Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Thiffainel
Mariée Débutante Août 2019 Aube

Avis traiteur Fraise & Basilic

Thiffainel, le 4 Octobre 2017 à 20:53 Publié dans Aube 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Suite à une déception du menu et devis proposé par le traiteur que nous avions en vue, j'ai repris les recherches pour le repas de la réception. Je suis tombée sur Fraise & Basilic et j'aurais voulu avoir des avis / retours.

Merci à vous !!!

12 Réponses

Activité récente par ALEXANDRA, le 27 Août 2018 à 14:52
  • A
    Mariée Débutante Mai 2019 Aube
    ALEXANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    l'un de vous a t il entendu parler de Blaisot Traiteur et de sa salle 'la cabane' à Pont Sainte Marie ?

    je me marie en mai 2019 et nous avons rdv avec lui dans 15 jours... merci :-)

    • Répondre
  • Nguyen
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Aube
    Nguyen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’espere pour vous qu’ils sauront se montrer à la hauteur. J’ai eu beaucoup d’infos quant à ce traiteur qui, à priori, semble décevant lors de la prestation. Bon courage
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Aube
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,je suis étonnée par tant d avis négatifs à propos de fraise et basilic.j ai fait un vin d honneur avec eux qui était excellent.les prix sont très corrects et ils sont vraiment à l écoute..je les ai pris pour mon mariage en septembre

    • Répondre
  • Nguyen
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Aube
    Nguyen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A éviter ce traiteur !!!! Pensez plutôt à MC TRAITEUR qui ont fait mon mariage 👰
    • Répondre
  • Nguyen
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Aube
    Nguyen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A éviter au maximum ce traiteur !
    • Répondre
  • Nguyen
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Aube
    Nguyen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci notre mariage s’est très bien passé. Nous avons eu que des compliments sur le repas proposé. Ils sont professionnels, pointilleux et ont une parfaite maitrise de leur métier. Vous n’avez rien a géré et seulement à profiter car ils gèrent tout à la perfection. Vraiment ! Je vous invite à les prendre, vous ne serez pas déçue !
    • Répondre
  • Thiffainel
    Mariée Débutante Août 2019 Aube
    Thiffainel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Nous faisons aussi appel à MC Traiteur. Votre mariage étant passé, quel est votre avis ?

    P.S. : Félicitations !!!

    • Répondre
  • Thiffainel
    Mariée Débutante Août 2019 Aube
    Thiffainel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut et merci du retour. Nous avons décalé le mariage à août 2019 car bébé a fait son apparition entre temps. Nous avons nous aussi choisi MC Traiteur depuis. Je serais curieuse de savoir ce que tu en auras pensé ! Beau et bon mariage en tout cas. La météo devrait être de la partie ! Smiley winking

    • Répondre
  • Annamay
    Mariée Débutante Juillet 2018 Aube
    Annamay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis passer par fraise et basilic mais j’ai abandonné après plusieurs devis ou les tarifs changeais à chaque fois ... je me suis donc tourné vers MC traiteur ils ont l’air super ! Mariage dans 18 jours ont est impatient

    • Répondre
  • Poussin
    Mariée Addicte Août 2018 Aube
    Poussin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait le mariage de la fille de mon conjoint le traiteur était fraise et basilic et elle a été beaucoup déçu 😔
    • Répondre
  • Nguyen
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Aube
    Nguyen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie en juin 2018 et j’ai aussi pris contact avec fraiseseg basilic et je n’ai pas du tout appréciée... par contre je passe par un autre traiteur mc traiteur qui sont très bien.Si cela peut t’aider...
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Thiffainel,

    Je t'invite à lire les recommandations laissées par les mariées sur Fraise & Basilic.

    Je ne trouve pas de discussions liées à ce traiteur sur la Communauté, j'espère que tu recevras des avis de mariées qui sont passées par lui Smiley smile
    J'en profite du coup pour te passer ces discussions pour t'aider à trouer le bon :

    13 questions à poser à votre traiteur

    10 conseils pour la dégustation du menu de mariage

    Vous serez combien au repas sinon ? Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration