Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Septembre 2015 Marne

Avis sur Pronuptia Reims

Juliette, le 13 août 2015 à 20:24 Publié dans Mode nuptiale 0 16
Sauvegardé
Répondre

Avis Pronuptia Reims ?

16 Réponses

Activité récente par Mai-Lan, le 9 Avril 2016 à 19:29
  • Mai-Lan
    Mariée Experte Juin 2017 Marne
    Mai-Lan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma maman Et Moi * pardon ... t9 à la c**
    • Répondre
  • Mai-Lan
    Mariée Experte Juin 2017 Marne
    Mai-Lan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée faire mon essayage de robe chez Pronuptia cet après midi ! Je suis tombée sur une responsable et une vendeuse, Charlotte. Ma maman est Moi avont été très bien reçues. J'ai pu essayer toutes les robes que je souhaitais et les deux vendeuses ont été d'un précieux conseil. J'ai même trouvé THE ROBE ... Elle a même fait arrêté des passants lorsque je l'essayais ^^ ! Superbe moment pour Moi lors de cet essayage, je suis ravie de ma visite chez Pronuptia !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Septembre 2016 Ardennes
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous me faites toute peur lol.
    J ai déjà repéré la robe de mes rêves et je ne faisais une joie de me rendre chez pronuptia au mois de novembre ...mais vu mon caractère je vais pas supporter qu une femme soit mal aimable avec moi sans raison
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2016 Ardennes
    M9-7-2016M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh...c'est inadmissible! c'est vrai qu'on se fait une joie de cette journée, quand tu vois qu'une seule personne peut ruiner ta joie ... pffff je ne comprends pas que certaines personnes soient dans le commerce et encore moins dans le commerce du mariage ! Tu as raison d'écrire même si je crains fort que ce ne soit qu'une goutte d'eau dans l'océan...

• Répondre
  • Khoury
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Marne
    Khoury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes. Chez Pronuptia il y a de très belles robes et pour tous les budgets avec la collection Mlle. Mais la responsable de la boutique n'est vraiment pas aimable. Elle n écoute qu'elle même et si on achète pas ce qu'elle veut elle se fache! Moi qui pensait passer un moment agréable, j en ai presque pleuré! En questionnant mon entourage, toutes celles qui ont eu affaire à elle ont été déçues et gardent un très mauvais souvenir de ce moment qui est sensé être magnifique pour nous! Je ne comprend pas ce qu'elle fait dans ce métier. Je vais écrire à la direction pour leur faire part de ma totale déception.

• Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2015 Marne
    Mylea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je savais qu'on y était mal reçues pour en avoir eu des échos.

Seulement, je voulais cette robe et j'allais pas aller chez Pronuptia à Paris juste pour éviter la vendeuse.

Donc j'ai du composer avec, à la fin, on en rigolait en sortant de la boutique...

Je sais même pas si elle se rend compte de ce qu'elle dit à force !

J'espère que tu vas récupérer ta robe retouchée en temps et en heures.

• Répondre
  • Poulette
    Mariée Addicte Septembre 2016 Marne
    Poulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai une amie qui m'a parler de cette boutique en me disant que si des modèles me plaisait il fallait que je rentre dans la boutique en me disant que la femme est très désagréable, une de ces amie y a été, la vendeuse ne voulais pas lui présenter l'ancienne collection alors qu'elle avait flashs sur un modèle et quand elle a essayer la fameuse robe ancienne collection, la vendeuse n'a rien trouvé de mieux que de lui dire qu'elle était moche ! Au final elle a quand même choisit la robe qui été pour elle et ses témoins THÉ robe et elle m'a payer moins cher puisque c'était l'ancienne collection !

• Répondre
  • M
    M9-7-2016M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouf ! Je suis rassurée alors Smiley smile merci pour ta réponse Virginie
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Octobre 2016 Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mal exprimé c chez pronuptia qu'il faut pas respirer lol
    Mariée d'orfeuil nickel pour ma soeur ....
    Elles ont des superbes robes et très sympa; )
    • Répondre
  • Cha.
    Super Mariée Juillet 2016 Haute-Marne
    Cha. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci pour l'info...
    Moi qui vais commencer à chercher le mois prochain...
    Encore merci...
    • Répondre
  • M
    M9-7-2016M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est justement aux mariées d orfeuil à Châlons que je me rends le 5 septembre. Ton post m inquiete légèrement lol
    • Répondre
  • Mell
    Mariée Experte août 2015 Marne
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai acheté ma robe la bas c vrai que la patronne n est pas très souriante au 1 er abord mais pour moi ça c bien passé pas de problème en particulier même si à mon 3 eme essayage je ne rentrais plus dans ma robe elles l on élargir et mon fait 4 essayages alors que normalement chez eux ces 3 et maintenant elle me va super bien
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Octobre 2016 Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc les filles nous étions allées pour ma soeur la haut et l amabilité n'est pas leur point fort lol. Du coup elle est resté sur son 1er coup de coeur mariée dorfeuil chalons...
    J'ai une amie qui a acheter sa robe la bas et qd elle a fait son dernier essayage la robe était trop serrer alors elle leur a dit qu'elle pouvait pas respirer. La vendeuse lui a dit mais madame le.jour j on ne respire pas génial lol
    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je suis désolée! c'est honteux de recevoir les gens comme ça.... essaie de trouver une couturière et ne paie pas! enfin pas plus que le prix du départ et un peu moins car c'est le model d'expo.

courage miss

• Répondre
  • M
    M9-7-2016M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet, j avais lu des avis négatifs sur cette boutique, c est pourquoi je n y suis pas allée...cela dit quand je suis allée prendre rdv dans une autre boutique qu on m a conseillée, l accueil n était pas des plus chaleureux...je tends le dos mes essayages sont prévus le 5 septembre. L accueil et le sourire des vendeuses, c est un minimum quand on travaille dans le commerce !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration