Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée août 2025 Paris

Avis sur un lieu de mariage en Corrèze

Marie, le 5 Septembre 2024 à 22:47 Publié dans Corrèze 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des avis concernant le Castel Novel à Varetz, en Corrèze. Avez-vous assisté à un mariage ou fait votre mariage dans ce lieu et qu'en avez-vous pensé ? (en termes organisation, disponibilité, services, traiteur etc.. )

Merci d'avance pour votre aide

2 Réponses

Activité récente par Malory, le 27 Septembre 2024 à 22:32
  • Malory
    Nouvelle Mariée août 2024 Corrèze
    Malory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marie
    Je me suis mariée au château de Castel Novel, dans la salle de l’orangerie, juste à côté du château, et tout s’est merveilleusement bien passé. Les serveurs étaient adorable et consciencieux.
    Le repas a été validé par tout le monde. Pour les personnes qui ne mangeaient pas de poisson en entrée, ils ont servi du foie gras sans que l’on en fasse la demande.Nous avons fait travailler Un Brin De Verdure fleuriste sur Malemort qui nous a fait un travail exceptionnel.Le cocktail pour le vin d’honneur était excellent. Je ne peux que vous le recommander Avis sur un lieu de mariage en Corrèze 1

Avis sur un lieu de mariage en Corrèze 2Avis sur un lieu de mariage en Corrèze 3
    Avis sur un lieu de mariage en Corrèze 4

• Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! 🤩

Si toutefois tu souhaites regarder d'autres lieux en Corrèze, n'hésite pas à aller voir Les 24 meilleures réceptions de mariage en Corrèze.

Tu peux aussi t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊

Où en es tu dans tes préparatifs ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration