Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Juillet 2017 Somme

Avis traiteur le scalaire andechy/roye 80

Aurelie, le 12 Avril 2016 à 14:15 Publié dans Somme 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me marie dans un peu plus d un an et j aurais voulu avoir des avis sur le traiteur le scalaire dans le 80, merci d avance pour vos réponses .

11 Réponses

Activité récente par Marine, le 8 Février 2017 à 23:17
  • Marine
    Mariée Curieuse Mai 2017 Somme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à ttes.Je me marie en mai cette année est Nous passons par le scalaire pour le repas. je n'ai entendu que des avis positifs sur eux alors notre choix a été vite fait.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Somme
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je ne connais pas sur les réception mais ils ont un ptit resto sur Roye, j'y mange régulièrement et c'est vraiment bon.

• Répondre
  • Agathe
    Super Mariée Juillet 2017 Somme
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton commentaire Christelle Smiley smile

• Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2016 Somme
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, nous nous sommes mariés le 25/06 dernier et avons le scalaire en traiteur. Nous n'avons eu que des retours positifs, tout était parfait, les nappes, les chandeliers, le personnel, et surtout le repas tout le monde a adoré. un revanche pour nous car nous nous etions fait escroqué de 800 € d'un sal type sur LIEUSANT.

nous avions meme pris un buffet froit pour le lendemain et tout est également parti.

• Répondre
  • Agathe
    Super Mariée Juillet 2017 Somme
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Lire vos commentaires me rassure, j'ai choisit ce prestataire pour mon mariage et au niveau du devis nous avons été comblés : à l'écoute, tarif raisonnable, offre complète !

• Répondre
  • Syndie
    Mariée Addicte août 2017 Somme
    Syndie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est un tres bon prestataire, je l'ai testé en tant qu'invitée pour un mariage (repas chaud) c'etait top

• Répondre
  • A
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci pour l info C est sympa
    • Répondre
  • Isabelle
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Somme
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On les a choisit pour notre mariage le 4 juin, mais en buffet froid. L avantage c est qu' ils ont une large gamme de choix avec leurs prestation et niveau accueil ils sont au top. Visiblement ils sont pas radins non plus sur les quantité (on a fait un menu test) et niveau prix ils font pour tous les budgets et en plus tu peux modifier les menus à ta guise et il recalcule le prix du menu
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurélie et bienvenue sur la communauté Smiley smile

Je n'ai pas trouvé d'avis sur ce traiteur, je te propose de lire cet article pour t'aider à faire un choix pour ton traiteur :

14 questions à poser à votre traiteur de mariage

J'en profite aussi pour te passer ces inspirations pour ta décoration rouge :

Je vois la vie en rouge

Inspiraiton rouge

Mariage rouge et or

As-tu trouvé ton lieu de réception ?

• Répondre
  • A
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les infos le truc que j apprécié chez eux c est là possibilités de faire du vin d'honneur jusqu au cafe en tout inclus après je ne connais pas d autres traiteurs qui proposent cela.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Curieuse Juin 2016 Oise
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Alors moi je ne les est pas pris mais il ont bonne réputation et je connais quelqu un qui a assister à un mariage l année dernière avec eux et elle s est regaler. Par contre je ne connais pas ton budget mais je crois qu il sont un peu cher
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration