Bonjour à toutes 🙂
J'aurai besoin d'avoir votre avis et de retour de déjà mariées par rapport à la taille de ma salle.
Nous avons loué une salle des fêtes avec un petit charme qui nous plaît bien et qui est située à 500 m d'un camping où seront logés les invités. Nous sommes 92 adultes et 5 enfants et ma salle fait 170 m2. Mais voilà je crains beaucoup qu'elle soit un peu petite pour le nombre d'invités que nous sommes (la salle à une capacité de 100 personnes mais je veux être sûre d'avoir assez de piste de danse).
En plus nous prévoyons d'installer des tables rondes.
Une grande question se pose, est ce que le fait d'être un peu serrés peut vraiment gâcher le mariage ou bien cela n'est pas un point trop important ?
J'ai trouvé une autre salle des fêtes dispo à notre date légèrement plus grande (210 m2) mais avec absence de charme et à 10 km du camping où sont logés les invités.
Selon vous, vaut-il mieux privilégier le cadre, le charme de la salle et la proximité avec l'hébergement ou bien vaut-il mieux assurer l'espace dans la salle ?
Sachant que dans les 2 cas nous prévoyons une super déco.
En photo les photos de la salle initialement prévue (les murs oranges seront camouflés avec des rideaux blancs)
L'espace piste de danse avec les murs oranges camouflés aussi
L'autre salle est plus classique :
En vous remerciant pour votre aide 🙂
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici