Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gabrielle
Mariée Confirmée Décembre 2017 Essonne

Avis sur un traiteur

Gabrielle, le 8 Janvier 2017 à 15:04 Publié dans Essonne 1 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous ! et bonne année,

Connaitriez vous par hasard le traiteur Quintessence Traiteur dans le 92 ? Il marche avec le groupe Amadeus qui a plusieurs salles en RP et une dans le 06 je crois.

Merci par avance pour vos réponses,

5 Réponses

Activité récente par Géraldine, le 27 Mai 2017 à 16:10
  • G
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Paris
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous sommes également très intéressés par des avis récents sur le traiteur Quintessence ! Smiley smile

• Répondre
  • Gabrielle
    Gabrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Oh l'angoisse... je comprends mais ne culpabilise pas tu ne pouvais pas savoir !

Nous n'avons finalement pas pris ce traiteur car je ne les "sentais" pas et en lisant ton commentaire cela me conforte dans mon choix !

Merci pour ton avis

• Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée août 2014 Seine-Saint-Denis
    Fatia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

j'ai malheureusement choisi Quintessence traiteur pour mon mariage en août 2014 et c'est une pure tromperie. Que de mauvais souvenirs :

- buffet non prêt quand je me suis pointée au loft donc mes invités ont attendu pour être servis

- buffet servi dans des assiettes au lieu de plateaux

- la plupart des bouchées n'avaient pas de goût, quelle déception pour un tarif de 90 EUROS par pers!!!

- le pain était en quantité limité, du jamais vu

- plat ne correspondant au choix : au lieu de tajine aux pruneaux et abricots, j'ai eu une espèce de plat avec certes quelques abricots et pruneaux plongés dans une sauce tomate très amère mais également de la semoule ce qui faisait penser à un couscous !!

- café servi dans des verres à thé

- salades servies dans des plats en terre pour crème brulée

- verrines minuscules au dessert alors qu'elles coutaient 6 euros la pièce

- service très long, 40 min entre l'entrée et le plat, les plats qui ne sont pas servis en mm temps, la cata

Bref tout cela pour prévenir les futurs mariés de ne pas tomber dans le piège de ce traiteur. Je voulais vraiment faire plaisir à mes invités en prenant un traiteur dit professionnel et en payant 90 euros par personne mais je me suis faite avoir de A à Z. Encore aujourd'hui, je culpabilise d'avoir été aussi naïve...

Et quand j'ai réclamé un remboursement partiel ou total, le groupe Amadeus m'a fait comprendre que tt était parfait et que je devais circuler...

• Répondre
  • Gabrielle
    Gabrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour tes conseils Smiley smile

Je souhaiterais un service à table avec entrée chaude ou froide / plat chaud et dessert. Pour le reste je ne sais pas trop.

• Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gabriel ! Bienvenue sur la communauté Smiley smile

Je ne connais pas ce traiteur mais je peux te passer la liste des Traiteurs mariage dans l'Essonne ainsi que ceux qui font des Promotions

Je te conseille de lire les recommandations sur la vitrine des prestataires pour avoir l'avis des mariés !

Quel menu aimerais-tu servir à tes invités ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration