Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Super Mariée Septembre 2016 Haute-Garonne

Avis sur tarif maquillage

Elodie, le 15 Septembre 2015 à 23:44 Publié dans Beauté 0 23
Sauvegardé
Répondre
J'aimerais avoir vos avis...J'ai rencontré une maquilleuse pro aujourd'hui, elle me propose 150EUR pour un essai plus maquillage jour J à domicile.Ça vous semble cher? Dans les prix? (Je suis sur Toulouse)J'ai un peu de mal à savoir... Merci d'avance

23 Réponses

Activité récente par Cathy, le 18 Octobre 2015 à 13:50
  • Cathy
    Super Mariée Juin 2016 Calvados
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi le prix est excessif... j'en ai trouvé pour 50 euros
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2017 Eure-et-Loir
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En me renseignant je suis également tombée sur ce genre de tarif mais bon a ce prix là j'ai énormément de service (1 à 2 essais maquillage + maquillage jour J + tous les produits utilisés en petit format en cas de besoin de raccord maquillage) le tout à domicile Après je me suis aussi rendue compte que certains pro quant on dit que c'est un mariage augmentent leur prix c'est arrivé à une amie sur Paris elle a payé 160€ pour son maquillage de mariée sa sœur est allée au même endroit quelques mois plus tard pour son mariage aussi sauf que là elle n'a pas dit qu'elle était la mariée pour la même prestation elle n'a payé que 90€
    • Répondre
  • L
    Marié Expert Juin 2016 Haute-Garonne
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me tarde déjà le premier essai Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juin 2016 Vienne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma maquilleuse propose la même prestation mais pour 60€. À Poitiers certes mais 150€... C'est un peu cher oui!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pris la même maquilleuse pour mon mariage. Elle est super sympa. J'ai adoré être maquiler par elle.

    • Répondre
  • Carine
    Mariée Curieuse Août 2015 Nord
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le tarif qui ressort en moyenne!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouch!!!!!! Moi 45 euros un essai + le jour J à domicile.

    • Répondre
  • L
    Marié Expert Juin 2016 Haute-Garonne
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis du Tarn j'ai pris flo.s et c'est exactement le même prix que toi. Je préfère payée et avoir le talent d' une artiste Smiley smile
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Août 2016 Moselle
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi se sera 100 euros pour soin visage, essai maquillage et celui du jour j et manucure !
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles pour vos réponses.
    J'ai cherché les différents tarifs dans ma région, et effectivement maquillage pro= 150€.Alors que les estheticiennes commencent dans les 45/50€.Pour 150€ elles font des forfaits complets.



    • Répondre
  • Lauraw
    Mariée Confirmée Août 2016 Var
    Lauraw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouves ça trés cher! Moi j'en ai trouvé une qui prend 40 euros pour essai et maquillage jour J.

    J'attends de faire mes essais maintenant Smiley winking

    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP Août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai payé 55 euro essai+jour j mais c'était au salon ^^

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ce que j'ai payé pour la même chose (je me suis mariée dans le tarn). Si c'est une maquilleuse pro c'est normalement. Si tu veux moins cher il faut voir les esthetiennes.

    • Répondre
  • Touin
    Mariée Addicte Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Touin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est carrément cher moiteur 110€ j'ai un soin du visage + maquillage essai+ maquillage jour des photos + maquillage jour du mariage + manucure
    • Répondre
  • La Belle Abeille
    Mariée Addicte Octobre 2015 Seine-et-Marne
    La Belle Abeille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça cher aussi.. Lundi j'ai fais un essai j'ai payé 25€ je trouvais ça normalement pck je lui avais dis que je suis pas sur de vouloir un make up de pro. Et là, finalement je lui dis ok elle me dit ok 85€ pr le jour J + son déplacement. Je trouve ca abusé je pensais qu'elle allait déduire les 25€ surtout que c'est moi qui suit aller jusqu'à son domicile. Et là comme je veux refaire un essai car le maquillage n'était pas au top je veux changer qq trucs elle me dit pr un nouvel essai c'est encore 25€ elle se fige de moi. Mais 150€ en effet c'est cher après je me dis il vaut mieux prévoir 2 essais. Mais je pense que tu peux trouver moins cher
    • Répondre
  • Reveuse
    Super Mariée Juillet 2016 Loire
    Reveuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve le prix excessif,Celle qui va me coiffer et me maquiller, me propose 150€ avec essai coiffure et maquillage
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2017 Yvelines
    Lumineuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est hyper cher, je suis en région parisienne et moi c'est 200€ avec essais maquillage, essais coiffure + maquillage le jour J et coiffure à domicile.
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2016 Isère
    Huba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est effectivement cher. La mienne prends 95€ ( c'est déjà pas mal!) à Grenoble. Elle prends 5€ de frais de déplacement car habitant chacune a 25km de Grenoble de part et d'autre. Et elle prends 30€ pour ma mère et mon temoin.
    • Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je trouve ça cher... Ma maman a payé autour de 45€ pour moi avec les maquillage du jour Jet autant d'essais que je voulais + une french manucure. Certes c'est dans un ptit village mais je pense sue tu peux trouver une maquilleuse à moins cher que ça...
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laura,Merci pour les infos.Tu es maquilleuse aussi? J'ai essayé de t'envoyer un MP mais je n'y arrive pas avec la mise à jour... (Je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités!!) Smiley winking
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ça cher, pour la même prestation on me propose 50€ (à Perpi, certes mais bon)

    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très cher !!!! C'est ce que je vais payer pour le maquille et la coiffeur avec les essais compris.
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est même pas me prix que je paye pour la coiffure et le maquillage ! C'est cher !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration