Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée Confirmée Août 2015 Bouches-du-Rhône

Avis sur site Fleurs de dragées

Jennifer, le 29 Janvier 2015 à 10:08 Publié dans Banquets 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour. qui as deja commandée sur fleurs de dragées? je voudrais commander mes contenants a dragées sur ce site. je voulais savoir aussi combien de temps a l avance peut on preparer ses dragees? merci

12 Réponses

Activité récente par Ahlem, le 16 Septembre 2021 à 19:44
  • Ahlem
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Val-de-Marne
    Ahlem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Entièrement d’accord avec toi
    A 2j de mon mariage tjrs rien et le culot existe : on m’indique que j’ai appeler pour demander de récupérer mon colos à l’entrepôt directement ?!!!
    Société peu recommandable et pas du tout sérieuse !!!!
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Loire
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous voulez ne pas louper votre décoration au dragées de mariage Je vous déconseille ce site internet fleurs de dragées , ce sont des escrocs.
    Ils vous appatent avec des prix et à la sortie vous n'avez que le désagrément ...avoir été débité de la somme pour une commande que personne ne vous livrera. À fuir de toute urgence de ce site!
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai commandé des étiquettes bleu et aubergine (donc violet comme mon faire part) et j'ai reçu des étiquettes vertes et roses.

    Je leur ai signalé, ils n'ont rien voulu savoir, car pour eux, malgré la photo que j'ai du envoyer pour leur prouver, ils étiment que ce sont les bonnes couleurs (j'espère ne pas être daltonnienne, sinon mon mariage ne va ressembler à rien!!!!).

    Bref, nos étiquettes n'ont pas du tout la même couleur que notre mariage, mais on ne peut plus investir donc grosse déception...

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Paris
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Site à éviter!!

    j'ai commandé des étiquettes bordeaux personnalisées avec nos 2 prénoms pour attacher à nos boites de dragées, et j'ai reçu des étiquettes marrons!! je leur ai signalé, et demandé qu'ils m'en renvoient des bordeaux ou qu'ils me remboursent. Il m'ont dit: pas de probleme, on vous en renvoie des étiquettes bordeaux. J'ai attendu encore une semaine pour en recevoir des marrons à nouveaux!! brefs, inutilisables à notre mariage! je viens de leur demander le remboursement et j'attends leur retour.

    • Répondre
  • Leslie
    Super Mariée Septembre 2015 Val-de-Marne
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé mini arum pour faire les kdo invités (bracelet et broche)

    photo dans mon profil

    comme c'est bon je viens de recommandé dans les quantités souhaitées

    par contre obligée de faire via deux compte car quantités souhaitées pas possible pour un même compte, a priori il y a des plafonds par commande!!

    • Répondre
  • Franny
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Franny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé des étiquettes avec prénoms et dates chez Fleurs de dragées. La livraison est rapide et c'est bien emballé.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai également commandé mes contenants à dragées sur ce site ainsi que les étiquettes avec prénoms et dates et c'était parfait ! Rapide et soigné Smiley smile
    • Répondre
  • Mauve
    Mariée Addicte Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Mauve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je suis intéressée par ce site ..... d autres avis peut être ?!!
    Mercii
    • Répondre
  • Mademoiselle Mel
    Super Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai commander mes contenant dragées les dragées les ruban les fil de métal les étiquette pour les contenant les deco voiture mes oiseaux de deco de table.... Bref livraison rapide en parfait état et je repasse bientôt commande ! J'adore c site. Et les dragées avola sont délicieuse et celles au chocolat aussi :p
    • Répondre
  • Mademoiselle Mel
    Super Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai commander mes contenant dragées les dragées les ruban les fil de métal les étiquette pour les contenant les devoirs voiture mes oiseaux de deco de table.... Bref livraison rapide en parfait état et je repasse bientôt commande ! J'adore c site. Et les dragées avola sont délicieuse et celles au chocolat aussi :p
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super super je vais commander mes contenants. ta commander les dragées la bas aussi?? parce qu en faite je vais prendre des boites tranparentes que je vais customiser avec d autres accessoires qu i y a sur le site et si je mets pas les dragées a l interieur comme cest souple et non rigide jai peur que ca l abime si je commence a preparer mes boites avant.

    • Répondre
  • Marina
    Marié Addict Août 2015 Marne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    J'ai commandé sur le site fleurs de dragée. J'ai reçu mon colis très rapidement, il était très bien emballé et les produits sont de qualité.
    En ce qui concerne la préparation des dragée jepense qqu'il ne faut pas trop le faire à l'avance, mais je ne sais pas précisément quand faut il s'y prendre.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration