Hello,
Je ne sais pas si les personnes qui ont déjà engagé ce traiteur pour un mariage à venir, ou celles qui cherchent des avis sur l’entreprise CAP Saveurs d’Éric Parent, tomberont sur mon message ! Comme je ne trouve nulle part où avertir les gens (pas de page Google, etc.), je le poste ici.
Besoin de faire un gros point.
Nous avons engagé Éric pour notre mariage qui a eu lieu le 5 juillet 2025 à Hem (au centre Le Comte). J’ai perdu 2h30 à 3h de mon mariage car une de ses serveuses (Hélène) nous a volé dans la cuisine (et sa fille était en mode photo/vidéo Snapchat dans le frigo ???). J’ai vu dans son sac ouvert : une bouteille de Coca toute fraîche et les gâteaux apéro des enfants. Cinq minutes plus tard, je suis allée les reprendre de son sac. Après cet incident, plusieurs invités m’ont raconté l’avoir vue repartir le sac plein vers le parking puis revenir le sac vide au moins deux fois. Je l’ai vue moi-même une fois, pendant que j’étais en train d’avertir le bras droit d’Éric (Guy).
J’ai prévenu Éric par SMS, puis il m’a appelée. Je lui ai raconté l’histoire, il est revenu, et avec Guy nous avons discuté. Il m’a dit droit dans les yeux qu’il allait la convoquer en fin de service pour mettre fin à son contrat, car pour lui c’était inadmissible, qu’il n’y avait pas de place pour ça dans son entreprise. En fin de service, je reçois un message m’informant qu’il avait bien mis fin à son contrat.
Eh bien croyez-moi : il m’a MENTI droit dans les yeux !! Une photo de l’équipe lors d’un mariage fin août est sortie sur son Facebook, et on y voit la serveuse !!!
Je rajouterai également que le jour du mariage, un serveur était absent car malade. Éric devait nous rembourser et ne l’a jamais fait.
Quelqu’un que je pensais honnête et en qui nous avions mis toute notre confiance s’est avéré être une personne à fuir si vous ne voulez pas passer votre temps à surveiller vos affaires !!
La nourriture est super bonne, mais le côté humain n’y est pas.
N’hésitez pas à m’écrire