week-end du papier imprimé recto verso, parfait pour faire mes moulins a vent!
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas noz... Mais ç est sur que tu trouveras des sous assiette dorées chez stokomanie a Noël
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Pro Juin 2018 Vosges
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Noz ca dépend des arrivages, pour le moment j'ai juste trouvé des fleurs pour l'église pour le mariage.et stokomani perso je n'aime pas.Pour noz tu peux demander à recevoir une newsletter avec les arrivages qu'il y a, tu n'auras pas tout mais une idée des choses qui arrivent
    • Répondre
  • Delph
    Mariée Experte Mai 2018 Haute-Garonne
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou idem j ai Tout à porter de moi tu devrais au pire appeler avant si ils ont un numéro de telephone. Er leur demander au pire mettre de côté apres les fêtes arrivent à action j ai deja vu et acheté un peu pour Noël 😜
    • Répondre
  • 👰
    Mariée Addicte Mai 2019 Yvelines
    👰🏻 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore Noz c'est vraiment un super magasin on y trouve de tout 😊
    • Répondre
  • K
    Super Mariée août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais souvent à Noz et c'est vrai que je fais souvent des trouvailles top pour pas chère. Après c'est dans ma ville et c'est selon les arrivages donc oui parfois c'est moins intéressant, je ne sais pas si je ferai de la route exprès. Il est loin de chez toi?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration