Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

W
Nouvelle Mariée Août 2017 Rhône

Avis sur une salle : domaine des pierres dorées

Wafa, le 2 Janvier 2017 à 23:25 Publié dans Rhône 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Voilà nous allons nous maruer cet été mais nous ne sommes pas sûre de la salle.

On a visité le domaine des Pierres Dorées dans le Rhône (Ternand) avec prestation clé en main pour le vin d'honneur et le diner. Le problème c'est que j'arrive pas à trouver des avis sur cette salle, si la prestation est bien, si la nourriture et le service sont bons et si c'est professionnel. S'il y a des personnes qui se sont mariées là bas ou connaissent des gens qui se sont mariés là je suis preneuse des avis.

Merci à vous

+++

19 Réponses

Activité récente par Laura, le 8 Janvier 2018 à 16:32
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    nous nous sommes mariés au Domaine des Pierres Dorées à Ternand en juin 2017, et c'était parfait!

    Très bel endroit avec un beau parc, une belle salle avec baies vitrées, très bon traiteur (merci Christelle), disponible à l'écoute et pouvant organiser à façon.

    Délicieux repas (on avait choisi le porcelet, très tendre), on a eu que des retours positifs des invités!

    Je recommande vivement ce lieu où l'on peut dormir juste au-dessus (gîte) et certains de nos invités ont même planté la tente dans le parc! Tout le monde était ravis :-)

    Très beau week end, très beau moment :-)

    • Répondre
  • Caro
    Mariée Débutante Mai 2019 Rhône
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ,
    Je viens de tomber sur votre discussion J'envisage de me marier au domaine des pierres dorés a Ternand et j' aimerais avoir les avis des mariés de cet été afin de confirmer notre choix ou non . On trouve aucun avis sur internet Merci encore pour votre aide .
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Rhône
    Everard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me permet permet d'écrire sur cette conversation parce que ce qu'il ne me semble plus bizarre maintenant .... on ne peut donner notre avis sur aucun de leur site ...Je me suis mariée juillet dernier au domaine de ternand et j'ai été très déçuChristelle la traiteur est quant à elle parfaite à l'écoute et très bonne cuisinière le repas heureusement à ete un délice Cependant tout ce qui c'est passé à côté n'est en aucun cas professionnel ... nous arrivons le vendredi pour installer :- celui qui nous reçoit à raller toute la journée pour se plaindre de la dose de travail qu'il allait effectuer le week end- 150chaises pour la cérémonie laïque au lieu de 170 se justifiant comme quoi pr les manquante il y avait des banquettes à la place (bien sur chaises et housses déjà payé ) les housses n'était pas identique et sales !!! - on ns a vendu un chauffage réversible hors c'est faux Cest que chauffage ... .....Passons au samedi:-pique sous ..... au vin d'honneur les mise en bouches chaude servit à 19h et plancha 19h45 (pr vous dire que les personnes du vin d'honneur étaient déjà parti...) du coup il restait 2 gros saladier (payé par nos soin bien sûr ) une des mes invités a dit que c'était dommage qu'il n'allait pas jeter tout Ca et il à oser lui répondre mais non c'est pour les employé 😤-le vin et l'eau non jamais ete réservait à table les inviter allaient toque en cuisine pr être servit J'en passé plein d'autre mais pour finir le dimanche il a aussi ete dit lors du fromage, lors d'une demande d'assiette propre, qu'il n'en sortirai pas de nouvelle à cause de la dose de vaisselles et surtout que ce n'était pas grave parce que de toute façon "tout fini au même endroit "
    Voilà très déçu lieu et traiteur au top mais si gâcher avec le manque de professionnalisme.
    Je continuerais à publier ce commentaire tant que je n'aurai pas reçu minimum des excuses des gérantes .... plus d'un an de préparation d'économie et de rêves anéantis ....😔
    • Répondre
  • W
    Nouvelle Mariée Août 2017 Rhône
    Wafa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui on a trouvé une dispo au 1838 à Brignais. Merci :-)!!

    • Répondre
  • Estrelina
    Mariée Débutante Octobre 2017 Isère
    Estrelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial merci Lili!je vais aller voir alors ^^

    • Répondre
  • Estrelina
    Mariée Débutante Octobre 2017 Isère
    Estrelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Desolé Wafa j'espere que tu as trouvé ton bonheur avec une autre salle?

    • Répondre
  • W
    Nouvelle Mariée Août 2017 Rhône
    Wafa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos commentaires.

    Au final ils nétaient pas dispo à la date qu'on souhaitait :-(!

    Super en tout cas si c'est bon :-D!

    A++

    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Juin 2017 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai mis un poste avec des photos tu cherches la.vo conversations" traiteur impatiente "
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Juin 2017 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bah on a vraiment pas aimé le porcelets ils ont abusé avec le sel ça l'été vraiment trop lol
    • Répondre
  • Estrelina
    Mariée Débutante Octobre 2017 Isère
    Estrelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Lili =)

    Nous on hésite entre le menu à 24 avec le fondant de procelet au st amour et celui à 28 avec le supreme de pintade.

    C'est difficile de choisir en plus il n'y a pas de photos des présentations des plats dans la plaquette pour se donner une idée

    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Juin 2017 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    moi j'ai adoré le vdh il etait bien après euh la soupe champenoise et le mojito vraiment pas top du coup on a decidé de changer notre choix de boissons lol le repas on va garder celui à 28euros et les desserts au top

    • Répondre
  • Estrelina
    Mariée Débutante Octobre 2017 Isère
    Estrelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles

    Est ce que vous avez participez à la soirée degustation ce week-end? Vous en avez pensé quoi?

    • Répondre
  • Typhaine
    Super Mariée Août 2017 Rhône
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est traiteur imposé là-bas? J'avais visité en avril 2016 pour l'été 2017 et ca ne me dit rien.. en tout cas c'est un beau domaine mais qui manque d'ombre pour moi qui craint le soleil.Mes prestataires à qui j'ai parlé de mes différentes visites avant de choisir mon lieu me disent que du bien de ce domaine
    • Répondre
  • Lydia
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Rhône
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ah ah ah oui donc suspense lol ! ce qui me plait c'est que nous allons juste nous occuper de la déco et basta puis le gite , un espace fermé de façon à ce que les enfants puissent gambader comme ils le souhaitent le brunch le lendemain. le lieu a l'air tres propre on verra en fevrier

    • Répondre
  • W
    Nouvelle Mariée Août 2017 Rhône
    Wafa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse, en effet on nous a proposé la degustation à cette même date :-)!

    • Répondre
  • Lydia
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Rhône
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous allons nous y marier aussi au printemps 2018 tout a l'air parfait et nous allons gouter leurs traiteur ainsi que voir au niveau du sérvice comment cela va se passer lors de la soirée organisée le 10 fevrier 2017

    • Répondre
  • W
    Nouvelle Mariée Août 2017 Rhône
    Wafa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci :-)!!

    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle, j'ai déplacé ta conversation dans le Rhône pour que tu es plus de réponse concernant ta demande. Bon courage ma belle
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration