Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Confirmée août 2022 Gironde

Avis sur un Repas cocktail dînatoire

Elodie, le 14 Janvier 2020 à 18:42

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour à tous, Avec mon futur mari nous avons chacun une grande famille et nous serons 130 adultes environ à notre mariage. On adore les entrées proposées en animation culinaire debout dans la suite du cocktail. On réfléchis à peut être faire un repas que sur cette forme (cocktail, animations...
Bonjour à tous,

Avec mon futur mari nous avons chacun une grande famille et nous serons 130 adultes environ à notre mariage.
On adore les entrées proposées en animation culinaire debout dans la suite du cocktail. On réfléchis à peut être faire un repas que sur cette forme (cocktail, animations culinaires), on aime l’originalité de cette proposition et ça sera aussi moins coûteux. Avez-vous vous proposé cela à votre mariage? Avez-vous été invité à ce style de mariage? Si oui est ce que cela a plut?
Merci à vous 😊Elodie

38 Réponses

• Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aime beaucoup le concept et l'originalité 🤗 Et si c'est moins cher en plus c'est tout bénéfique 👌🏼 Foncez ! 😁
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait corail en guise d'entrée et ensuite repas assis avec juste mini entrée froide et plat et fromage et dessert.
    • Répondre
  • Elisabeth
    Mariée Curieuse août 2022 Hérault
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’ai déjà participé à un mariage comme ça et en faite Je n’ai pas beaucoup aimer car du coup il y a pas
    Un temps calme je m’explique un tempsOu l’on est à table assis à discuter. Nous allons être minimum 140 à table et c’est vrais que l’on nous à proposer cette formule mais l’avons refusé par contre on zappe le menu 6 plat en un menus amuse-bouché, plat, fromage, dessert car nous mettons un apéritif de 15 pièces par personne plus 3 animation et la durée joue aussi nous commençons à 17h30 l’apéritif
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous on fait un moitié/moitié.
    L'apero et l'entree sera sous forme de cocktail dînatoire, ensuite on passe à table pour le plat et le fromage et à nouveau buffet pour le dessert.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Mcnamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Elodie!

Ravie de rencontrer une personne posant cette question car je ferai, pour mon mariage, un Cocktail dînatoire. Nous serons 80 personnes a mon mariage. En guise de VH, nous ferons un Apéritif Soft avec serveurs composé de petites bouchées très simples.Le soir, nous avons prévu un Cocktail Dînatoire avec des bouchées plus « travaillées », « raffinées » mais également des animations culinaires que nous avons choisi dans les propositions du Traiteur. Nous avons demandé une optique de service évolutive au traiteur a savoir servir des mets « entrée » ainsi de suite. Par exemple, les animations culinaires seront dans la phase du « plat »... Et nous sommes persuadés que ça plaira!!!
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je n’ai jamais vu ce type de formule mais si je devais être invité à un mariage comme ça j’adorerai !
    Le choix de ce qu’on mange, le spectacle, le côté décontracté du buffet. Bref j’adore !
    Tu ferais un placement à table ou en mange-debout ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration