Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Besserve
Nouvelle Mariée Août 2015 Vendée

Avis sur un site de robe de demoiselle d'honneur - outerinner

Besserve, le 16 Octobre 2012 à 12:56 Publié dans Mode nuptiale 0 14
Sauvegardé
Répondre

Voila je viens juste de m'inscrire sur mariage .net car je me marie en 2015 et je cherche donc une robe de demoiselle d'honneur pour ma fille et je suis tombé sur le site outerinner et je voudrais savoir si quelqu'un a déja commander sur se site pour savoir si les robe sont bien taillé et les délai de livraison tenu merci de vos réponse

14 Réponses

Activité récente par Durr, le 17 Avril 2014 à 09:06
  • Durr
    Mariée Confirmée Août 2014 Moselle
    Durr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je voudrais aussi commander ma rode chez eu pourrais tu me donner t'on avis( qualité et taille ) car j'ai vu que toi aussi tu a commandé chez eux et si tu a des photos de t'a robe merci d'avance

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2014 Alpes-Maritimes
    Mari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je me marie en 2014 et une amie m a recommandé ce site. J ai déjà commandé ma robe de mariée, car, comme vous, j avais un doute sur la qualité.

    Ma robe m a été livrée à peine un mois après. Elle est d une excellente qualité, bien coupée, les finitions sont impeccables. J ai néanmoins quelques modifications personnelles à apporter car je pense avoir maigri. De plus, ma robe est un peu lourde, alors elle descend un peu.

    Une bonne amie, ou une couturière va m aider à régler ces petits détails pour être prête le jour J.

    Alors oui, je vous recommande ce site.

    Je vous souhaite un beau mariage et beaucoup de bonheur.

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Yvelines
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je connais le site il est très bien, j'ai beaucoup hésité avant de commander et puis je me suis lancée. J'ai commandé mes deux robes de mariée (la 1ere pas et chers pour le test qualité et une 21ème beaucoup plus chers) .Les délais de livraisons sons assez long mais les robes sont de bonnes qualités. Les robes sont taillées un peu petit mais rien de bien méchant.

    Je te conseil le site car même si les frais de livraisons et de douanes sont élevés le rapport qualité/prix est parfait enfin pour moi je ne suis pas du tout déçu.

    Bons préparatifs.

    • Répondre
  • S
    Hauts-de-Seine
    SISI ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Regarde bien les mesures et leurs guides de tailles pour commander parce que si les tailles ne vont pas tu ne pourra pas te faire rembourser

    • Répondre
  • S
    Hauts-de-Seine
    SISI ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Outerinner et leur politique de retour une arnaque faites attention quand vous commander sur ce site.J'ai commander une robe sur ce site sur la photo elle etais vraiment magnifique.Je l'ai recu et jai été super deçu ! la robe etais rouge sur la photo elle tournais en orange quand je l'ai reçu.La robe etais froissé taché et bien sur trop petite..pour me faire rembourser de cette enorme arnaque IMPOSSIBLE !!! 114E Partit dans le vent ...

    • Répondre
  • C
    Isère
    Christine. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai command avec une petite apprehension ma robe pour le mariage de ma fille. Faite sur mesure. Livrée dans les délais. Réponse rapide à toutes les questions. La robe et superbe tout a fait conforme à la photo. Bien finie selon une amie couturière elle même surprise de la qualité. Un site qui mérite d'être connu et reconnu. Je le recommande sans hésitation. Vérifiez bien toutefois votre taille par rapport au guide des tailles de leur site. À rajouter aussi les frais de Douane à régler au transporteur (36 euros pour 1.5 kgs). Petite astuce. Avancez la date de votre événement de 15 jours !!!!
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2013 Alpes-de-Haute-Provence
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Je me marie le 04 mai 2013 et j'ai commandé ma robe sur outerinner elle est magnifique pour 159€ j'ai une vraie robe de princesse!!! Chez tati pour 500€ on a pas la moitié de la qualité de ma robe!! je l'ai faites faire sur mesure et seul hic je me suis trompée dans la conversion en pouce donc elle est un peu grande au niveau du bustier mais je l'ai menée chez une couturière professionnelle et ça va me coûter 15€!! Même elle n'en revenait pas de la qualité de la robe pour le prix!! Ils taillent petit je fais du 40 et pour le boléro j'ai du prendre du 44. Voilà je vous posterait une photo elle est vraiment magnifique et en plus, commandée le 20/12 reçue le 23/01 pour du sur mesure qui parcourt le monde c'est raisonnable

    • Répondre
  • Besserve
    Nouvelle Mariée Août 2015 Vendée
    Besserve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vien de regardé les avis en anglais que vous avez trouvé (merci google pour la traduction ) il sont tous positif je pense donc que le moment venu je commanderai la tenu de ma fille mais la je dois attendre car il me reste pas mal de temps avant le mariage et a son age elle grandit vite

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    dans ce forum, une mariée a commandé sur ce site, elle hésite aussi de la fiabilité mais a reçu sa robe :

    http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_333372.htm

    le seul hic est la taille qui n'était pas tout à fait adaptée.

    il y a aussi de nombreux avis en anglais sur ce site (un site très connu dans le monde nuptial américain):

    https://www.weddingwire.com/reviews/outerinner-springfield/dad512363d6f169b.html

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, bienvenue sur le forum par contre je ne connais pas du tout ce site, tu as trouvé des avis sur internet sinon ?

    • Répondre
  • B.e.
    Super Mariée Juillet 2015 Yvelines
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi non plus

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Binevenue sur le forum. malheureusement je ne connais pas ce site. j'espère que tu trouveras des avis.

    • Répondre
  • Besserve
    Nouvelle Mariée Août 2015 Vendée
    Besserve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé d'avis sur se site

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour et bienvenue sur ce forum !

    Non désolé je ne connais pas ce site. As-tu essayé de regarder les avis sur le net ?

    Bons préparatifs !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration