Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bettina
Mariée Pro Mai 2018 Cher

Avis sur une livraison aliexpress

Bettina, le 21 Septembre 2017 à 21:15 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes désolé c'est encore moi...... Lol alors j'ai un soucis avec un colis aliexpress qui a été envoyé depuis le 30 août et je vien d'apprendre se soir qu'il est toujours en Allemagne et la dame me dit de demander un remboursement ou un nouvel envoi. Ma question est ce que ça vous est déjà arrivé est ce que mon colis est égaré et comment sa se passe lorsque l'on fai un litige pour un rembourser merci à tous

16 Réponses

Activité récente par Bettina, le 25 Septembre 2017 à 12:59
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est encore moi pfff c le bazar je demande un remboursement ou un nouvel envoi depuis vendredi et les mail tournent et. Ron Grrrrrrrrrrr maintenant je reçois qu'il attende un remboursement de dhl mais ça moi je m'en moque je veu ma commande ou un remboursement mais pour moi pas pour eux
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J en ai fait énormément ! Ç est la première fois ou j ai vraiment un souci ...
    • Répondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha OK moi c'était mon 4 ème colis chez eux du coup j'essite à recommander sur se site je verrai en fonction de comment va ce résoudre le problème
    • Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je nous l espère effectivement ' mais perso sur une centaine de colis c'est vraiment la première fois où j'ai un problème comme ça
    • Répondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui quan mm Ba moi j'ai pas attendu j'ai ouvert un litige car je savais pas trop comment communiquer avec le vendeur j'espère que tou va s'arranger pour toi comme pour moi
    • Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personnellement ma commande date de début août et chaque fois il me dit d'attendre !!!! Sauf que dans le suivi de colis ils me disent que le colis n'existe pas .... donc ce matin je lui ai renvoyé un petit mail en me disant que soit il me renvoyer la marchandise soit je fais un litige....
    • Répondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C pas rassurant tou ça pourtant il avait que du positif donc moi s'il me renvoi un colis et que je l'ai rapidement pas de soucis mais le truc c que ma protection s'arrête au 5 octobre Il me dit qu'il se renseigne ds les entrepôt et me donne des nouvelles mais c long pffff
    • Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, moi aussi j'ai des problèmes avec deux colis. Le premier le vendeur m'a directement dit qu'il me renvoyer un autre . Pour l'autre ça ne se passe pas du tout de la même façon, le vendeur que j'ai été plusieurs fois me dit qu'il a augmenté ma protection d'acteur mais ne fait rien .... je pense faire litige car j ai vraiment l impression d être prise pour une imbecile
    • Répondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vien de rappeler dhl de et j'ai confirmation que mon colis est toujours en Allemagne pour X raison depuis le 30 août et de constater le vendeur pour en savoir plus ce qui m'agace c que le vendeur je ne l'ai que par mail et il répond toujours la nuit Grrrrrrrrrrr
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

ça devrait bien ce passer normalement ! mais ne lache rien par contre

• Répondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que j'ai demandé mais le vendu me répond qu'il se renseigne dans c différent entrepôt
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Demande un remboursemetn direct ! te pose pas de question sur l'envoie de ton colis, soit il arrive soit il arrivera jamais, autant anticipé la chose

• Répondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors moi il est apparemment déposé à colissimo sauf que j'ai aucun numéro de suivi colissimo j'ai donc tel à colissimo qui me dit sans numéro je ne peux rien faire voir avec dhl que j'ai enfin eu hier soir qui me dit à oui c pas normal rappeler demain heu Ba le colis heu Ba demandé un remboursement ou un autre envoi enfin la nana un peu paumé quoi et se matin nouvel du vendeur qui me dit d'attendre et de voir avec le transporteur grrrrrr
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on avait commandé des pins en mai qui venaient de Chine...on les a reçu la semaine dernière 😆Donc faut pas perdre espoir. Quand tu regardes le suivi de ton colis, ca donne quoi? Nous pendant 3 mois il a pas bougé du bureau de poste d une ville au fin fond de la Chine.
    • Répondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ouvert un litige en demandant le remboursement merci j'espère que oui ça ira vite pour pouvoir commander à nouveau sur un autre site
    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux demander le remboursement, en général ça va plutôt vite
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration