Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dominique
Mariée Débutante Juin 2017 Alpes-Maritimes

Avis sur site mafashion.fr

Dominique, le 31 Août 2015 à 11:13 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour j'ai vu une robe magnifique sur ce site. Quelqu'un a déjà commander ???

8 Réponses

Activité récente par Samira, le 20 Mai 2019 à 18:07
  • Samira
    Mauritius
    Samira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mesdames! J'aurais aime tomber sur un commentaire comme celui que je m'apprete a mettre. Ne commandez jamais sur ce site!!!! On pense que c'est un site francais mais non. J'ai commande une robe pour le mariage d'une amie que je viens de recevoir avec une surprise en prime.... des frais de douanes de 45€ soit la moitie du prix de ma robe. Un fois la tromperie demasque je suis alle sur le site pour revoir leurs conditions de vente, et bimmm je tombe sur un petit paragraphe mentionnant vaguement des frais de douanes...Ce sont typiquememt le genre d'arnaques que je deteste car OUI ca reste malhonnete! Plus James!!!!

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Doubs
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles,

    Je voulais savoir si l'une d'entre vous a réussi à avoir une adresse en France du site mafashion ?

    C'est très important... j'ai passé une commande de 2 robes mi juillet (pour être sûre que l'une des 2 me convienne), après m'être assurée que le remboursement était possible si elles ne me convenaient pas (mail du 12 juillet). J'ai reçu ma commande le 11 août dernier mais cela ne convient pas du tout (pas conforme aux photos sur leur site).

    J'ai demandé par mail le retour de mes articles avec remboursement et ils me demandent une photo des robes portées pour pouvoir me communiquer l'adresse de retour. En effet, aucune adresse n'est indiquée sur leur site internet !

    J'ai donc demandé à user de mon droit de rétractation de 14 jours (c'est la loi qui le prévoit pour tous les achats passés sur internet). Ce à quoi on me répond exactement la même chose que dans le premier mail, à savoir qu'ils veulent une photo de moi (on tourne en rond et pas facile de communiquer avec des personnes qui ne parlent pas notre langue et qui ne font que traduire approximativement).

    Je pense que je ne serai jamais remboursée. Mais je veux tout de même me battre, car la loi est claire à ce sujet et je suis dans mon droit.

    Mais pour me battre, il me faut une adresse en France, il doit bien y en avoir une.

    Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée à toutes

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Octobre 2017 Loiret
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis également à la recherche d'avis pour ce site..
    • Répondre
  • Catvi
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Drôme
    Catvi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, où en es-tu de tes recherches de robes sur mafashion.fr ? J'ai également vu plusieurs modèles qui me plaisent mais pas d'avis de personnes ayant testé ce site...

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    sois la bienvenue sur mariages.net, alors pour te familiariser avec mariages.net

    : https://communaute.mariages.net/forum/archive/pour-les-nouveaux-et-nouvelles--t92420

    pense bien à cliquer sur le bouton "répondre" sous les messages auxquels tu souhaites répondre, afin que ton destinataire reçoive bien une notification.

    sans quoi ton message ira rejoindre le fil de la conversation sans que la personne ne le voit.

    En tout cas j’espère que tu te plaira ici.

    bons préparatifs à toi et ta moitié *.*

    • Répondre
  • Dominique
    Mariée Débutante Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Dominique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait Ca serait juste la robe pour la mairie, j'irais en prendre une en boutique pour la cérémonie ...
    C'était pour pouvoir avoir la possibilité de changer
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, pour plein de raisons je te déconseilles de commander ta robe sur le net Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration