Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Macha
Mariée Curieuse août 2018 Gironde

Avis sur traiteur Gironde

Macha, le 10 Mars 2017 à 14:28 Publié dans Gironde 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous recherchons un traiteur pour notre mariage qui aura lieu en aout 2018.

J'ai contacté entre 15 et 20 traiteurs dans la région qui sont sur la liste mariage net mais j'aimerai des avis récents!!! Et savoir si il y en a d'autres qui ne sont pas référencés sur le site mais qui sont bien....

Avez vous fait votre choix??comment??avez vous pu déguster??

Je suis preneuse de toutes ces infos!!

Notre budget : 18 à 20 euros TTC pour le cocktail/pers avec 2 animations minimum (sans boissons) et 40 à 45 euros max TTC pour le dîner/pers...

Mange debout inclus, service inclus, pas de droit de bouchon, ni de suppléments pour le raffraichissement des boissons....et avec la possibilité de prévoir notre candy bar ou autre sans frais....

Si vous avez besoin de devis j'en ai plein...mais moi j'ai surtout besoin de vrais avis et recents!!

10 Réponses

Activité récente par Macha, le 17 Avril 2017 à 22:03
  • Macha
    Macha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout le monde,je reviens dans la discussion pour vous dire qu'après avoir pas mal prospecté, nous avons opté pour Saveurs Bordelaises à Pessac...Il correspond en tout point à tous les critères que j ai cité dans mon poste et l avantage est que le responsable Jonathan est très à l écoute et a su s adapter à nos exigences...Nous avons hésité avec Tendance et tradition qui correspondait aussi avec nos critères mais après avoir rencontré Jonathan,nous n avons plus hésité....
    • Répondre
  • Mel et Seb
    Mariée Confirmée Mars 2018 Gironde
    Mel et Seb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c'est possible d'avoir son nom svp?Merci
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Mai 2017 Gironde
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non j'ai pas pu les prendre pck mon traiteur est imposé mais j aurais choisi eux sinon ce sont les meilleurs de bordeaux
    • Répondre
  • Macha
    Macha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, si t'as un devis je suis preneuse....merci

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Mai 2017 Gironde
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Capdevielle !
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oups je n'avais pas vu ta réponse haha!

Ah bon? Je ne savais pas ça ! Effectivement nous serons plus de 100 si tout le monde vient!
    Tu as quand même essayé de leur envoyer un message? Ils sont très sympas si tu as des questions ils te répondront sans problème Smiley smile

Ils ont également du punch il me semble haha ! Mais je comprends. L'alcool je ne m'en occupe pas, je ne bois pas tellement, je laisse mes beaux parents et mon futur marié s'en occuper ^^

• Répondre
  • Macha
    Macha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Gaelle, je vais aller voir sa page Facebook et demandé un devis!!

• Répondre
  • Gaelle
    Marié Confirmé Avril 2017 Gironde
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BonjourPour notre jour j c'est un ami traiteur qui s'occupera du repas.je peux te laisser le nom de sa boîte et voir pour avoir un devis.Recherche sur Facebook il a une page pro En faim prêt de chez vous. Bonne rechercher
    • Répondre
  • Macha
    Macha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Nolwenn !

J'ai reçu le devis mais il me semble que pour moins de 80 personnes au dîner il faut ajouter 5 euros par personnes au menu donc je ne l'ai pas selectionné car nous serons 80 à 90 au cocktail et entre 55 et 60 au repas...Je n'aime pas trop le principe du moins t'es nombreux et plus tu dois payer...lol

Et idéalement j'aimerai qu'on s'occupe des boissons pour apero car je ne suis pas fan des soupes champenoises ou sangria blanche....

• Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je passe par Traiteur Rousseau à Faleyras ! Il propose des repas à partir de 45 euros par personne jusqu'a environ 70 il me semble. Le cocktail est compris il me semble dans tous. Et évidemment plus tu montes en prix plus le repas est complet. Nous allons avoir 2 verres par personne d'une boisson alcoolisée de notre choix plus 12 amuses bouches par personnes et deux animations culinaires. Et le repas inclus aussi le dessert (farandole de desserts pour nous mais tu peux prendre aussi pièce montée).
    On a pu faire la dégustation rapidement c'était impécable, très gentils, supeeeeeeer bon !! La qualité y est. Tu peux customiser comme tu le souhaites (si c'est trop salé par exemple ou la sauce à part). Mon chéri voulait absolument un cheesecake en dessert, il nous l'a rajouté ! Les nappes et vaisselle sont fournies, le pain et eau compris. Pas de droit de bouchon. Par contre candy bar n'est pas inclus mais il propose des bonbons pour les menus enfants.

Voila voila j'espère que ça t'aidera !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration