Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Octobre 2014 Pyrénées-Atlantiques

Avis sur traiteur Frédéric Lacoste

Mpcastera, le 13 Janvier 2014 à 16:33 Publié dans Pyrénées-Atlantiques 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je ne sais pas si je publie mon message au bon endroit (merci d'être indulgent)...

Je cherche en vain pour l'instant des avis de mariés ayant fait travailler le traiteur Frédéric Lacoste. On me l'a conseillé mais j'aurai voulu avoir d'avantage de retours sur sa prestation.

Merci !!!

11 Réponses

Activité récente par Anastasia, le 3 Juin 2019 à 21:26
  • Anastasia
    Mariée VIP Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai eu la chance de le croiser l’an dernier dans un mariage et comparer à d’autre traiteur je le deconseile...
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'aurais aimé des retours sur ce traiteur à ce jour ?
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Mpcastera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une prestation mitigée pour notre mariage ! Sur la qualité du produit pas grand chose à dire quoique... ils annoncent des noix de saint jacques en entrée et servent des pétoncles, ce n'est pas tout à fait la même chose... ils servent un autre dessert que prévu, sans même nous prévenir... même s'ils ont compensé sur la quantité, c'est limite... sur ces points passons.

    L'apéritif, rien à dire, bon et en quantité mais alors le service... médiocre. Des personnes irrespectueuses à la limite de l'impolitesse, une responsable d'équipe qui harcèle le DJ, un témoin et jusqu'à moi-même, la mariée, pour que l'on passe à table plus tôt que prévu car pressée de rentrer chez elle ! Où voit-on des mariés bacler leur mariage pour le bien-être du personnel de service ?

    Cela n'est que le résultat d'un mauvais driving des patrons qui sont pourtant bien aimable mais qui ne savent pas faire passer leur consignes. Patrons qui au moment du règlement acceptent un règlement en deux fois, qui devaient attendre notre feu vert pour encaisser le second chèque dans un délai plus que raisonnable et l'encaissent tout de même sans prévenir et en oubliant notre accord ! La goutte d'eau...

    Peut-être devraient-ils se contenter de prestations pour des entreprises ou collectivités mais pour un évènement qui est censé être sans soucis et l'un des plus beaux jours de votre vie.... ce n'est pas catastrophique mais je dis tout de même : "attention !"

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Mpcastera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Après une première dégustation mitigée, nous avons fait part de nos inquiétudes et avons été bien rassurés. Ils nous ont proposé une deuxième dégustation qui nous a permis de nous décider. La qualité du produit y est et la maîtrise des cuissons aussi.
    Le problème est que n'ayant pas de Salle de dégustation, ils ne peuvent pas nous montrer tel que cela sera servi le jour J. On est un peu en aveugle là-dessus. Mais de part leur réputation et la qualité de produit (et leur gentillesse aussi peut-être) nous décidons de poursuivre avec eux.
    Je vous conseille de ne pas hésiter à leur faire part de ce que vous ressentez.
    A bientôt!
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de faire le repas dégustation vraiment pas concluent du tout. J'attend un rvd avec lui pour en discuter.

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avons aussi réservé se traiteur pour notre mariage. Nous avons assisté à un mariage où le repas été fait par lui et nous avons trouvé très bien.

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Mpcastera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tant mieux! ;-) je serai curieuse d'avoir ton impression!
    Si tu peux repasser nous dire ce serait sympa! :-)
    • Répondre
  • Nathou
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Nathou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le moment je ne connais pas mais je vais me faire un plaisir de le rencontrer alors !

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Mpcastera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, contrat signé!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La première impression est donc bonne. As-tu signé un contrat déjà ?

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Mpcastera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon... je vois que personne ne répond donc je vais partager mon expérience pour ceux qui se poseront la question dans l'avenir...

    Très bon contact avec ce traiteur qui est apparemment réputé sur Pau et qui met surtout en avant la qualité du produit, notre priorité. Nous venons donc de le valider et le menu est bouclé.

    Ils proposent en plus une dégustation pour 2 à 6 personnes, à faire à la maison car ils ne disposent pas de salle de dégustation. Donc on récupère les produits et on se fait un repas à la maison. Avantage, on peut critiquer à tout va, pas de frein! Inconvénient, on n'a pas de vision du travail complet du traiteur mais nous avons envie de leur faire confiance étant donné leur expérience.

    Nous programmons notre dégustation début mars, je partagerai nos impressions pour les futurs mariés de la région.

    En plus de cela bonne surprise ! ils ne demandent que 500€ d'accompte. Cela dit, cela risque de changer puisque des mariés ont eu la riche idée de ne pas leur payer la prestation d'un mariage qui a eu lieu en octobre 2013. Ils risquent donc de faire comme les copains en demandant 30 à 40% d'accompte. Dommage !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration