Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Août 2018 Seine-Maritime

Avis traiteur : Harmonie Event's

Marie, le 12 Novembre 2017 à 16:20 Publié dans Calvados 0 31
Sauvegardé
Répondre
Coucou !! Connaissez vous l'organisateur de réception qui fait également traiteur : harmonie event's??? Qu'en pensez-vous sera vous ?Bisous

31 Réponses

Activité récente par Guillaume, le 2 Février 2024 à 10:09
  • G
    Nouveau Marié Octobre 2023 Seine-Maritime
    Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous avons des problèmes avec car il a oublié de nous dresser la pièce montée et pas mal d autre choses qu'on n allait pas
    • Répondre
  • Angélique
    Nouveau Marié Septembre 2024 Seine-Maritime
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aimerais savoir aussi je trouve rien sur lui
    • Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous devons nous marier en 2025 et avons rencontré un traiteur au salon du mariage (Rouen) avec des prix alléchants.
    Il semblerait que le nom soit similaire sur l’adresse mail : Rémi boyart. Je me demande donc si la discussion parle des mêmes personnes. L’entreprise s’intitulerait « à votre service - organisateur de réception » mais nous ne trouvons pas grand chose sur le net. Merci à vous pour votre aide,Bonne journée
    • Répondre
  • Eva
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Seine-Maritime
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Oui effectivement c’est prévu. 🙂
    • Répondre
  • Stephanie
    Seine-Maritime
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour n'hésitez pas à le signaler à l'urssaf et à l'hygiène 😉
    • Répondre
  • Eva
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Seine-Maritime
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A déconseiller fortement !!


    Je rejoins Amélie, très bon commerçant pour vendre ses qualités en tant que traiteur au salon du mariage, un beau parleur, cependant, Monsieur est interdit d’exercer en qualité de traiteur. Aujourd’hui il a une entreprise qui a pour statut d’activité « Autres activités récréatives et loisirs », j’ai eu cette information sur le site officiel société. De plus, nous avons assisté à l’une de ces prestations en qualité de traiteur et nous avons constaté un manque d’hygiène, des plateaux de services pour dresser un buffet froid qui pour moi son des plateaux de cantine et en plus tachés, un camion non réfrigéré, une qualité de nourriture qui laisse à désirer, des jus de fruit périmé et Monsieur n’était pas aimable, rien avoir avec les repas test et la présentation au salon du mariage. Nous avons décidé de ne pas faire appel à ce « traiteur » pour notre mariage pour ne pas gâché le plus beau jour de notre vie, malgré que nous avions signé le contrat et avions versé l’acompte. J’espère que les futurs mariés penserons à regarder ce site avant engagement avec cette personne car ici est le seul moyen d’avoir des avis sur ce traiteur n’ayant aucune page, aucun site à jour. Pour ma part, je regrette cette rencontre au salon du mariage !!! Une personne malhonnête et pas digne de confiance. De plus, ils sont deux au salon du mariage, au repas test mais nous n’avons jamais de contact avec le fils…. Pourquoi ?? Attention à ne pas vous laisser amadouer par ses belles paroles et ses prix certe plus qu’abordable au vu de toutes les prestations proposées sans sur plus !! Ceci cache forcément quelques choses surtout de nos jours. Et j’oublie aussi, me bataillant pour récupérer mon acompte, Monsieur n’a pas hésité à ce faire passer pour mon mari afin d’annuler la réservation de notre salle de mariage. Je pourrais encore écrire mais je préfère m’arrêter sur ça qui je pense résume bien la personne.
    • Répondre
  • Amélie
    Marié Curieux Mai 2023 Seine-Maritime
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A déconseiller !


    Nous avons été très intéressés par l’offre de monsieur Boyart et son fils lors du salon du mariage. Nous avons assisté à la dégustation, et nous avons été conquis !
    Cependant, lors de la réservation de notre salle, nous avons demandé aux propriétaires s’ils connaissaient ce traiteur, afin de se rassurer. Quelle surprise lorsque ces derniers nous ont conté leur mauvaise expérience avec Monsieur Boyart ...
    Camion pour transporter la nourriture non réfrigéré, rôti cuit encore chaud positionné en chambre froide avec les produits frais (ayant fait monter la température de la chambre froide à 18 degrés - risque d’intoxication alimentaire !), escroquerie des mariés, serveur payés en cheque emploi service par les mariés pour se dédouaner de tout incident... Par ailleurs, Monsieur Boyart est interdit d’exercer depuis 2011 en tant que traiteur. Si vous regarder dans le livret du salon du mariage, sur la liste des exposants, il n’apparaît pas dans la catégorie « traiteur », mais dans « organisation mariage », faute de papiers démontrant son activité.Harmonie Event’s est au nom de Rémi Boyart, fils de Pascal Boyart, un bon moyen d’esquiver les problèmes eus dans le passé ...
    Toujours est il qu’il n’y a aucun site internet, aucune photo d’eux sur leur compte Facebook ...
    Bref, ne prenez pas de risque. En tout cas, pas pour le plus beau jour de votre vie.
    • Répondre
  • D
    Eure
    David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous le déconseille fortement.
    Je suis très en colère pour ce qu'il a fait au mariage de mon fils.
    Une honte. Il fera parler de lui sur une intoxication alimentaire c'est certain.
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Eure
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour car je ne trouve aucun avis sur ce traiteur ni de site internet.
    Nous l'avons rencontré au salon du mariage.

    • Répondre
  • D
    Eure
    David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Il est tout simplement pas sérieux.
    Niveau qualité et hygiène c'est lamentable. Des offres alléchantes pour mieux piégé le client. Je connais un serveur qui a travail avec ce traiteur il y a quelques années. Visiblement il en fait une vrai passion de son commerce scandaleux.
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Eure
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Pouvez vous me donner plus d'informations concernant ce traiteur s'il vous plaît. Nous l'avons rencontré au salon du mariage et aimerions avoir des avis.
    Merci à vous.
    • Répondre
  • D
    Eure
    David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    mon fils a fait appel a Harmonie events. le resultat est honteux, lamentable et hygiene zero.

    on etait a la salle aerodrome d'yvetot. Mr Boyard tres sale sur lui avec des ongles repuniant et une forte odeur .

    on le vois manipuler la nourriture sans gant. il utilise un camion standart type master sans aucun equipement de maintiens au froid. bref le mariage niveau traiteur etait vraiment critique. surtout quand le traiteur sabre le champagne à la place des mariés. apres enquete, j'ai appris que ce monsieur etait interdit de gestion de societe pour des soucis qui le regarde.

    j'ai appris qu'il a egalement escroqué pas mal de personne.

    il vend des produit LIDL non travaillé comme du chocolat FAVORINA ou des gratin surgelé de grande surface. des cookies premiers prix pour un vin d'honneur et des cacahouetes histoire de meubler un peu avec les pieces cocktail en faible quantité.

    le pire est que ce monsieur continu a ce vendre dans differents salon du mariage de la region.

    une veritable honte que personne ne veux stopper visiblement

    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci pour votre réponse Smiley smile
    • Répondre
  • Lo Ra
    Nouvelle Mariée Août 2019 Eure
    Lo Ra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Oui notre mariage était en 2019. Pour être honnête notre mariage n'aurait pas été ce qu'il a été si nous n'avions pas eu ce traiteur. Professionnel du début à la fin, plus que serviable... nous ne regrettons rien.
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour LO Ra, votre mariage était en Août 2019 ?

    Si oui, ça c'est bien passé avec le traiteur ?

    Merci d'avance pour votre réponse

    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, votre mariage était en Août 2019 ?

    Si oui, ça c'est bien passé avec le traiteur ?

    Merci d'avance pour votre réponse

    • Répondre
  • Lo Ra
    Nouvelle Mariée Août 2019 Eure
    Lo Ra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Qu'avez-vous pensé de la dégustation alors ?
    Bonne journée
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Seine-Maritime
    Delphine&ludo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour est ce que l'une d'entre vous a donc pris ce traiteur pour son mariage ? Et si vous pouvez me dire comment ça c'est passé svp ?
    • Répondre
  • Lo Ra
    Nouvelle Mariée Août 2019 Eure
    Lo Ra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Nous avons fait la dégustation et nous n'avons pas été déçu du tout. Nous avons donc signé avec Harmonie Event's pour notre mariage en août... on verra par la suite.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Seine-Maritime
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je vais assister à la prochaine dégustation... pourquoi avez-vous été déçu ?
    Merci pour votre aide
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Seine-Maritime
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je participe à la prochaine dégustation qui a lieu en mai... Ce qui m'intrigue c'est qu'il n'y a pas d'avis sur ce traiteur... le menu est il de bonne qualité ?
    Merci pour votre aide...
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Eure
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous étions également à la dégustation hier et avons été globalement déçus. Nous continuons nos recherches !
    Bons préparatifs
    • Répondre
  • Lo Ra
    Nouvelle Mariée Août 2019 Eure
    Lo Ra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je fais partie des futurs mariés ayant participé au repas de dégustation hier. Franchement rien à redire. Parfait du début à la fin. Rencontré avec d'ancien mariés qui ne font que des éloge. Mr Boyard est qqun de très professionnel et à l'écoute. Nous avons signé avec eux pour notre mariage.
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Eure
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, quelqu'un a t-il finalement des avis sur ce traiteur ?
    Merci !
    • Répondre
  • Aurelie
    Nouvelle Mariée Août 2019 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Auriez-vous des informations concernant ce traiteur? Merci
    • Répondre
  • Aurelie
    Nouvelle Mariée Août 2019 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Auriez-vous des retours à faire si ce traiteur?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2018 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je les ai appelé ils envoient en fin semaine mais donne pas plus d'information il faut attendre les dégustations le 2-3decembre
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Seine-Maritime
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non rien pour l instant et ils devaient envoyer un mail pour les invitations aux degustations aussi normalement ... 🤔
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2018 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou as tu réussi à avoir davantage d'information sur ce traiteur ?
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie,

    Je suis désolée, je ne connais pas ce traiteur. J'espère que tu recevras des réponses de mariés qui sont passés par eux pour leur mariage Smiley smile

    Est-ce que tu les as rencontré déjà ?

    J'en profite pour te passer ces discussions pour t'aider dans ton choix :

    13 questions à poser à votre traiteur

    10 conseils pour la dégustation du menu de mariage

    Qu'est-ce que tu en dis ?

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Seine-Maritime
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, les réponses m intéressent aussi je les ai vu au salon du mariage mais pas de site internet rien sur eux !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration