Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ingrid
Mariée Débutante Juillet 2016 Val-d'Oise

Avis tati mariage barbes

Ingrid, le 25 Juin 2016 à 23:49 Publié dans Val-d'Oise 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, pour mon 1er post je vais vous faire partager ma mauvaise aventure avec tati mariage à Barbès (Paris).Mariage prévu le 23 juillet en avril je vais faire des repérages. Je trouve "la" robe !!! Mais je ne la prends pas, je me dis que je vais y retourner en mai.En mai : il n'y a plus ma taille !!!! Mais la vendeuse me propose de la commander, livraison en 1 mois ! Royal !!Sauf que début juin toujours pas de nouvelles donc j'appelle la boutique. On me demande la date du mariage (quel rapport?) et on me dit que pour le moment ce sont les robes des mariages de juin qui arrivent !!!Bref j'ai fais savoir mon mécontentement et j'ai fais un courrier avec RAR et bien ils s'en balancent complet parce que toujours pas de nouvelles. J'ai été obligé d'appeler encore. Bref je suis blazée. Lundi j'envoie un courrier au siège. Un conseil prenez la robe quand vous la trouvez chez tati !!!!

20 Réponses

Activité récente par Amoureusedemafemme, le 26 Juin 2016 à 11:09
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils ont peut être du retard, mais en même temps c'est normal que les clientes de juin soit prioritaire di retard ! Après c'est ça de commander sa robe ai dernier moment, tu aurais du commander bien avant !
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère qu'ils te trouveront une solution en tout cas.


    Tu as un plan B au cas où?
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Débutante Juillet 2016 Val-d'Oise
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci De me comprendre Effectivement les vendeuses sont déjà pas en quantité suffisante et jamais dispo
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Débutante Juillet 2016 Val-d'Oise
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben là ils sont pas rapides à tati. Et la livraison était de 6 mois. Même sur le site si tu regardes ils disent livraison avant le 7 juillet j'ai regardé hier
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Débutante Juillet 2016 Val-d'Oise
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai bien envoyé le ticket avec mon courrier ! Après je suis pas chiante je demande qu'on doit correct. On dis pas que ce sera la dans 1 mois si en fait on livre par ordre de mariage c'est pas normal
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Débutante Juillet 2016 Val-d'Oise
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord mais je ne trouve pas correct de me dire (et d'écrire) que les délais de livraison est d'un mois alors que c'est faux et qu'ensuite on s'en tape de ma commande et du fait que je stress parce que je ne sais pas si ma robe va arriver ou non
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Débutante Juillet 2016 Val-d'Oise
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vérifié mon ticket de caisse et je l'ai commandée le 14/04 et la vendeuse m'a assurée une livraison en 1 mois ce qui est bien spécifié sur le ticket
    • Répondre
  • Nini
    Mariée Addicte Mars 2016 Seine-et-Marne
    Nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas un magasin c'est de l'abattage de masse je suis pas surprise j'y ai été une fois pour un jupon une véritable horreur j'ai passé mon temps à courir dans le magasin après une vendeuse pour avoir mon jupon je l'ai jms eu ni de réponse je suis repartie dégoûtée et j'ai commandé mon jupon sur un site spécialisé ! Mon avis c'est qu'il ne pense qu'à leurs chiffres sans véritable service clientèle comme tout magasin dit "bas de gamme" j'espère qu'ils te trouveront une solution et qu'ils seront prendre la mesure de l'urgence pour toi mais je reste sceptique quand au suivi client de ce genre de magasin bon courage à toi je n'imagine même pas ton niveau de stress et d'agacement !
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mon dieu, moi je serais en panique totale lol. Franchement mai c'est super tard pour juillet, les 3/4 du temps il y a 6mois de commande, heureusement que eux sont rapides. Apres c'est tati donc ils sont rapides car ils commandent en quantité et des standards. Je pense que tu peux avoir confiance, le mois n'est pas fini. Après les vendeuses... C'est vrai que toutes ne sont pas sympas (comme dans n'importe quelle boutique dailleurs) mais vu la quantité de clientes qui défilent dans ce magasin pas étonnant, je ne pense pas qu'elles aient reçu une formation spéciale pour le rayon mariage en plus donc elles doivent pas trop savoir conseiller :/.
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette robe est elle payée ?
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je travailles dans le commerce. Je n'excuse pas du tout les vendeuses des autres boutiques mais sachez que sur une journée de 8h, on passe énormément de clientes chiantes, lourdes, désagréable et je suis gentille. J'oublié aussi les petits cadeaux qu'on nous laisse... SANS COMMENTAIRES!

    Ma préférée? Celle qui est au téléphone avec des lunettes de soleil, me claque les vêtements sans dire bonjour, vous tourne le dos, règlent et partent sans adressé une excuse, un regard, un au revoir...

    Je dis bien que je n'excuse pas, il n'y a pas que des mauvais clients y'a aussi de mauvaises vendeuses Smiley winking


    Pour ton soucis en magasin et la lettre que tu souhaitent écrire, c'est souvent quitte ou double. Soit tu seras entendu soit elle passera à la trappe. Je pense pas que ce phénomène ai un incident sur le chiffre d'affaire du magasin donc bon.

    On en a déjà reçu à notre magasin. Et le top c'est quand le ticket de caisse est envoyé avec, on peux suivre le parcours de la cliente à la caméra. Des fois sa plainte est justifié et on agit mais souvent c'est exagéré voir injustifié. Donc on en tient pas compte. On préfère se fier au client mystère qui note le service client (société impartiale et externe à l'entreprise).
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hauts-de-Seine
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai pzs trouve super les vendeuses! La premiere fois que j'ai ete et que j'ai demande d'en essayer une la nana m'a rembarre car mme finissaiy dans 15 min!!! Et c barre comme ca!
    La seconde fois une autre nana ma fait assaye la robe mais elle etait blazee aucun conseil... Bref super decue de la boutique
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et le rapport avec la date du mariage, c'est pour savoir si tu ai prioritaire
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Meme sans les retouches, pourquoi aussi tard ??
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Elyy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tiens j'y étais aujourd'hui pour acheter des bricoles. Peut être que t'aurais dû l'acheter avant. Ça prend du temps pour avoir sa robe.J'espère et je croise les doigts pour que tu ais ta robe le plus rapidement possible.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Octobre 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ok pour les retouche mais la livraison et longue d'ou ma question pourquoi aussi tard

    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Débutante Juillet 2016 Val-d'Oise
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les retouches ne sont pas obligatoires. La robe m'allait très bien, la longueur aussi, il n'y avait aucunes retouches à prévoir c'était comme je l'ai dis LA robe
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Débutante Juillet 2016 Val-d'Oise
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les retouches ne sont pas obligatoires. La robe m'allait très bien, la longueur aussi, il n'y avait aucunes retouches à prévoir c'était comme je l'ai dis LA robe
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Meme question que Melaine pourquoi aussi tard ? C'est tendu de la prendre aussi tard surtout que tu va devoir faire des retouches.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Octobre 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Petite question pourquoi aussi tard pour prendre ta robe ? Car il y a un délai de 6 mois souvent pour avoir les robe retouches etc

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration