Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dedinger
Mariée Curieuse août 2020 Loire

Avis traiteur Christian gouttenoire

Dedinger, le 9 août 2018 à 22:47 Publié dans Loire 0 26
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes, je voulais savoir si quelqu’un connaissait notre traiteur, je suis super stresser dans l’organisation lol. Donc vendredi prochain nous avons rendez-vous avec Christian gouttenoire, quelqu’un l’a t’il déjà pris pour son mariage ? J’aimerai savoir si il est bien placer en terme de tarif et de qualité parceque nous avons un petit budget nous payons tout nous mêmes... merci de vos lumières 😊

26 Réponses

Activité récente par Ridha, le 13 Février 2019 à 09:45
  • R
    Nouveau Marié Juin 2018 Loire
    Ridha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si vous cherchez un traiteur, vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Nous lui avons fait confiance pour notre mariage et nous n’avons pas été déçus !

Tout fut absolument parfait du premier rendez-vous jusqu'au lendemain du mariage
    Christian GOUTTENOIRE est très professionnel, toujours disponible et de très bons conseils !
    Tous nos invités nous ont fait énormément de compliments sur notre choix de traiteur.

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Loire
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    A moi je suis raviiiiie de Christian !!! Un mariage surperbe grace a lui ! Il a ete tres professionel, s'adapte a tous les budgets, un vin d'honneur exceptionnel ! Organisé, réactif, pointilleux sur sa prestation, sur la présentation, et sur la qualité des produits, c'est une personne authentique ! Tous nos invités ont appréciés le vin d'honneur, le repas, sa convivialité, et son savoir vivre est juste un gros + 😊 !!!
    Les rendez vous de préparation avec christian sont de bons moments partages avec des conseils avisés!
    Depuis, il est en charge de plusieurs mariages de mon entourage et en toute franchise jai hâte d'y être !!
    Je vous recommande tres sincèrement christian !!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2017 Loire
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et on a même goûter en famille avec nos parents..quelques temps avant chez nous le repas qu'il y aura le jour j
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rien à reprocher au contraire tarif on a négocier et eu un bon tarif. Avec serveurs .. il nous a aider même le lendemain a débarrasser les tables.. très bel apéro ..repas... fois gras..aiguillette canard rizotto..pièce montée et gateaux. EN gros voilà
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Isère
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour estelle, je recherche des avis sur ce traiteur, je vois qu’ils sont tous très différents. Nous l’avons choisi comme prestataire et commençons à douter de ce choix car, visiblement, Certaines le déconseillent.. j’ai vu que toi tu avais aimé son repas etc....si ça ne t’embete Pas, pourrais tu me donner des infos sur le repas qu’il a géré pour ton mariage et du déroulement? ( s’il a été ponctuel par exemple ou si son repas et le service était corrects, ce genre de choses) merci beaucoup
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quel autre conseil a son sujet veux tu??
    • Répondre
  • Prisca
    Mariée Confirmée Juin 2019 Rhône
    Prisca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Petaccia,

je suis navrée que ton mariage s’est mal déroulé à cause du traiteur. J’ai aussi stoppé la collaboration avec ce traiteur malgré qu’il y ait eu un bon feeling. Mais le fait qu’il fasse plusieurs mariage en même temps ne m’a vraiment pas mise en confiance et lorsque j’ai réclamé un contrat celui ci s’est décomposé lol donc j’ai préféré me tourner vers quelqu’un d’autre.
    • Répondre
  • Dedinger
    Dedinger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je n’ai pas ressenti la confiance nécessaire pour signer avec lui, nous pensons donc signer avec Sébastien Lopez qui a un discours qui colle plus avec nos perssonalités, merci du conseil. Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée août 2018 Loire
    Petaccia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.. c'était notre traiteur pour notre mariage...un conseil change vite de traiteur...très trop déçus par lui...4 mariages en même temps...gâteau à 2h30 du matin...2 serveuses sur les 8 promis....et pourtant on avait toute confiance et super feeling avec lui....
    • Répondre
  • Dedinger
    Dedinger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n’avons pas sélectionné de prestataire finalement désolé
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Isère
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à toutes, nous avons fait ce choix de traiteur également pour notre mariage en 2019. Nous avons vu que vous aussi, est ce possible de nous renseigner?
    • Répondre
  • Dedinger
    Dedinger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et puis il nous a fait un devis peut importe le nombre de personne au finale donc 3000 euros pour 100 ou 50 , il nous a enormement parler des fabuleux mariage hors de prix qu’il fesait pendant presque 30min. Sans parler du fait qu’il a fait que de dire bien souvent on part de 3000 euros et on arrive à 8000euros mais ça on verra. En faite je pense qu’il fait à la tête et vu qu’il a vu que notre maison était grande et de type haussmanienne il a de suite crus qu’on allait y mettre le prix ... c’est dommage. L’habit ne fait le moine, en tout cas ça nous a déplu le ma tu vu dont il a fait preuve avec nous Parceque on est très simple et avec un budget ric rac
    • Répondre
  • Dedinger
    Dedinger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ducoup non car le prix était supérieur de 1000euros à d’autre Devis pour ne manger que des produits pas forcément honnereux style saucisson et pâté en VH
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien rassure toi il es génial comme j'ai expliquer dans la réponse de avant 😉
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu l'a choisi du cou???
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l'avons pri l'an passée pour notre mariage. Il es Harchi bien. Pour pas cher. A toi de négocier le prix par contre car il es comme sa 😉. On a eu de serveurs..... Le lendemain il a même debarasser au maxi les tables....on a super bien manger le top du top fonce.
    • Répondre
  • Dedinger
    Dedinger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour enfaite nous avons décaler la date du mariage de 2 ans afin de pouvoir réserver un château comme salle de réception. Mais j’espère qu’il sera à la hauteur de nos espérances oui...
    • Répondre
  • Prisca
    Mariée Confirmée Juin 2019 Rhône
    Prisca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour, avez vous eu l'occasion de voir une de ses prestations ? car j'ai aussi fait appel à ce traiteur mais j'ai peur de prendre la mauvaise décision :-/

• Répondre
  • Dedinger
    Dedinger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c’est ce qu’il me semblait mais le stress est là quand même lol merci
    • Répondre
  • C
    Marié Addict Mars 2023 Loire
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Smiley smile

J'ai déjà eu de bons échos concernant Gouttenoire. Mais je ne pourrais pas te dire précisément ce qu'il en est. J'ai souvent entendu dire que Gouttenoire et Grisard étaient les valeurs sures ...

J’espère qu'une autre mariée pourra t'éclairer.

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2019 Loire
    Cachouxx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arf désolé je ne connais pas Smiley atonished j’esp Que d’autres ligériennes pourront t’aider Smiley xd
    • Répondre
  • Dedinger
    Dedinger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas fermé, les deux me convienne pour l’instant 😊
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je ne suis pas de ta région, je ne peux pas t'aider. J'espère que des mariées le pourront !

Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Rendez vous lieu de réception & questions

Tu souhaites un buffet ou un repas à table ? Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    je viens de te le faire ☺️
    Normalzment tu devrais avoir plus de vu et de message
    • Répondre
  • Dedinger
    Dedinger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non il n’y est pas, mais je vais voir alors si je peut changer le groupe merci
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Bienvenue sur le site

Je ne pourrai pas être directement car je ne suis pas de ta région.

Si tu veux que ton message soit plus lu, il faudrait peut être modifier le titre pour faire apparaître que cest une demande d'avis sur Christian Gouttenoir, pour que les gens cliquent sils connaissent.

Si une MH passe par là, elle peut changer le titre et mettre la discussion sur le forum de ton département également. Ou une administratrice. Si bien sûr tu es d'accord ^^

Ce professionnel est il référence sur le site ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration