Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elle et Lui
Mariée Pro Juillet 2018 Marne

Avis traiteur marc morel !

Elle et Lui, le 8 Février 2017 à 16:22 Publié dans Marne 0 7
Sauvegardé
Répondre
Helooo les girls, nous voici au moment des devis traiteur... c'est pas simple !! Nous hésitons entre un traiteur qui se trouve dans les Ardennes que nous avons connu à un salon du mariage et entre Marc Morel qui est juste à côté a epernay. Y-a-t-il des mariés ou future mariées par ici qui on déjà eu affaire, eu contact ou ete a un Mariage que Marc Morel était le traiteur ? Noir aurions voulu avoir des avis ☺

7 Réponses

Activité récente par Elle et Lui, le 9 Novembre 2017 à 09:02
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Pour le moment nous avons juste eu l'entretien avec lui, nous avons signé avec lui, il a l'air très sérieux et franchement niveau tarif pour la région c'est top ! De plus, on peux vraiment modifié ses propositions et c'est top !

    Nous avons le repas test de prévu en mars, si vous le souhaitez je pourrais vous tenir au courant !

    Pour nous par exemple, nous le prenons pour le repas du soir servis à l'assiette, mise en bouche, entrée, trou champenois, plat, fromage et salade, wedding cake + mini desserts, café à disposition pour toute la soirée dansante, option soft inclus ainsi que les nappages et verrerie et le service. Nous sommes à 53€ par personne pour cette prestation.

    Il revient également le lendemain pour notre brunch, il sera en extérieur, complet, des crudités, aux viennoiseries, en passant par les salades, charcuterie et fromages ainsi que pièces chaudes pour les oeufs, saucisses et gauffres, brochettes et tartes aux fruits de saison, jus de fruits, chocolat... bref un bon brunch bien complet, nous sommes à 30€ en tout compris avec l'installation, le service au buffet etc...

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Marne
    MORIZOT ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,Nous pensons également prendre le traiteur Marc MOREL de Pierry et nous souhaitons avoir votre retour . Avez vous été satisfaite?Merci par avance!
    Pauline
    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super merci de ton retour positif, effectivement nous l'avons réservé et nous sommes plutôt satisfait de notre entretien avec lui.

    • Répondre
  • Belle
    Super Marié Juillet 2017 Marne
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Tu as surement dejà choisi, mais en ce qui concerne morel, j'ai eu de bons échos sur lui. Je n'ai pas d'experience perso avec lui ca r il n'a jamais repondu à mes demandes de devis, mais il a fait le repas de mariage d'un cousin, et ceux de plusieurs manifestations dans les villages alentours, c'était copieux et fin.

    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Marc Morel traiteur est dans la marne à Epernay !

    Nous allons prendre le traiteur pour le repas du soir,

    Concernant le vin d'honneur nous prenons un autre traiteur que nous connaissons très bien pour les vin d'honneur sur epernay.

    Nous ne savons pas encore si nous pouvons prendre celui que nous connaissons pour le brunch du lendemain, donc nous attendons d'avoir des retours de clients de marc morel pour avancer...

    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Marc Morel traiteur est dans la marne à Epernay !

    Nous allons prendre le traiteur pour le repas du soir,

    Concernant le vin d'honneur nous prenons un autre traiteur que nous connaissons très bien pour les vin d'honneur sur epernay.

    Nous ne savons pas encore si nous pouvons prendre celui que nous connaissons pour le brunch du lendemain, donc nous attendons d'avoir des retours de clients de marc morel pour avancer...

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Juin 2017 Ardennes
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Re bonjour

    je ne connais pas ce traiteur Marc Morel et c'est qui sur les ardennes car je devrai connaitre

    apres moi aussi j'ai hésité avec un de bar le duc et celui de rethel mais il vaut mieux a mon avis prendre celui qui nous offre le plus d'avange moi il fait vin d'honneur boisson ...repas et dessert donc pratique

    apres la distance pas grave ...pas pris celui de bar le duc car trop de choix et plus cher!!!

    de meme le traiteur doit avoir ses serveurs c'est mieux pas besoin de chercher si tu compte faire un repas servi a table

    bon je te laisse a bientôt bonne journée

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration