Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nessa
Nouvelle Mariée Juin 2015 Indre

Avis sur paëlla comme repas de mariage

Nessa, le 5 Juillet 2014 à 16:02 Publié dans Banquets 0 43
Sauvegardé
Répondre
Que pensez vous d'une paella pour le repas du mariage

43 Réponses

Activité récente par Dargagnon, le 21 Septembre 2019 à 21:40
  • Dargagnon
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Haute-Garonne
    Dargagnon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi budget serre et je voulais faire paella lol .....apresxtout les invités viennent poyr nous pas pour manger et le lendemain moi c'est mechoui...ça change
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Avril 2016 Gard
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai me même problème mon budget est assez serré donc on aimerai faire une paella.
    Notre thème c'est le cinéma donc je ne sais pas si le repas est appropriés à mon thème.
    J'aimerai trouver un accompagnement style une salade ou des petits légumes.
    Après il y aura des trio de fromages
    La pièce montée soit macarons soit choix (on hesite encore).
    Puis un cafe avec un petit gâteau si la pièce montée est au choux le gâteau sera un macarons

    Quand penser vous?
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mai 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Noname ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, c'est ce qu'on a prévu. Je suis Espagnole et Chéri Italien.
    • Répondre
  • Sarah R
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Sarah R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne le ferai pas pour mon propre mariage mais après si tu as un budget serré c'est très bien !
    Après pour la paella tu peut la concevoir de différentes manières :
    - esprit vraiment convivial avec l'énorme marmite et tout le monde fait la queue pour avoir son assiette
    - ou si tu veux que ça soit quand même un peu plus chic tu peut voir avec ton traiteur si c'est possible d'avoir un repas servi à table avec une "plus belle présentation" dans l'assiette ...
    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca ne me choque absolument pas, chacun fait comme bon lui semble à son mariage. Si vous voulez faire une paella, alors foncez ! Smiley winking

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Pro Septembre 2014 Paris
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le poste le plus important c est le traiteur, quoi qu on en dise. Et bien sur que les gens sont là pour les mariés mais que sais bien comment ça de passe.... Les gens s attendent à avoir un repas un peu gastronomique alors ils risquent d être déçu. C est pour ça que je disais que si ça fait partie d'un thème ça passera mieux.
    Après Nessa demande notre avis donc je réponds en toute franchise.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2016 Lot-et-Garonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense qu'on va a un mariage pour les gens qui l'organise pas pour manger et si les mariés sont contents qu'importe le repas dans des années on se rappellera si c'était sympa si on s'est amusé et si on était heureux d'y être mais pas des détails du menu
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Pro Septembre 2014 Paris
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si le thème c est Espagne je trouve que c est cohérent sinon je serais déçue en tant qu invitée.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je te dis fonce j'ai pris un cochon à la place mais la paella c'est génial c'est hyper convivial
    • Répondre
  • Jahlove
    Mariée Addicte Juillet 2014 Rhône
    Jahlove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    100% d accord ! C est TON mariage tu auras tjs différent avis c est toi qui prend la décision selon tes goûts et tes envies
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2016 Lot-et-Garonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve super comme idée et contrairement à beaucoup de commentaires je ne te dirais pas de choisir ton menu en fonction des goûts de tes invités sinon tu ne t'en sortira jamais.
    • Répondre
  • Cindydanza
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Cindydanza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée l'année dernière a un mariage avec un paella ! C'était bon moi je suis pas difficile mais le problème avec le plat unique c'est que si quelqu'un n'aime pas bah il mange. Ce qui est arrivé à ma table!
    Après c'est très avantageux niveau prix !
    • Répondre
  • Déborah
    Super Mariée Juin 2014 Charente Maritime
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres simpa comme idee cest conviviale les grand plat en plus selon la presentation sa peut faire une pt animation comme ceux qui propose plancha au vh moi je lavais fait sa a ete tres apprecié
    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ^^
    As tu un theme pour ton mariage? Ca serait sympa de faire un repas en fonction du theme Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2014 Loire
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'aime bien Smiley smile je trouve sympa les plats uniques en guise de repas de mariage

    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il n'y a vraiment pas de quoi!! Le forum est la pour ça!

    • Répondre
  • Nessa
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Indre
    Nessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais en parler a mon conjoint voir se qui en pense merci pour cette idée de repas
    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Juste pour pousser un peu le repas espagnol moi j'aurai dit une fideua... C'est le même genre de plat que la paella mais ça a l'avantage d'être beaucoup moins connu c'est tout aussi bon puisque pratiquement les mêmes ingrédients mais tu ferai goûter un plat a tes invites typiquement espagnol mais qu'ils. E connaissent certainement pas. Après sincèrement pour le plat chacun fait selon ses envies nous nous voulions vraiment un repas assis avec foie gras et tout le toutim mais chéri est chef donc ça allait de soit mais le lendemain se sera paella justement pour faire un clin d'œil a ses origines espagnol et d'ailleurs notre traiteur fait la paella aussi pour les repas de mariage.

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est un bon repas. Mais es tu sur que tout le monde aime ? Car personnellement je n aime pas! Donc si tu as plusieurs personnes qui n aiment pas ce jour la ils ne vont rien manger
    • Répondre
  • A
    Super Marié Décembre 2020 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore la paella, je trouve que c'est une excellente idée !
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2015 Charente Maritime
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que c'est une très bonne idée, c'est très conviviale !

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Côtes d'Armor
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Exactement comme nous, il faut faire ce qui nous ressemble, moi franchement si j'ai une paella à un mariage je serai contente.. et je préfére même, c'est beaucoup plus convivial

    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Juin 2016 Marne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça c'est sûr !! Le principal est que ça plaise au mariés, le reste n'est qu'une question de goût pour chacun Smiley laugh
    • Répondre
  • Nessa
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Indre
    Nessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au début je voulais un repas plus traditionnel mais la paella fais ressortir qui nous sommes
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Côtes d'Armor
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'aime beaucoup l'idée !!
    moi c'est cochon grillé

    • Répondre
  • 6
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Nord
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve ça chouette et convivial.avec un plat comme ça,je pousserai la carte à fond: vaisselle colorée,déco espagnole, bref dépaysant.
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Addicte Mai 2015 Val-d'Oise
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je suis totalement d'accord avec ça et je n'ai jamais dit (ni meme pensé) que c'etait de la méchanceté de la part des intervenantes. C'est juste le "ça fait pas mariage" lu a plusieurs reprises qui m'a un peu fait bondir. Je n'aime pas les stéréotypes, surtout si ceux-ci peuvent empecher quelqu'un de faire quelques choses de peur des critiques.

    • Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro Août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une tres bonne idee c'est conviviale

    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Juin 2016 Marne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça serait ridicule si on ne développerait pas .. Quand on demande des avis on demande les positifs comme les négatifs, ce n'est pas méchant et on ne lui dit pas de surtout pas le faire, si c'est vraiment ça qu'elle veut alors qu'elle fonce évidemment Smiley smile Faire un repas qui sort de ceux qu'on mange tout les jours, à mes yeux, ce n'est pas rentré dans un moule, juste se faire plaisir en faisant des choses un peu plus haute gamme. Si son plaisir à elle et son homme c'est d'avoir une paella, alors ne prends pas les avis des uns et des autres et prends ce que tu aime ça sera le principale au final Smiley laugh
    • Répondre
  • Nessa
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Indre
    Nessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après je prends tout les commentaires comme bienfait
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce qu'on voulait dire c'est que c'est dommage de manger à un mariage un plat que tu peux manger tous les jours. Après chacun fait en fonction de ses envies bien sur, nous ne donnons que notre opinion.

    • Répondre
  • Nessa
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Indre
    Nessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon conjoint est catalan c pour sa qu'on fait la paella avec quelque tapas pour l'entré et le reste c buffet froid
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration