Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélo et Chris
Mariée Confirmée Juin 2015 Indre-et-Loire

Avis sur sono système 86 gérée par thierry couvrat

Hélo et Chris, le 4 Février 2015 à 17:58 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et à toutes,

nous recherchons activement un DJ (et non un anim) depuis 1 mois et nous avons eu une proposotion très intéressante de SONO SYSTEME 86 qui nous propose une prestation à 250€ (oui vous avez bien lu!) pour musique à partir de 18h (VH) et sans limite de fin + matériel qui tient la route (le futur marié travaille dans l'animation et le tourisme donc le matériel sono lumières il s'en sert au quotidien et en a testé pas mal!), les frais de déplacement sont offerts enfin bref c'est pile ce qu'on cherchait et le prix est plus qu'attractif

seul hic aucun avis sur internet à propos de ce DJ ou de son travail... De plus il nous demande de nous déplacer chez lui soit à 1H30 de route de chez nous sachant que nous ne sommes dispo que le soir en semaine à partir de 18H30 et il ne veut pas faire autrement... !!!!!!! encore nous pourrions passer outre si cela valait le coup mais nous voudrions en être sûr car les DJ douteux en carton on a eu notre lot !

quelqu'un aurait il eu recours à lui ou aurait-il eu des échos ??? merci d'avance de votre aide qui mettra peut être fin à notre interminable quête du DJ parfait Smiley smile

26 Réponses

Activité récente par Clemence, le 19 Septembre 2019 à 22:21
  • Clemence
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Vienne
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui fort heureusement . Mais je vais vous avouez j’ai eu de grosse Sueur froide
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du coup c'est tout vu. Vous avez réussi à trouver une solution à 4 joyrs du mariage
    • Répondre
  • Clemence
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Vienne
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour madame si vous me permettez je vais répondre à votre question . Ce monsieur nous a lâcher à 4 jours de notre mariage donc je vous laisse imaginer ce que nous pensons de lui .
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai eu une proposition mais je sais pas quoi penser
    • Répondre
  • Etiembre
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Loir-et-Cher
    Etiembre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour quelqu'un a t il plus d'avis sur ce prestataire?
    En vous remerciant 😊
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Novembre 2018 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Thierry Couvrat a réaliser une prestation juste parfaite pour notre mariage qui c est déroulé samedi 3 novembre 2018.
    A l écoute, gentil, et hyper professionnel, moi même et mon époux le recommendons.
    Le feu d artifice était juste magnifique du début à la fin.
    • Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Vienne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    O secours je l'ai pris comme dj il a foirer mon entrée dans la salle et l'ambiance musique ou secours. ...
    • Répondre
  • Biquette
    Mariée Addicte Décembre 2017 Charente Maritime
    Biquette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, du coup est ce que quelqu'un a un avis sur ses prestations ?
    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Indre-et-Loire
    Tison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Avez vous finalement fait appel à lui ?J ai également eu une proposition intéressante mais je n'ai pas trouvé d'avis sur lui.Merci
    • Répondre
  • D
    Haute-Savoie
    DJpro-france ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Entièrement d'accord... et c'est devenu un sport national surtout dans ce métier...

    • Répondre
  • A
    Charente Maritime
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour,

    Je trouve lamentable de venir sur ce forum et de mentir sans aucune honte !

    Avis à toutes les futures mariées comme moi, méfiez-vous...

    Bonne journée les filles.

    • Répondre
  • T
    Vienne
    Thierry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je reviens vers vous pour réctifier la publication suivante: je ne suis pas agréer DJPROFRANCE Toutes mes exuse auprès de DANIEL RAINE.

    Mr Couvrat Thierry

    SONOSYSTEME86

    • Répondre
  • D
    Haute-Savoie
    DJpro-france ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui vous avez bien fait, malheureusement dans cette activité il y a beaucoup d'imposteur et de mythomane. Ce qui explique pourquoi certains groupements se mettent en place tels que : l'APA, Djpro-france et autres... afin que notre métier ne soit pas dénaturé et aider le client à mieux recruter son prestataire. Bonne journée.

    • Répondre
  • A
    Charente Maritime
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Comme quoi, avant d'affirmer quoi que ce soit il convient de contrôler...

    J'ai bien fait d'éméttre des doutes et d'être "méfiante"...

    • Répondre
  • D
    Haute-Savoie
    DJpro-france ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je suis Daniel Raine responsable du site DJpro-france, je confirme que Mr COUVRAT Thierry de sono système 86 est un imposteur, il n'a jamais été inscrit sur mon site. Il a effectivement fait sa demande d'agrément le 10 Octobre 2014 mais n'ayant pas le profil pour adhérer à ce groupement, sa candidature n'a pas été retenue. Ce prestataire ne me parait pas cohérent du fait qu'il soit obligé de mentir pour se valoriser. J'en ai avisé la repression des fraudes du fait qu'il ait utilisé le logo DJpro-france sans mon autorisation. Bonne journée à tous.

    • Répondre
  • A
    Charente Maritime
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour,

    Renseignements pris auprès de Daniel RAINE, patron de DJ Pro France, celui-ci m'a confirmé que vous ne faites pas partie de cet organisme dont vous usurpez le nom !

    Futures mariées, faites comme moi, renseignez-vous !

    • Répondre
  • A
    Charente Maritime
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    À 250,00€TTC la prestation sans limite d'heure, sans frais kilométriques, etc., permettez-moi juste de vous dire qu'il n'y aurait pas que le déplacement A/R qui m'inquiéterait...

    Cordialement.

    • Répondre
  • T
    Vienne
    Thierry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour pour répondre à vos doute je suis m r couvrat thierry le gérant de sonosysteme86 pour paller à vos doutes venez visiter mon facebook sonosytème 86 , vous aurais vidéos et commentaire de mes clients auquelle j'ai fais des soiréees.

    Mon entreprise est peut ètre créer depuis juillet 2014 mais j 'ai 20 ans de métiers dans se domaine et je suis agréer dj pro france.

    Allez voir ma page facebook vous constaterez par vous meme.

    • Répondre
  • Hélo et Chris
    Mariée Confirmée Juin 2015 Indre-et-Loire
    Hélo et Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord avec toi que l'idéal est de rencontrer mais là un peu compliqué et le problème c'est qu'il ne veut pas nous montrer de vidéos avant le rdv nous avons déjà demandé...

    nous ne considérons pas que les multiples rdv posent problèmes effectivement ça fait sérieux seulement niveau trajet ce n'est pas gérable pour nous (2X1H30) et il n'est pas que que le proprio accepte de nous faire visiter la salle (à 1h de chez nous soi dit en passant) car nous sommes déjà venus faire une contre visite... cela ne dépend pas de nous et cette salle est très louée... non ça ne fait pas un an officiellement apparemment...

    n'hésite pas à nous tenir au courant si tu as pu te faire ton avis car tu habites dans son département donc pas de soucis pour toi de te déplacer meme si c'est pour rien ! j'espère que tu trouveras rapidement Smiley winking

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Vienne
    Vainilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    Je me marie en 2016, J envisage de le contacter également, l idéal pour se faire une idée c'est de rencontrer la personne, dans ta situation je lui demanderai peut être des échantillons de vidéos de mariage qu'il a déjà réalisés, cela te donnera une idée....le fait de vouloir voir la salle et de prendre plusieurs rdv est signe de sérieux pour ma part. Après je fonctionne bcp au bouche à oreille mais si il démarre juste depuis un an c'est la raison pour laquelle il n'y a pas d avis....
    • Répondre
  • Hélo et Chris
    Mariée Confirmée Juin 2015 Indre-et-Loire
    Hélo et Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Laetitia et merci de ta réponse !!!

    c'est vrai que son offre est très interessante mais pas sans avis nous sommes réticents à faire la route jusqu'à Poitiers surtout que nous aurons besoin de réflexion et ne signerons pas au 1e contact quoi qu'il arrive... il faudrait peut etre que nous y retournions une 2e fois pour signer et financièrement on ne peut pas se permettre de tel trajet...

    les conditions imposées par ce monsieur sont-elles les mêmes que nous ? vous demande-t-il également une visite de la salle ? merci d'avance !!

    • Répondre
  • Laetitia
    Nouvelle Mariée Août 2015 Deux-Sèvres
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous recherchons aussi un Dj pour le 1er août en Charente, nous avons pris contact avec sonosysteme86..il attend notre réponse,mais comme vous nous n'avons aucun avis...

    • Répondre
  • Hélo et Chris
    Mariée Confirmée Juin 2015 Indre-et-Loire
    Hélo et Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de ton aide Claire

    cependant il ne s'agit pas ici de demande de conseils pour savoir comment choisir le DJ

    nous voulons juste des avis sur SONO SYSTEME 86 qui nous parait intéressant à 1e vue

    de plus le choix du DJ est subjectif nous avons tous des attentes différentes envers ce prestataire il n'y a a donc pas de recette magique pour savoir comment choisir un DJ Smiley winking

    • Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Hélo et Chris
    Mariée Confirmée Juin 2015 Indre-et-Loire
    Hélo et Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rien à part avec le n° SIREN que nous avons vérifié (l'entreprise a été crée en juillet 2014) et qui est correct...

    et là il insiste et nous annonce qu'il y aura d'autres RDV dont 1 pour voir la salle. Nos propriétaires de salle sont aimables et disponibles mais nous avons déjà prévu une visite avec nos témoins et DH dans 10jours car ils seront en charge de l'animation et ont besoin de voir la salle et le domaine... mais le DJ impose également une viste de salle: pas sur que ce soit possible, de plus celle-ci est à 1h de chez nous: encore un trajet en perspective !!!

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est effectivement très alléchant ! Tu n'as rien trouvé du tout sur internet ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration