Bonjour à toutes,
après avoir lu pas mal de posts, forcément les doutes arrivent pour moi aussi et j'ai besoin d'aide ou d'avis !!
Avec mon chéri, nous nous marions sur le thème de la belle et la bête et je suis en grosse galère sur le texte du faire-part. Je vous mets ci-dessous 2 idées différentes que j'ai eu, je ne sais pas quelle version est la meilleure ? Ou si vous avez d'autres phrases etc je suis preneuse.
Petite info: tous mes invités viennent à la cérémonie civile et religieuse et ils sont tous invités au repas, déjà ouf même carton pour tout le monde ça facilite les choses ! J'ai aussi un doute j'ai indiqué l'horaire de la mairie mais comme tous les invités vont suivre, pas besoin d'indiquer l'heure de l'église ni du repas je pense ? Et l'église étant en face de la mairie je n'ai pas remis le nom de la commune, je trouvais ça lourd, ça vous choque ? Et la phrase pour le brunch, je sais pas comment la tourner, j'ai l'impression qu'elle arrive un peu là comme un cheveu sur la soupe, est-ce que je la mets que le carton-réponse ?
VERSION 1
C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir que
Sarah & Christopher vous invitent à célébrer leur histoire éternelle le samedi 8 juin 2024 à 14h30 à la mairie de ..., puis à l'église.
Un dîner sera ensuite servi au château ... à ..., suivi d'un grand bal pour faire la fête jusqu'à ce que les étoiles s'éteignent.
Un brunch aura lieu le lendemain au château à partir de 11 heures.VERSION 2
Ils ont décidé de faire de leur vie une histoire éternelle
Sarah & Christopher célébreront leur mariage le samedi 8 juin 2024 à 14h30 à la mairie de ..., puis à l'église.
Un dîner sera ensuite servi au château ... à ..., suivi d'un grand bal pour faire la fête jusqu'à ce que les étoiles s'éteignent.
Un brunch aura lieu le lendemain au château à partir de 11 heures.
Merci à celles qui prendront le temps de m'aider !!