Ils se sont mariés le weekend dernier.Tout s'est bien passé jusqu'au vin d'honneur où ce traiteur était en charge du buffet et du service
n avait loué une machine à glace et on s'était mis d'accord pour qu'un serveur s'en occupe (faire des glaces et nettoyer si besoin). Ça n'a pas été fait, ils n'étaient que 3 serveurs pour 200 personnes. C'est moi qui ai fait les glaces.Au moment du repas, nous avions commandé une soupe laotienne. Il n'y avait pas de bols ni de cuillères. Je suis allée en cuisine pour en demander, ils n'en avaient pas prévu! Le responsable me dit de manger la soupe dans mon assiette, c'est comme ça qu'il a toujours fait! Finalement, il nous ont donné des verrines mais sans cuillères.Le poisson: il y avait des tables de 8, 10 ou 12. Donc des nombres de portions différents (servis au milieu de la table), des portions de 10 ont été servi sur des tables de 12... Et le poisson était froid.L'accompagnement a été servi après que tout le monde ait eu son poisson...Le dessert (qui a été commandé avec un autre traiteur) a été servi en buffet. Le quart de ce qu'on avait commandé a été sorti. Le reste (3/4) est resté en cuisine (on a retrouvé les barquettes à 3h du mat' en rangeant). Sans parler du gâteau au durian (un fruit) qui a été coupé dans le sens de la longueur : certains avaient du gateau et du fruit, d'autres n'avaient que du gâteau et de la crème.Au moment du comptage de l'alcool restant (c'est nous qui fournissions l'alcool), le responsable est allé à sa voiture et a ramené une caisse de champagne !!!!!Ça c'était le pompon!Donc je ne recommande pas du tout ce traiteur (au fait, les serveurs nous ont demandé de bien leur parler. Et ils prenaient une assiette par une assiette...).Nous sommes très déçus car ça devait être un beau jour pour les mariés mais malgré notre aide, ils étaient stressés.. 
Maintenant, pour celles qui ont lu jusque là (lol), quel est le recours ?Nous n'avons pas payé le solde. Uniquement un accompte.On se renseigne si on a une protection juridique mais si vous avez des conseils, je veux bien...
Merci beaucoup