je dois me décider sur mon traiteur, j'ai un bon contact avec la fine fourchette à grenoble. avez vous déjà entendu parler ou gouter ? Je viens d'arriver dans la région alors un peu galère!!
On a fait un mixte des menus et rajouté des éléments ! Emmanuelle la responsable des mariages est très pro, tu peux vraiement tout lui dire ! Nous on lui a fait la remarque par exemple que l'on voulait plus de sauce dans un de nos plats et plus de déco.
bonne dégustation, tu me diras ce que tu en penses ! a plus
Coucou, moi aussi j'ai choisi la fin fourchettE comme traiteur, enfin normalement car je n'est pas encore fait la dégustation , c'est un mars ...mais j'ai déjà pu gouter leur cocktail lors de leur soirée mariage, et c'était plutôt pas mal!
De plus ma maman à eu l'occasion lors d'un mariage en septembre de goûter eà elle à bien aimer!
Ah cool, cela me rassure. Bon voila une bonne nouvelle! car le choix du traiteur c'est pas une mince affaire !!
et toi tu prends qui ?
Mariée Curieuse
août 2012
Isère
Mademoiz'l ·
Signaler
Masquer contenu
La fine fourchette.... c'est trop bon et super beau !! j'y ai mangé plusieurs fois un délice ! et j'ai assisté à plusieurs mariages où La fine était traiteur, c'est bon et beau. Je dis Oui !
Ok ;=) je te conseille cependant de chercher quand même 1-2 autres traiteurs car tu as rdv en mars et si jamais ça ne va pas, tu en auras quelques-uns sous le coude;=)
J'ai rdv pour la dégustation au mois de mars, il est assez cher ! Mais apparement très connu dans le milieu entreprise et reconnu je ne trouve aucun avis concernant la prestation mariage.