Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Héloïse
Nouvelle Mariée Juin 2017 Pyrénées-Orientales

Avis traiteur eric rous à elne

Héloïse, le 1 Juin 2016 à 16:55 Publié dans Pyrénées-Orientales 0 15
Sauvegardé
Répondre

Hello à toutes,

je me marie en juin 2017 et je suis en train de chercher notre traiteur pour le mariage (qui aura lieu au chateau Las Collas à Thuir).

Des avis sur Eric Rous ? D'autres suggestions ?

Merci pour vos avis / conseils !

15 Réponses

Activité récente par Emily, le 15 Juillet 2017 à 03:50
  • Emily
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Heloïse ! Je me suis mariée le 1er juillet Smiley smile Nous avons choisi "Servi sur un Plateau", ils ont été plus que parfaits ! Les invités m'ont tous, sans exception, félicité pour mon repas (pièce de veau très tendre et parfaitement cuite) mais également pour le vin d'honneur. Mon seul regret est d'avoir été trop stressée ce jour là pour avoir goûté à quoi que ce soit du vin d'honneur. Mais tout est parti tellement vite, que ça devait être un délice ! Le service également a été impeccable (ils ont refait des assiettes pour les personnes allergiques ou n'aimant pas tel ou tel aliment). Nous recherchions avant tout un traiteur qui utilise des produits frais et du coin (pas de surgelés, surtout pour les petits fours du vin d'honneur...), et il était quand même bien moins cher que le Clos des Lys. Quant à Eric Rous, je ne l'ai pas contacté car nous avions fait un mariage dans lequel ils étaient traiteur, et les amuses-bouche du vin d'honneur ne m'avaient pas plu... Mais c'est au goût de chacun ! Bon courage pour tes préparatifs !

    • Répondre
  • Héloïse
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Pyrénées-Orientales
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as pris qui comme photographe ?
    Pour le dj je te recommande à fond Megabass. C'est des mecs du coin (un père et son fils) qui connaissent hyper bien leur métier. Ils ont mis le feu à notre soirée LOL tu peux leur dire que tu viens de ma part Smiley winking
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis en train de faire le tour Smiley ups
    On a le photographe mais on cherche le DJ... Si tu as des conseils je suis preneuse ^^
    J'ai l'impression que c'est infini, tu termines un truc et HOP un autre apparaît hahaha

    • Répondre
  • Héloïse
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Pyrénées-Orientales
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci et bon courage dans la sélection de tes prestataires !

    Tu as déjà trouvé les autres presta ?

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh félicitations Smiley love !!!
    Ok merci pour les détails, de toute façon on va très certainement faire une dégustation avec lui donc je verrai à ce moment là.

    Bonne journée Smiley catface

    • Répondre
  • Héloïse
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Pyrénées-Orientales
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis mariée depuis 2 semaines ! Je suis encore sur mon petit nuage Smiley smile

    Je ne connais pas Servi sur un plateau mais j'avais eu de très bon échos sur Eric Rous, il nous avait été recommandé par d'autres prestataires...Il a pas mal de métier derrière lui donc je pense que niveau organisation il doit gérer.

    Nous après il ne nous as pas convenu car au-delà du prix, il ne voulait pas trop nous donner d'options pour le vin d'honneur ni nous permettre de faire évoluer les menus s'il y avait quelque chose que nous n'aimions pas, etc.


    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ta réponse rapide Héloïse !
    Nous hésitons avec Servi sur un plateau mais c'est vrai que les propositions de Rous sont très "fines" et donnent envie... Le seul hic c'est que je n'ai personne pour me confirmer que cela s'est bien passé (niveau organisation notamment)...
    En tout cas bon mariage si tu te maries bientôt Smiley smile

    • Répondre
  • Héloïse
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Pyrénées-Orientales
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Laura,

    Nous avons finalement opté pour Saveurs et Elegance. Eric Rous avait l'air très bien sur le papier mais pas forcément accommodant quand au choix des éléments du menu...


    Bon mariage à toi !


    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Héloise,

    Finalement, pour qui as-tu opté?
    Nous aimerions également choisir Eric Rous (notamment pour la qualité de ses prestations) mais avons du mal à trouver des avis récents à son sujet...
    Merci pour ton retour !
    Laura

    • Répondre
  • Stephanie
    Nouvelle Mariée Août 2016 Pyrénées-Orientales
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Excellent choix etic rous perso je l ai pas pris car il etait pas dispo et j ai pris sans regret le clos des lys . En dj dimension event ( christophe vive ) pour la partie photo Math la photo ( sanchez mathieu ) fleur la fleuriste de ille et au niveau de la salle j ai la chance d avoir des parents qui ont un immense champ et nous avons livre des chapitaux .... on a trop hate d y etre plus que 15 jours . Courage a vous plus qu un an
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille à 100% Eric Rous traiteur je l ai pris pour mon mariage ca doit être mon commentaire que tu as vu et qui date de 2014 . Que ce soit l apéro et le repas était au top . Nous le prenons pour chaque occasion dans notre famille .
    • Répondre
  • Héloïse
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Pyrénées-Orientales
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Manon,

    merci pour ces infos ! j'avais lu dans une vieille conversation prestataires dans le 66 des avis sur ce traiteur Rous mais ça date de 2014...

    Nous aurons une centaine d'invités normalement...

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Héloïse et bienvenue sur la communauté Smiley smile

    Je suis désolée mais je n'ai pas trouvé d'avis concernant ce traiteur, cependant je te passe cet article pour t'aider à le choisir correctement :

    14 questions à poser à votre traiteur de mariage

    Je te propose aussi de lire ces discussions pour en savoir plus sur les traiteurs des autres mariées de ta région :

    Liste de vos prestataires mariage dans les pyrénées orientales

    Prestataires que nous vous conseillons ou recommandons

    Vos prestataires dans le 66

    Récap de nos prestataires

    Combien auras-tu d'invités ?

    • Répondre
  • Héloïse
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Pyrénées-Orientales
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai eu un coup de coeur pour ce lieu dès qu'on l'a visité ! J'ai hâte haha...mais beauocup de boulot d'ici là...

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé je ne connais pas ! Très bon choix le château las collas !!!! Smiley laugh
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration