Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mimiss
Mariée Addicte Juin 2017 Bouches-du-Rhône

Avis sur point mariage marseille

Mimiss, le 25 Juillet 2016 à 11:21 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les fillesQui est allé chez point mariage à Marseille ? Sur Google les avis sont très négatifs. Info ou intox ?

13 Réponses

Activité récente par Sweety, le 7 Août 2016 à 14:27
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour mon 1er mariage j'ai acheté la robe à PM rabateau, elles etaient géniales mais je suis allée à PM plan de campagne la boss est une grosse c...ne!!!

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai achetée la robe au point mariage de Nantes et je suis tombée sur une vendeuse au top elle était au petit soin et a vraiment écouté tout ce que je voulais!
    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée à celui de plan de campagne et j'ai détesté!! Les vendeuses étaient très désagréables, pas du tout dispo alors que j'avais pris rendez- vous et j'ai surtout trouvé les robes pas très jolies et de mauvaise qualité.. C'est la première boutique où je suis allée en plus !
    • Répondre
  • Nous
    Super Mariée Juin 2017 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas le magasin de Marseille mais je me suis rendu dans celui de Leers région Lilloise. Pour ma part tt c est bien passé, la vendeuse à l ecoute et agréable! J'ai prit tt mon temps et j ai essayé au moins 8 robes et elle ne m'a mis aucune pression!!J étais partie sur un style de robe qui en faute ne me convenait pas du tout elle m'a quand même proposé de l essayé juste pour voir et au final elle m'a super bien conseillé et j ai trouvé LA ROBE !!! Ca ne te coûtera rien d aller y faire un tour et tu pourra te faire ton propre ressentie les avis Internet ne sont pas tjrs les bons!! Bonne continuation à toi!!
    • Répondre
  • Mimiss
    Mariée Addicte Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Mimiss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les commentaires datent de 2 semaines. Plus besoin d'y aller pour moi j'ai trouvé ma robe à Tati Mariage Plan de Campagne hiiii trop contente Smiley catface !!! Et la vendeuse est vraiment top géniale !
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Experte Août 2016 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas celui de Marseille mais je suis allée à celui d Hénin Beaumont ou j y ai pris ma robe plus le costume de mon chéri .Rien a dire sauf l attente elles ne sont pas très pressées mais vendeuse agréable bonne conseillère , elle m à meme dit ne me pas prendre le jupon et le bas de sous vêtement que je trouverai moins cher ailleur et elle avait raison.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Mai 2017 Eure-et-Loir
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée a la boutique de Chartres, pour les premiers essais, pour l'instant aucun problème. La vandeuse était très agréable.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'habite à Marseille mais je me marie à Nîmes, j'ai acheté la robe à celui de Nîmes mais pour le jupon je suis allée à celui plus proche de chez moi (pendant un temps je pensais pouvoir en acheter un chez Tati mais ils sont trop larges pour ma robe).

    La vendeuse était très agréable, elle m'a fait essayer la robe avec le jupon du magasin, elle m'a bien conseillée et j'ai pu prendre mon temps et me pavaner dans la robe ^^

    Regarde de quand datent les commentaires c'est important. Après ça te coûte rien d'y aller et de voir ! Personnellement les deux magasins que j'ai fait (Nîmes et Marseille) j'ai passé un super moment et j'en suis contente !

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas Marseille, mais je suis aussi mitigée sur celui de Metz. Il faut que tu essayes, ça dépend aussi de la vendeuse sur laquelle tu vas tomber! Sinon les robes sont jolies, mais pas de coup de coeur pour moi
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut regarder de quand datent les commentaires. Mais souvent c'est révélateurs. Pour une boutique sur Lyon j'avais vu des commentaires négatifs, j'y suis allée en me disant que je n'achèterai pas ma robe, mais pour essayer des modèles que je n'avais pas vu ailleurs. Et je n'aurais pas du. Effectivement j'étais dégoutée d'y être allée.

    Donc voilà, regarde de quand datent les commentaires et s'ils sont récents, n'y va pas.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2016 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheter ma robe chez point mariage pas celui de marseille un autre vers paris la boutique est sympa les vendeuse moyennement sympathique mais bon on fait avec mais surtout la seule chose a faire vraiment attention et la betise que j'ai faite biensur c'est que 1 ans avant j'ai acheter ma robe jusque la tout va bien et elle me rajoute les mitaines dans le contrat .... Evidement quand on veut changer car je ne voulais plus des mitaines a 60€ quand meme , et bas ce n'etait pas possible juste attention a se quon prend apres on ne peut rien changer au contrat c'est vraiment mal fait leur truc tout a leurs avantages
    • Répondre
  • Lucie
    Marié Addict Mai 2017 Isère
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour moi a Grenoble
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part mon expérience sur Grenoble est très mitigée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration