Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Curieuse Juin 2021 Bouches-du-Rhône

Avis sur plan de table

Emilie, le 29 Mars 2020 à 14:54

Publié dans Décoration 36

Bonjour les futures FM ! Pour faire passer le temps et surtout garder espoir quant au maintien de mon mariage le 13 juin, atelier plan de table 🥰. Le thème de mon mariage est champêtre avec beaucoup de fleurs fraiches type rose et pivoine et eucalyptus de couleur pastel. J'ai donc peint de...
Bonjour les futures FM !



Pour faire passer le temps et surtout garder espoir quant au maintien de mon mariage le 13 juin, atelier plan de table 🥰.
Le thème de mon mariage est champêtre avec beaucoup de fleurs fraiches type rose et pivoine et eucalyptus de couleur pastel.
J'ai donc peint de l'interieur des bouteilles pour garder ce côté brillant du verre. Ces bouteilles seront ensuite suspendues à une grille en fer forgé par de la corde et des etiquettes transparentes avec les prénoms des invités seront collées sur chacune d'entre elles.
Quand pensez vous ?
cfb_1368213.jpg

Bonne préparation à toutes !

36 Réponses

  • E
    Mariée Curieuse Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !!!
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Maud !


    Ca n'a pas été simple au début 😅.Il faut nettoyer l interieur des bouteilles avec du white spirit et les laisser sécher, ce qui permet d'enlever poussiere et dépôt invisible. Ensuite acheter de la peinture acrylique pour faire ses melanges de couleurs en y ajoutant un peu d'eau. Puis verser la préparation avec une seringue ou un petit entonnoir dans la bouteille et la tourner pour que la peinture la recouvre entièrement. Opération à recommencer quelques heures plus tard avec la peinture restante au fond de celle-ci jusqu'à séchage complet. Voila tu sais tout 🙂.
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore les couleurs !!

    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waoouh ! Jolies couleurs bien éclatantes ! Mais comment tu as fait pour peindre de l'intérieur ? J'aime bien le faite de garder le brillant du verre.


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration