Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Experte Juillet 2022 Oise

Avis sur une boutique de robes de mariées

Marie, le 19 Septembre 2021 à 20:04 Publié dans Mode nuptiale 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM!

petite question car je commence à stresser au vu des différents commentaires que j'ai déja pu lire à ce propos....

avez-vous essayé la boutique "déclaration" de Paul et Nathalie sur Paris ? qu'en avez-vous pensé ?

répondez-moi le plus sincèrement du monde s'il vous plait Smiley smile

bonne soirée à toutes Smiley laugh

19 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 28 Septembre 2021 à 22:32
  • I
    Mariée Confirmée Juin 2022 Loiret
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non je suis sur Orleans

    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Calvados
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup vraiment vraiment je suis trop rassurée.
    Alors moi c est le contraire j avais fait plusieurs essayages et je voulais absolument une robe avec un haut en dentelle et un bas en mousseline style bohème. Avec un dos ouvert. Et surtout sans traîne. Je voulais quelque chose passe partout.
    Dès que je suis arrivée ils m’ont dit ah non non ça vous va pas du tout. C est beaucoup trop sage par rapport à votre personnalité. Il vous faut une robe sirène. J ai finalement acheté une robe sirène. Toute blanche sans aucune dentelle. Avec un dos fermé et une traîne 😅😅 pas du tout sur ce dont j étais partie. Mais ils avaient raison sur tous leurs arguments. Et c est clairement la robe qui correspond le plus à ma personnalité. Mais j ai une énorme pression : dans ce type de robe je dois absolument perdre le ventre de la grossesse 🤣🤣🤦‍♀️🤦‍♀️Je trouve qu ils sont de très bon conseils.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! 🥰 sois rassurée vraiment ils sont très pro et ont forcément pris en compte le fait que tu sois enceinte ils doivent avoir l’habitude. Moi je suis allé à la boutique de Boulogne mais une amie avait acheté la sienne à Sceaux et en avait été très contente aussi. Je fais 1m60 et vraiment ça me grandissait cette forme et moi je voulais absolument une robe sirène par contre mais ils m’ont très bien conseillé car de base je ne voulais pas de dentelle je rêvais d’une robe toute simple blanche sans aucune fantaisie mais ils m’ont convaincu et ont bien fait
    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Calvados
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oulala tu étais magnifique ! Elle t allait à la perfection !
    J ai pris aussi dans le même style !
    Je fais d habitude un 34 mais là je suis + 10Cm partout à cause d la grossesse. Et quand ils ont pris les mesures c était tellement rapide … et ils prennent vraiment des petite mesures ils serrent bien le mètre 😅😅Tu me rassures vraiment !En plus d être enceinte j habite à 200km de la boutique alors je vais pouvoir passer 15 fois faire des retouches ! Je ne me suis pas facilitée la tâche 😅🤦‍♀️J ai vraiment la même forme de robe et un dos comme toi. Je suis rassurée qu ils puissent vraiment tout reprendre aussi facilement. Même en longueur car avec mon 1,54 m elle était tellement longue 😅C est dingue car je n étais pas du tout du tout parti pour ce style de robe mais ils sont de très bons conseils. Même si je trouve que vraiment ils poussent à la vente. Mais je voulais aller dans une vraie boutique avec des pros au vu de la grossesse. Et là à lire tous les mauvais commentaires ça m à trop trop stressé ! Tu étais aussi à la boutique de sceaux ? En tous els cas toutes mes félicitations et très très jolie dans ta robe !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors ne t’inquiètes pas la robe ne m’aillait pas du tout quand elle est arrivée elle était trop longue et trop large ils avaient pris une taille 34 celle qui était la plus proche de mes mesures. Ils ont donc tout remis à la taille ils ont retouché toute la partie ventre\hanche en enlevant des cm pour l’ajuster, la poitrine n’était pas assez mise en valeur à mon sens ils lui ont redesciné la forme pour faire plus push Up et la longueur pareil ils ont enlevé 15-20 cm je pense étant petite également.
    Ne t’inquiètes pas ils ont du tout prévoir pour toi aussi, j’en robe se rétrécie alors qu’elle ne se rallonge pas. Donc ils ont du la prendre à ta taille et comme moi la réduiront. Pour info ils ont eu besoin que d’une retouche pour que la robe soit parfaitement à ma taille quand certaine boutique ont besoin de 2-3 rdv de retouches.
    Voici le ce que ça a donné pour la mienne en photo Avis sur une boutique de robes de mariées 1
    Avis sur une boutique de robes de mariées 2


    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Calvados
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton retour !
    J ai aussi pris une robe sirène ! Mais étant enceinte je me dis les mesures prises ne vont pas du tout être bonnes… et donc il va y avoir un gros travail de retouche. Et quand je lis tous els mauvais commentaires j ai trop peur que ce soit mal fait !
    Je peux te poser quelques questions ?Toi la robe t allait parfaitement dès le départ où ils ont fait les retouches et après elle t aillait bien ? Et donc du coup tu es très satisfaite des retouches ?Pareil je suis petite. Ils n ont pas pris ma taille. La robe est trop longue en longueur et au niveau des bras. C est normal qu ils ont pas pris les mesures ? Ils vont bien tout remettre à ma taille ?? Merci beaucoup beaucoup pour te retour je ne dors pas depuis 3 jours 🤦‍♀️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ou la la non ne stress pas moi ma robe m’allait comme un gant, les filles ont été supers ! Je n’ai eu que des compliments sur ma robe et l’ajustement parfait. J’avais une robe sirène et elle était vraiment ajustée à la perfection
    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Calvados
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Je me permet de vous contacter. J ai acheté ma robe chez eux ce week-end.
    Et je viens de prendre connaissance de tous els avis négatifs sur les retouches. Je suis en stress totale.
    D autant que je suis un cas très particulier car essayage fait à 5 mois de grossesse. Les mesures ont été faites super vite à la caisse. Ma morphologie ne sera pas du tout la même dans 1 an et j’ai trop peur que les retouches se passent mal. Merci beaucoup pour ton retour !
    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Calvados
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Tes retouches se sont bien passées dans cette boutique ? Merci Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello!

    Je n'ai pas été dans la boutique de Paul et Nathalie mais j'ai été dans celle de Sandra et Sarrah à Herblay et pareil j'ai vu des avis très moyen.

    J'y suis allé car c'est à côté et car ils avaient beaucoup de choix (j'avais peu de ne pas trouver...) mais c'est vrai que les avis me faisaient un peu peur. J'y suis allé et franchement c'était très bien, les filles connaissent bien leur métier, j'ai trouvé la bonne au bout de 3 comme dans l'émission! Et le COVID, les retouches se sont très bien passées.

    Bien sur tu peux toujours trouver quelque chose à redire dans les commerces et les avis sont à relativiser car certaines clients sont vraiment chiantes! Les vendeuses me racontaient que certaines refusaient de mettre le masque alors que c'était obligatoire et n'avait aucun respect pour les vendeuse et leur parlaient mal....

    Bref je te conseille de te faire ton avis par toi même, cela ne coute rien d'essayer et si cela ne te plait pas tu cas ailleurs.

    Bon courage!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une robe princesse, mais pas bustier, plutôt avec un col en V, avec le bas de la robe pailleté, le tout dans un budget d'environ 1000 euros, et qui aille à ma morphologie ! Ça fait peut-être trop de demandes :/
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie 😊

    Je suis sûre que les FM vont t'aider à te faire une mailleure idée !

    Tu recherches quel style de robe ? 😘

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord le professionnalisme est plus important que le copinage pour ce type d'achat alors tant mieux ! Merci !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci beaucoup !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup tu me rassures!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marie,


    J’ai trouvé ma robe dans leur boutique à Boulogne et je suis tombée sur une superbe vendeuse ; Adorable, de bons conseils et mes retouches ont été très bien faites.Parmi toutes les boutiques que j’ai pu faire, c’est eux qui ont été le mieux et surtout un grand choix varié de robe. Bon courage dans tes recherches
    • Répondre
  • Gwendoline
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Essonne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi et je suis du même avis. Pour le choix j'ai été conseillée par Paul qui est très pro et de bon conseil même si ce n'est pas le plus sympathique.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j’ai acheté ma robe dans leur boutique de Boulogne confidence Mariage et je suis très contente du résultat final les retouches ont été faites de façon très minutieuse et les vendeuses sont adorables et très pro
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'y suis pas allée, mais j'ai vu de très bons retours comme d'autres moins bons. Je pense que ça dépend grandement de la personne qui les a accueillis
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration