Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Renaud
Nouvelle Mariée Décembre 2023 Vaucluse

Avis traiteur du lubéron

Renaud, le 23 Janvier 2014 à 18:01 Publié dans Vaucluse 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

je me marie cet été et j'aurais aimé avoir votre avis et commentaires sur "traiteur du lubéron" à Cavaillon (si possible sur une prestation de 2013 car c'est récent).

Ceux qui ont déjà eu affaire à lui ou qui ont eu des échos.

Merci par avance.

Bonne soirée

8 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 30 août 2017 à 22:03
  • Stéphanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Vaucluse
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut tout le monde je fais remonter le post. Je cherche actuellement un traiteur et j'ai pris contact avec eux. Des avis récents svp ?

• Répondre
  • Renaud
    Renaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

oui nous avons eu RDV, ils ont foiré une prestation où mes beaux parents étaient invités (d'ou mon coup de stress). finalement on a eu des explications, le repas a été tiré au maximum niveau budget et il y a eu 1h de retard sur le service (a cause de l'organisation) ce qui fait que la dinde a été rechauffée etc... le pain surement pré cuit mais du coup quand il a été servi était rassi.

nous allons du coup avoir une dégustation, le traiteur était très géné. donc a voir aprés la dégustation, je vous tiendrait au courant

• Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Mai 2015 Vaucluse
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j'ai rdv avec eux le 12 février, en fait c'est le cousin d'une bonne copine à moi, elle se marie au mois de juin et fait aussi appel aux traiteurs du luberon, j'ai gouté une fois leur plat mais c'était y a 8 ans pour les 20 ans de cette copine en question, j'espère que tu auras des avis plus récents !!

• Répondre
  • Gaelle
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour haxaire,

Finalement as-tu pu être rassurée concernant ton traiteur?

Les premiers contacts avec eux c'étaient passés comment? Tu avais eu une bonne impression? Tu avais pu faire une dégustation?

Je les ai contactés mais n'ai pas encore d'avis car notre rendez vous n'est que le mois prochain, je ne peux donc pas t'aider... Je sais que les retours que j'en avais étaient positifs par contre...

• Répondre
  • Renaud
    Renaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui mais je ne trouve absolument rien.. aucun avis n'est laissé

• Répondre
  • Renaud
    Renaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

j'ai effectivement lu votre post mais je sais malheureusement qu'au fil du temps les prestations peuvent se dégrader. C'est pourquoi j'aimerais aussi des avis récents car mes beaux parents ont participé à une soirée où c'était eux et ils ont été très déçus... PANIQUE!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration