Merci beaucoup! !!ils ont fait le mariage de mon frère et vraiment rien a redire absolument parfait! !!reste a voir sinon pour a se le payer on a pas le même budget! !!lol
Dit moi justement je cherche leur coordonnées. ...!!!je trouve pas ca me donne que le cheval blanc rue bourgneuf le gastro .
Mariée Débutante
Septembre 2015
Landes
Mimi ·
Signaler
Masquer contenu
Moi ma tante est traiteur, donc ca été très vite réglé. C'est Patricia Boueilh traiteur de l'enclos du mellet, pas loin d'aire sur l'adour. Elle se déplace avec son équipe et a toujours eue de très bons avis
Nous avons choisi ce traiteur pour notre mariage l'an prochain, super accueil, la gérante est très réactive et le rapport qualité-prix nous parait bon. Que souhaites tu savoir ?
Nous sommes à la recherche de notre traiteur pour notre mariage en 2015 et je voudrais bien avoir plus d'informations sur Stéphane Lafitte. Je vous remercie beaucoup!!
Mon futur et moi avons choisi Pascal Landry, à Azur. (Son site : http://www.pascallandry-traiteur.fr/).
N'hésitez pas à le contacter, il est très sympathique (sa femme également^^), propose une grande variété de plats (il n'y a pas grand chose sur le site mais il peut envoyer le catalogue papier si vous êtes intéressés) et pratique des prix très corrects qui comprennent la vaisselle, les nappes blanches en intissé et les serviettes en tissus. Pour avoir été goûter les plats que nous avons choisi pour notre mariage, je le recommande chaudement, un vrai délice, bien plus que je n'espérais !
Le nore est sur Bélus et il est Parfait ! Il s'appelle Alain Castex. Il nous a fait un super menus pour 23 euros par adultes et 8 pour les enfants. Pain, services, couverts verres inclus. Pas de droit de bouchon , donc génial ! Il nous a fait une dégustation qui était vraiment délicieuse !
Mon traiteur ? L'auberge du cheval blanc à Habas (ils ont un resto aussi sur Bayonne). De supers plats, magnifiquement présentés, trés bons, avec un budget correct et personnel compris...
Mariée Débutante
Mai 2013
Landes
Lili ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi :
-Mon traiteur : Stéphane Lafitte Traiteur à Ondres
Stéphane et Christelle Lafitte sont formidables, à l'écoute, souriant et la nourriture excellente, mon mariage fû une réussite totale, n'hésitez pas à me poser des questions et me demander leurs coordonées vous ne pourrez pas être deçu car ce sont LES MEILLEURS!!!!
Pour y avoir mangé, avoir assisté un mariage dont le repas était fait par eux et pour avoir des amis qui font appel à eux pour tous les mariages de leur famille même en gironde!
Demande un devis à tous ceux que tu as vu sur Mariages.net, Selon ce que tu recevras tu pourras déjà te faire une idée. Si c'est un traiteur sérieux, le devis sera gratuit, la prestation et les prix seront précis. S'il est trés sérieux, il sera même pret à se déplacer et à faire gouter ce qu'il propose et s'il est trés trés sérieux il sera prét à te recevoir et te faire visiter ses locaux de productions.
On m'a conseillé le moulin de poustagnacq (pro et très bon) mais il faut payer en plus le personnel ca fait donc grimper la note !!!
a titre d'info : 150€ pour 12 invités pour le personnel
cocktail : 10 canapés par personnes et 4 ateliers a volontés
repas : de 51 à 65€ entrée, plat, dessert, café, mignardises, buffet de nuit (fromage, charcuterie et fruits), nappe, serviettes, couverts et verres compris