Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lolo
Mariée Addicte Août 2018 Val-de-Marne

Avis traiteur aux plaisirs traditionnels 91

Lolo, le 23 Mai 2017 à 09:45 Publié dans Banquets 1 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

Nous sommes actuellement en contact avec le traiteur "aux plaisirs traditionnels" à Maisse dans le 91. Nous avons eu un super feeling mais comme il n'a ni page internet, ni page facebook... je cherche des avis Smiley smile

Merci d'avance !

13 Réponses

Activité récente par Lolo, le 19 Juillet 2020 à 12:52
  • Lolo
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Le traiteur est génial !! Foncez les yeux fermés, ils sont au top, délicieux, très pro et un rapport qualité/prix incomparable
    Pour le test, il a des portes ouvertes ou vous pouvez goûter plein de choses mais après c'est vous qui choisissez tout pour votre menu, du vrai sur mesure. Ensuite vous avez un test pour votre menu. Pour la salle, j'ai fait la déco (on avait juste pris les spots et les housses de chaises avec la salle) moi même, le dj je l'avais trouvé de mon côté aussi. La salle est vraiment top aussi et les propriétaires très sympas. Bonne préparation de mariage
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Juin 2022 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour j aimerai connaitre votre ressenti au niveau du traiteur comme le lieu de reception car cela pourrai confirmé mon choix pour les 2. Par la même occasion j aimerai connaitre votre ressenti sur votre DJ et votre déco . Concernant la déco avez vous fait avec la responsable des granges du chesnay ou par quelqu un d autre? Merci
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Juin 2022 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, est ce vous avez ete conquis par votre traiteur?
    Il fait des repas test systématiquement ou c est vous qui avez demandé. Merci.
    • Répondre
  • Lolo
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous l'avons validé et je suis persuadée qu'on ne va pas la regretter. Patrick et lydie sont géniaux!
    On va faire notre repas test le mois prochain Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Essonne
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vois que vous comptez également faire appel à ce traiteur. Pour le coup le contact est top et notre repas test était super bon, quelques petits ajustements à prévoir mais sinon, nickel ! Et toi ? Tu as décidé de le valider ?

• Répondre
  • Lolo
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ravie que ton mariage se soit bien passé Smiley smile Je n'hésiterai pas du coup si j'ai quelques questions. merci à toi

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Confirmée Mai 2017 Essonne
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui tout s'est très bien passé. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas. On a vraiment pu profiter de notre mariage et c'est vraiment ce qui compte le jour même
    • Répondre
  • Lolo
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de ton retour Mélanie Smiley smile tous les compliments confortent notre première opinion!

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons choisi de travailler avec eux pour notre mariage car ils avaient fait le mariage de ma tante et c'était vraiment succulent. Les premiers contacts avec eux se sont très bien passés ! Elle s'est mariée en 2009 et les gens se souviennent encore de son traiteur et on été ravis que je reprenne le même !

• Répondre
  • Lolo
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Génial merci de ton retour! J'ai rencontré Patrick ce weekend et nous avons eu une super impression. Avec ton retour en plus je n'ai pas de doute que ça sera top.

Effectivement je me marie aussi aux Granges du Chesnay Smiley smile

J'espère que tout s'est bien passé pour toi.

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Confirmée Mai 2017 Essonne
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux y aller les yeux fermés. Je me suis marié il y a deux semaine et c'était super. Les invités nous en repartent encore et encore... la maître d'hôtel est génial, l'équipe aussi... on s'est marié aux granges du chesnay comme toi je viens de voir
    • Répondre
  • Lolo
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te remercie! Effectivement je n'avais pas vu cette conversation. Cela semble confirmer notre ressenti c'est top Smiley smile

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je connais ce traiteur de nom, mais jms testé.

En revanche il y a déjà eu des échanges à son sujet sur le site : https://communaute.mariages.net/forum/archive/traiteurs-a-me-conseiller--t51813

et les avis semblent très positifs.

Leur page FB : https://www.facebook.com/Aux-Plaisirs-Traditionnels-1022254954500420/

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration