Bonsoir,
Notre mariage aura lieu en Juin 2021, et on se pose déjà quelques questions concernant la décoration de la salle et ses couleurs (elles influenceront sûrement ma tenue, et celles des garcons/demoiselles d'honneur).
On a donc vu avec l'organisateur qui nous proposent des exemples de chandeliers etc... mais plutôt argentés et des assiettes+serviettes blanches. Je n'ai rien contre, au contraire, mais je voudrais savoir votre point de vue puisque nous voulons donner un aspect assez doré, peut-être même un peu bronzé, agrémenté de fleurs blanches et rose poudrés.
Je cherche sur le net des exemples mais difficile de trouver un mélange "Argenté/Doré/Bronze/Rose poudré/Blanc" pour se faire un avis.
Donc les combinaisons OR - ARGENT voir OR - ARGENT - BRONZE vous choquent-elles?
Nous recherchons plutôt quelque chose donnant un aspect chic, voir "versaillais" (mais sans les moyens financiers malheureusement lol)Doit-on éliminer une/des couleur(s) selon vous?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Lieux de réception
12 salles de mariage de luxe en France : à vous le mariage...
Choisir le lieu idéal pour son mariage dépend de plusieurs facteurs, surtout si...