Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Curieuse Juillet 2023 Ille et Vilaine

Avis traîteur

Justine, le 8 Janvier 2022 à 16:58 Publié dans Banquets 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
J'aimerais des avis et retour , sur votre traiteur j'ai demandé des devis chez divers traîteur mais je me rend pas compte de c'est "chère" ou pas...alors j'aimerai comparer avec vous...
Il y aura 50 adultes et 14 enfants tout est compris dans le devis du vin d'honneur au café les boissons, vins , pains tout y est...pour un montant de 4800e vous en pensez quoi ?? 🤗 Merci a vous pour votre aide .

14 Réponses

Activité récente par Justine, le 10 Janvier 2022 à 22:17
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement , c'est top de pouvoir comparer vos commentaires m'aide beaucoup. Merci a tous pour vos retour. 🤗
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca me paraît correct.

Tout compris (repas enfants et adulte, VH, Vaisselle, ustensiles, chaises soft ect) pour 70 adultes et 14 enfants j'en ai pour environ 6000€ c'est presque équivalent au mien

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Justine et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Cela dépend du menu choisi, si les boissons sont incluses ou non, s'il te fournit le dessert...etc.

Sur ce post, tu trouveras le budget moyen accordé aux traiteurs de mariage : Quel budget pour mon mariage ?

Quel type de repas souhaites-tu servir ? 🍽️

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est très bien. Tu peux être confiante et rassurée.
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci sa m'aide je suis pommée dans les devis ya tellement de choses lol
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Oui c'est cuisine maison et j'ai deux dessert une pièce montée de macarons et j'ai un dessert en plus a l'assiette avec deux macarons servis...et un fut de bière pour la fin de soirée...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela me semble tout à fait correct 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Cela paraît correct surtout si c’est vraiment cuisine maison.
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui s âme paraît super complet il ne manque rien et je ne gère rien ...au dessert j'ai un dessert a l'assiette et en plus ils me font une pièce montée de macarons ...
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement du coup sa me paraît pas excessivement chère mais plutôt correcte . Car au final j'ai vrm tout compris même pendant la soirée à leur départ ils m'ont compté fût de bière j'ai également la pièce montée de macarons et en plus un dessert a l'assiette...et cascade de Champagne . Sa me paraît super Complet..merci pour votre commentaire 🤗
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c'est dans les prix sachant que tout est compris ( surtout le vin car cela monte vite)
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,cela est correct mais après tout dépend de ces prestations.Nous on en a eu pour 4700 pour 55 adultes,il ne nous a pas compté les enfants.Par contre,nous avons ramené les vins,le champagne et les desserts.Donc au final,le tiens est plutôt pas mal niveau tarifs.😉
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour savoir si c’est cher il faudra savoir ce qu’il te propose exactement car sur un repas les propositons peuvent coûter le double selon le mets choisis donc difficile. Pour te faire une idée demande d’autres devis à des traiteurs de ta région m. D’une région à l’autre les prix peuvent être très différents
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca te fait une moyenne de 75 euros par repas ou 96 euros par adulte, c'est dans la moyenne haute mais rien de choquant si ton traiteur fait des choses un peu sophistiqué ou qu'absolument est compris du VH au dessert. A titre de comparaison, notre traiteur gastro nous fait payer 88 euros par personne du VH au dîner, sachant qu'on a pris le dessert et les alcools ailleurs, mais ça comprend le service, les nappes, les serviettes, les ustensiles, les boissons softs, et quelques éléments déco.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration