Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Guette
Mariée Confirmée Septembre 2020 Côtes d'Armor

Avis traiteur auchan

Guette, le 30 Décembre 2016 à 14:13 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Pour notre mariage, nous sommes interessés par le traiteur d auchan pour l'apéritif. Avez vous déjà gouté ? Au niveau des quantités combien dois je prendre?
Nous serons entre 100p et 120p
merci d'avance pour vos réponses.

9 Réponses

Activité récente par Cyrielle, le 30 Décembre 2016 à 16:04
  • Cyrielle
    Mariée Experte Mars 2017 Pas-de-Calais
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans tous les cas tu ne seras pas déçue. Nous avons déjà testé Auchan traiteur et nous avons particulièrement aimé les wraps et notamment ceux au saumon ! :-p
    • Répondre
  • Guette
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Côtes d'Armor
    Guette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, notre vin d honneur sera aussi l apero car on va garder les même invitées. J ai vu plein de bonne chose du coup j hesite a faire juste l apéro ou un apero dinatoire.merxi pour ton avis
    • Répondre
  • Guette
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Côtes d'Armor
    Guette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse j avais pas penser au brunch du lendemain et je pense aussi passer par eux.
    • Répondre
  • Guette
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Côtes d'Armor
    Guette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Justement, je les ai vu et il me donne envie.
    • Répondre
  • Jerelline
    Mariée Addicte Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Jerelline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait un grand anniversaire avec auchan traiteur en Septembre et allons passer à nouveau par eux en Juin pour nos fiançailles. C'est tres bon, je pense que tu peux te fier aux avis des gens sur le site selon les recettes. Les quantités sont également indiquées sur le site, c'est bien pratique.
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Mars 2017 Pas-de-Calais
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Pour le vh nous prévoyons de passer par flunch traiteur (moins de travail supplémentaire pour la présentation). Sur leurs conseils il faut compter 6 pièces par personne sachant qu'après nous aurons l'apéritif puis le repas.
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a pris Auchan traiteur pour le lendemain du mariage et on était vraiment étonnés de la qualité, c'était super bon! Normalement sur leur site tu as un onglet qui est supposé t'aider pour les quantités, nous on l'a suivi à la lettre et c'était vraiment juste en ce qui concerne les salades froides.

    Si tu peux, prends la salade de gambas et mandarines, c'est une tuerie! Smiley love

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je suis très intéressée moi aussi par vos avis !!!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée au mariage de mon parrain au début du mois et il avait fait faire son vin d'honneur par le traiteur d'auchan franchement c'était bon mini cheeseburger un délice il y a de bonnes choses et pas cher !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration